Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour en finir avec cette parodie ...

+4
jpa
Redstephan
cedmoor
loupnoir34
8 participants

Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Pour en finir avec cette parodie ...

Message par loupnoir34 Lun 26 Jan - 12:32




L’encre a déjà bien coulé. Et va encore couler un moment. Ce Clasico, pour plusieurs raisons, va rester gravé dans les mémoires. Le retour de Defour, son exclusion, ce tifo polémique, les adieux de Lolo avec son but, et j’en passe. Tant de sujet à aborder. En 12 points. Ready… Go !
1) Comme tu le dis si bien, Steven, la pression te rend meilleur. Ca s’est vu. Supporters – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 1-0.
2) Car oui, pour moi, les explications de M. Boucaut me semblent logiques. Le looser de l’histoire, c’est le joueur exclu pour… deux ballons dégagés en tribune. Même en jeunes ou en réserves, ça n’arrive pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coup de sifflet polémique…
3) Alors les supporters Anderlechtois, il me semblait qu’il n’y avait que les « veaux » de Sclessin pour tout casser dans un stade. Un commentaire ? Non ?
4) Visiblement, on peut « être Charlie » et se montrer choqué par un dessin venu des tribunes d’un stade de foot. Pas subtile, pas classe, pas forcément de très bon goût, choquant, mais terriblement efficace. La preuve: on ne parle que de ça, et non du match… Ce qui arrange peut-être certains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steven a choisi: ça sera (carte) rouge !
4 bis) Et si on rajoute la phrase « Dans le cœur des supporters… » en haut, ça se justifie ? Ou pas ? Parce que c’est bien là que ça se passe, cette scène. Faut pas déconner non plus, ce n’est qu’un dessin, une parodie, du second degré.

5) Par contre, les pétards et les projectiles, s’il vous plait, arrêtez. Merci.

C’EST BON ON PEUT PARLER DE FOOTBALL MAINTENANT ???




6) Comment mieux terminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que par un but face à Anderlecht pour Monsieur (!) Laurent Ciman ? La classe, tout simplement. Bonne chance à Montréal, et à quand tu veux, Lolo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il nous manque déjà…

7) Ah ouais, aussi, il y a Polo Mpoku qui va partir, hein. Mais ça semble être passé presque inaperçu. Triste…
8)  » Dis papa, c’est qui déjà le 15 à Anderlecht ? On le connait non ?  » –  » J’en sais rien, on s’en fout, contente-toi de siffler cet enc*** de Defour ! Ouuuuuuuuuh ! « 
9) L’après-midi des premières: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais qui a eu moins de temps et de moins bonnes conditions pour se montrer, aussi. Tous deux à revoir, donc.
10) Bon, outre le prestige de ce match, on en oublierait même que le Standard fait une bonne opération au général. Cinquième, 10/12, à 6 points d’Anderlecht, donc 3 aux PO1. Comme quoi, tout va vite, hein…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Standard se relance au général. Jusqu’à quand ?
11) Comme toujours, on n’a pas non plus assisté à un grand match de foot. Et dire que chaque année, on n’attend que ce « Clasico », ou presque. Et que comme chaque année, ou presque, on parle de match « pas terrible ».
12) Allez, courage, encore deux fois parler de « Clasico ». Puis on pourra enfin parler de football.

Ce petit papier qui résume le mieux mes sentiments concernant ce match...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par cedmoor Lun 26 Jan - 13:22

Je partage également ton avis loup, très bonne analyse !
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Redstephan Lun 26 Jan - 14:44

Félicitations Loup , tu résumes ce que je pensais de ce NON match aussi bien dans les tribunes que sur le terrain.
Dans l'ensemble un match très correct (2-3 fautes un peu rugeuse) mais inon pas de grosses choses à redire.
Pour l'arbitrage avec un peu de psychologie (mais quel arbitre Belge en a) on aurait évité la rouge de Defour .
Redstephan
Redstephan
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par jpa Lun 26 Jan - 14:49

d'accord avec toi loup!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Michey Lun 26 Jan - 14:58

loupnoir34 a écrit:

1) Comme tu le dis si bien, Steven, la pression te rend meilleur. Ca s’est vu. Supporters – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 1-0.
2) Car oui, pour moi, les explications de M. Boucaut me semblent logiques. Le looser de l’histoire, c’est le joueur exclu pour… deux ballons dégagés en tribune. Même en jeunes ou en réserves, ça n’arrive pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coup de sifflet polémique…
3) Alors les supporters Anderlechtois, il me semblait qu’il n’y avait que les « veaux » de Sclessin pour tout casser dans un stade. Un commentaire ? Non ?
4) Visiblement, on peut « être Charlie » et se montrer choqué par un dessin venu des tribunes d’un stade de foot. Pas subtile, pas classe, pas forcément de très bon goût, choquant, mais terriblement efficace. La preuve: on ne parle que de ça, et non du match… Ce qui arrange peut-être certains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steven a choisi: ça sera (carte) rouge !
4 bis) Et si on rajoute la phrase « Dans le cœur des supporters… » en haut, ça se justifie ? Ou pas ? Parce que c’est bien là que ça se passe, cette scène. Faut pas déconner non plus, ce n’est qu’un dessin, une parodie, du second degré.
5) Par contre, les pétards et les projectiles, s’il vous plait, arrêtez. Merci.

C’EST BON ON PEUT PARLER DE FOOTBALL MAINTENANT ???






6) Comment mieux terminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que par un but face à Anderlecht pour Monsieur (!) Laurent Ciman ? La classe, tout simplement. Bonne chance à Montréal, et à quand tu veux, Lolo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il nous manque déjà…

7) Ah ouais, aussi, il y a Polo Mpoku qui va partir, hein. Mais ça semble être passé presque inaperçu. Triste…
8)  » Dis papa, c’est qui déjà le 15 à Anderlecht ? On le connait non ?  » –  » J’en sais rien, on s’en fout, contente-toi de siffler cet enc*** de Defour ! Ouuuuuuuuuh ! « 
9) L’après-midi des premières: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais qui a eu moins de temps et de moins bonnes conditions pour se montrer, aussi. Tous deux à revoir, donc.
10) Bon, outre le prestige de ce match, on en oublierait même que le Standard fait une bonne opération au général. Cinquième, 10/12, à 6 points d’Anderlecht, donc 3 aux PO1. Comme quoi, tout va vite, hein…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Standard se relance au général. Jusqu’à quand ?
11) Comme toujours, on n’a pas non plus assisté à un grand match de foot. Et dire que chaque année, on n’attend que ce « Clasico », ou presque. Et que comme chaque année, ou presque, on parle de match « pas terrible ».
12) Allez, courage, encore deux fois parler de « Clasico ». Puis on pourra enfin parler de football.

Ce petit papier qui résume le mieux mes sentiments concernant ce match...
1) Pour moi, c'était une tension de haine, regardes les images ...
2) Pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé quand il a vu le joueur du Standard blessé, non il siffle quand l'attaque des rouges est avortée et quand le ballon à déjà effectué 3 joueurs mauves, d'où ????
3) On a fini ce qu'ils ont commencé dans leur stade (risible)
4) Personnellement, je ne me suis jamais dis en regard de ce qui c'est passé en France "je suis Charlie", il y a toujours un respect a avoir vis-à-vis de l'autre. Ma liberté s'arrête là ou commence celle de l'autre personne.
5) Les pétards, fumigènes, projectiles et autres sont monnaies courantes au Standard, par ces faits ils intimides l'équipe visiteuse; pas de sanctions, mais si cela ce fait dans un autre stade, alors on crie au scandale
6) Laurent Ciman, malgré son but et son départ pour le Canada aurait dû être exclu, non pas par une deuxième carte jaune mais par une rouge directement, mais voilà sa fête aurait été gachée, donc pour moi parti-pris de l'arbitre.

Quant au tifo, j'ai lu ce que tu formulais avec Cara, et permets-moi de te dire, je suis entièrement d'accord avec Cara.
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par jpa Lun 26 Jan - 15:11

caliméro à encore de beaux jours avec les barbies!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par loupnoir34 Lun 26 Jan - 15:15

Michey a écrit:
loupnoir34 a écrit:

1) Comme tu le dis si bien, Steven, la pression te rend meilleur. Ca s’est vu. Supporters – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 1-0.
2) Car oui, pour moi, les explications de M. Boucaut me semblent logiques. Le looser de l’histoire, c’est le joueur exclu pour… deux ballons dégagés en tribune. Même en jeunes ou en réserves, ça n’arrive pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coup de sifflet polémique…
3) Alors les supporters Anderlechtois, il me semblait qu’il n’y avait que les « veaux » de Sclessin pour tout casser dans un stade. Un commentaire ? Non ?
4) Visiblement, on peut « être Charlie » et se montrer choqué par un dessin venu des tribunes d’un stade de foot. Pas subtile, pas classe, pas forcément de très bon goût, choquant, mais terriblement efficace. La preuve: on ne parle que de ça, et non du match… Ce qui arrange peut-être certains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steven a choisi: ça sera (carte) rouge !
4 bis) Et si on rajoute la phrase « Dans le cœur des supporters… » en haut, ça se justifie ? Ou pas ? Parce que c’est bien là que ça se passe, cette scène. Faut pas déconner non plus, ce n’est qu’un dessin, une parodie, du second degré.
5) Par contre, les pétards et les projectiles, s’il vous plait, arrêtez. Merci.

C’EST BON ON PEUT PARLER DE FOOTBALL MAINTENANT ???








6) Comment mieux terminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que par un but face à Anderlecht pour Monsieur (!) Laurent Ciman ? La classe, tout simplement. Bonne chance à Montréal, et à quand tu veux, Lolo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il nous manque déjà…

7) Ah ouais, aussi, il y a Polo Mpoku qui va partir, hein. Mais ça semble être passé presque inaperçu. Triste…
8)  » Dis papa, c’est qui déjà le 15 à Anderlecht ? On le connait non ?  » –  » J’en sais rien, on s’en fout, contente-toi de siffler cet enc*** de Defour ! Ouuuuuuuuuh ! « 
9) L’après-midi des premières: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais qui a eu moins de temps et de moins bonnes conditions pour se montrer, aussi. Tous deux à revoir, donc.
10) Bon, outre le prestige de ce match, on en oublierait même que le Standard fait une bonne opération au général. Cinquième, 10/12, à 6 points d’Anderlecht, donc 3 aux PO1. Comme quoi, tout va vite, hein…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Standard se relance au général. Jusqu’à quand ?
11) Comme toujours, on n’a pas non plus assisté à un grand match de foot. Et dire que chaque année, on n’attend que ce « Clasico », ou presque. Et que comme chaque année, ou presque, on parle de match « pas terrible ».
12) Allez, courage, encore deux fois parler de « Clasico ». Puis on pourra enfin parler de football.

Ce petit papier qui résume le mieux mes sentiments concernant ce match...
1) Pour moi, c'était une tension de haine, regardes les images ...
2) Pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé quand il a vu le joueur du Standard blessé, non il siffle quand l'attaque des rouges est avortée et quand le ballon à déjà effectué 3 joueurs mauves, d'où ????
3) On a fini ce qu'ils ont commencé dans leur stade (risible)
4) Personnellement, je ne me suis jamais dis en regard de ce qui c'est passé en France "je suis Charlie", il y a toujours un respect a avoir vis-à-vis de l'autre. Ma liberté s'arrête là ou commence celle de l'autre personne.
5) Les pétards, fumigènes, projectiles et autres sont monnaies courantes au Standard, par ces faits ils intimides l'équipe visiteuse; pas de sanctions, mais si cela ce fait dans un autre stade, alors on crie au scandale
6) Laurent Ciman, malgré son but et son départ pour le Canada aurait dû être exclu, non pas par une deuxième carte jaune mais par une rouge directement, mais voilà sa fête aurait été gachée, donc pour moi parti-pris de l'arbitre.

Quant au tifo, j'ai lu ce que tu formulais avec Cara, et permets-moi de te dire, je suis entièrement d'accord avec Cara.

Nous partageons les mêmes couleurs Michey,cela ne veut pas dire que nous devons penser de la même manière hein,c'est cela AUSSI vivre en démocratie...

Je suis un fervent défenseur de cette citation...

« je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »

Je me suis expliqué sommairement sur le tifo,je pourrais approfondir,mais cela ne servirais à rien, nous tomberions dans la récupération par la politique,pas vraiment le sujet du forum.

Bien à toi.

PS:je ne suis pas Charlie,juste moi,c'est déjà assez...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Angel XP Lun 26 Jan - 15:25

Je tien a dire une chose

Ni le Sporting ni les joueurs ont critiqué le tifo

Stop Vos bla bla à 2 balles.

Si il y a autant de commentaires dans les médias

C'est simplement parce que la presse international à réagit

J'en ai rien a foutre que les supporters rouches soient sanctionnés mais par contre l'arbitre doit être exclut pour le reste de la saison

Il a été nul et stop pour dire que Defour mérite une 2ème jaunes

Le seul fait du match hier et malheureusement encore un Classico qui fait du bruit

Pour le reste on dominait mais on n'a aucune occasions et le Standard en a 3 et 2 au fond
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Invité Lun 26 Jan - 15:27

Angel XP a écrit:

Stop Vos bla bla à 2 balles.

 



Ah bon ? on nous censure ??  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Michey Lun 26 Jan - 15:28

loupnoir34 a écrit:

Nous partageons les mêmes couleurs Michey,cela ne veut pas dire que nous devons penser de la même manière hein,c'est cela AUSSI vivre en démocratie...


Tout à fait d'accord avec toi sur cette phrase; mais saches que je ne serais jamais en accord avec quelqu'un qui manque de respect, de politesse ou qui se moque d'une personne sur son physique ou sur son handicap
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Angel XP Lun 26 Jan - 15:31

Non lol Lambo comme j'ai dit je trouve comme toi stupide de parler d'une image vu que je fait des montages qui peuvent plaire ou pas

Non à la censure Twisted Evil
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par loupnoir34 Lun 26 Jan - 15:42

Michey a écrit:
loupnoir34 a écrit:

Nous partageons les mêmes couleurs Michey,cela ne veut pas dire que nous devons penser de la même manière hein,c'est cela AUSSI vivre en démocratie...


Tout à fait d'accord avec toi sur cette phrase; mais saches que je ne serais jamais en accord avec quelqu'un qui manque de respect, de politesse ou qui se moque d'une personne sur son physique ou sur son handicap

Ben,je crois ne pas être le dernier sur ce forum,à me battre pour que tous les avis puissent être émis sur ce forum...et si possible dans le respect  NON ?

Par contre ,je ne respecte que les gens respectueux...

Maintenant,tu avoueras,qu'à la base,ce forum rassemble des personnes avec des a priori déjà très différents sur "l'autre", Rouches/Mauves,pas évident donc...

 Que mon avis pour le tifo, soit plus partagé par des Rouches,ne me pose aucun problème,je reste moi même,et c'est bien cela ,pour moi, le plus important...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par cedmoor Lun 26 Jan - 15:48

Angel XP a écrit:Je tien a dire une chose

Ni le Sporting ni les joueurs ont critiqué le tifo

Stop Vos bla bla à 2 balles.

Si il y a autant de commentaires dans les médias

C'est simplement parce que la presse international à réagit

J'en ai rien a foutre que les supporters rouches soient sanctionnés mais par contre l'arbitre doit être exclut pour le reste de la saison

Il a été nul et stop pour dire que Defour mérite une 2ème jaunes

Le seul fait du match hier et malheureusement encore un Classico  qui fait du bruit

Pour le reste on dominait mais on n'a aucune occasions et le Standard en a 3 et 2 au fond
L'arbitre out jusqu'à la fin de la saison?
Il commet une grosse erreur ok mais qui n'en fait pas?
Sa seule erreur est de laisser le jeu se poursuivre alors que Milec est au sol.
Il siffle quand les mauves récupèrent le ballon et c'est là que Defour pète les plombs.
Un joueur professionnel ne pète pas les plombs là dessus mais comme Monsieur Steeeeeeven sait se gérer, il n'y a pas de problèmes...
Ce mec a du talent, même si je le déteste, c'est un grand joueur mais il pétera encore les plombs et pas nécessairement contre nous, tu verras.
Et clairement d'accord avec toi pour dire qu'il ne mérite pas sa deuxième jaune, il mérite la rouge directe. Shooter de rage vers les supporters c'est un modèle pour beaucoup. A montrer dans les écoles de football. LA CLASSE ANDERLECHTOISE Very Happy
Son premier shoot  est envoyé au dessus de la tribune, le deuxième il vise clairement les gens mais c'est Steeeven...
Pour le reste, d'accord avec toi ;)
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Angel XP Lun 26 Jan - 15:53

Je le redit c'est malheureux que l'ont parle de tous sauf de foot

Le Standard a gagné et temps mieux pour eux

Mais je reste sur ma position sur Boucaut

Le tifo j’étais en train dans rire comme les médias et après 45min et la pression médiatique international tous a changer
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Nostalgeek7 Lun 26 Jan - 15:54

Excellent Loupnoir  juste
Mais pour le point 3 > Je ne suis pas d'accord : c'est bien bien fait pour les sièges (la plus belle action du match), qui sème le vent récolte la tempête. Je préfère voir les sièges voler 5 minutes plutôt qu'entendre les insultes à chaque dégagement de Silvio. Eux sont des grossiers veaux, pas nous. 

Le point 4 > Le tifo ça à choqué en le voyant mais pas de quoi en faire un drame non plus, après tout c'est des veaux donc fallait pas espérer mieux de leurs parts. 
Ce qui me gêne c'est ceux qui se justifient avec l'affaire (la mascarade, la mise en scène) de Charlie comme les médias le font. La liberté d'expression elle a des limites mais ça sert à rien d'en discuter ici. 

6> Laurent Ciman qui part de la meilleure des façons c'est magnifique. Grand respect pour lui  heart Qu'il revienne quand il veut, mais pas à Anderlecht !

Et Poku qui part dans l'indifférence c'était beau aussi  Very Happy

Je ne parlerai pas de Defour... On l'as déjà évoqué c'est un fameux trou de cul.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Invité Lun 26 Jan - 16:07

Nostalgeek7 a écrit:

Et Poku qui part dans l'indifférence c'était beau aussi  Very Happy


Tu serais resté en tribune, Mpoku a eu aussi son ovation.
Tu peux pas comparer l'ovation de Ciman et Mpoku. On sait tous ce qu'il en est pour Lolo.
Pour Polo, jusqu'à preuve du contraire, rien n'est fait et il est toujours Rouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par loupnoir34 Lun 26 Jan - 16:07

Nostalgeek7 a écrit:Excellent Loupnoir  juste
Mais pour le point 3 > Je ne suis pas d'accord : c'est bien bien fait pour les sièges (la plus belle action du match), qui sème le vent récolte la tempête. Je préfère voir les sièges voler 5 minutes plutôt qu'entendre les insultes à chaque dégagement de Silvio. Eux sont des grossiers veaux, pas nous. 

Le point 4 > Le tifo ça à choqué en le voyant mais pas de quoi en faire un drame non plus, après tout c'est des veaux donc fallait pas espérer mieux de leurs parts. 
Ce qui me gêne c'est ceux qui se justifient avec l'affaire (la mascarade, la mise en scène) de Charlie comme les médias le font. La liberté d'expression elle a des limites mais ça sert à rien d'en discuter ici. 

6> Laurent Ciman qui part de la meilleure des façons c'est magnifique. Grand respect pour lui  heart Qu'il revienne quand il veut, mais pas à Anderlecht !

Et Poku qui part dans l'indifférence c'était beau aussi  Very Happy

Je ne parlerai pas de Defour... On l'as déjà évoqué c'est un fameux trou de cul.

Tu sais Nostal,je peux te dire que j'ai vécu des matchs très "HOT" (le pire ,Tottenham) et ce n'est pas quelques sièges qui volent qui vont me perturber...

30 ans plus tard,je ne conçois toujours pas le foot,comme une salle de théatre, nous allons droit vers un football à l'atmosphère aseptisé,et pour une certaine clientèle choisie...

Defour,bin je le compare de plus en plus au serpent rouge,un gamin de merde,qui par ses réactions met mon club en difficulté...

Le tifo,bin un dessin osé,et la reprise par les politiques me font gerber...mais comme tu l'écris,ce n'est PLUS l'endroit.

juste juste juste
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par cedmoor Lun 26 Jan - 16:08

Nostalgeek7 a écrit:Excellent Loupnoir  juste
Mais pour le point 3 > Je ne suis pas d'accord : c'est bien bien fait pour les sièges (la plus belle action du match), qui sème le vent récolte la tempête. Je préfère voir les sièges voler 5 minutes plutôt qu'entendre les insultes à chaque dégagement de Silvio. Eux sont des grossiers veaux, pas nous. 

Le point 4 > Le tifo ça à choqué en le voyant mais pas de quoi en faire un drame non plus, après tout c'est des veaux donc fallait pas espérer mieux de leurs parts. 
Ce qui me gêne c'est ceux qui se justifient avec l'affaire (la mascarade, la mise en scène) de Charlie comme les médias le font. La liberté d'expression elle a des limites mais ça sert à rien d'en discuter ici. 

6> Laurent Ciman qui part de la meilleure des façons c'est magnifique. Grand respect pour lui  heart Qu'il revienne quand il veut, mais pas à Anderlecht !

Et Poku qui part dans l'indifférence c'était beau aussi  Very Happy

Je ne parlerai pas de Defour... On l'as déjà évoqué c'est un fameux trou de cul.
Point 3 : Moi non plus, je trouve cela débile le fameux "enculé, fils de pute". Les traiter de veaux est méchant pour les veaux...

Point 4 : D'accord avec toi, ne penses tu pas que certains journalistes sont frustrés qu'on ne parle pas d'eux. En regardant la RTB F hier, j'avais le sentiment qu'ils en remettaient une grosse couche pour parler de terreur et de drames. STOP on en a assez bouffé ces derniers temps !!!
PARLONS DE FOOT mais vous ne savez pas le faire à la RTBF !!
MPOKU, je l'adore mais il est charlatant et son je pars puis plus puis je pars en a brouté plus d'un, ce qui esxplique cela.
Ciman part pour une putain de bonne raison.
J'adore ta dernière phrase !
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Alfret Lun 26 Jan - 17:18

Michey a écrit:
loupnoir34 a écrit:

Nous partageons les mêmes couleurs Michey,cela ne veut pas dire que nous devons penser de la même manière hein,c'est cela AUSSI vivre en démocratie...


Tout à fait d'accord avec toi sur cette phrase; mais saches que je ne serais jamais en accord avec quelqu'un qui manque de respect, de politesse ou qui se moque d'une personne sur son physique ou sur son handicap
Pourquoi ?... oui defour est handicapé du cerveau, mais on s'est pas moqué de ça ...

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Nostalgeek7 Lun 26 Jan - 17:27

@Lambo, la tribune c'était mon canapé  Very Happy En tout cas polo n'as pas reçu autant d'éloges que Laurent, pour cause c'est une diva qui pète plus haut que son derrière, se croit être au sommet et se moque de son blason. Laurent lui reste dans l'ombre et c'est un bosseur qui à porté la vareuse 5 ans sans manquer de respect au club en cherchant à partir la première occasion venue. 

@Loupnoir, Ah les Spurs... heart  Je suis la plupart du temps d'accord avec toi et la sagesse de tes propos m'étonne souvent. Probablement car tu est bientôt centenaire  Satanas lol!  Le football comme tout le reste est en train de  changer malheureusement. Et en rapport avec les projectiles ça ma fait marrer Silvio qui se tient la jambe après avoir reçu ... une écharpe ! 

Cedmoor, pour le point 4 il va falloir s'y habituer, maintenir les gens dans un état de terreur, ce n'est qu'un début... Et ça fait plaisir de voir un rouche contre les insultes de ces énergumènes  juste Comme quoi on peut pas mettre tout le monde "dans le même panier". 

On est quand même bien sur ce forum, ah on est bien tintin ...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par loupnoir34 Lun 26 Jan - 17:40

Nostalgeek7 a écrit:@Lambo, la tribune c'était mon canapé  Very Happy En tout cas polo n'as pas reçu autant d'éloges que Laurent, pour cause c'est une diva qui pète plus haut que son derrière, se croit être au sommet et se moque de son blason. Laurent lui reste dans l'ombre et c'est un bosseur qui à porté la vareuse 5 ans sans manquer de respect au club en cherchant à partir la première occasion venue. 

@Loupnoir, Ah les Spurs... heart  Je suis la plupart du temps d'accord avec toi et la sagesse de tes propos m'étonne souvent. Probablement car tu est bientôt centenaire  Satanas lol!  Le football comme tout le reste est en train de  changer malheureusement. Et en rapport avec les projectiles ça ma fait marrer Silvio qui se tient la jambe après avoir reçu ... une écharpe ! 

Cedmoor, pour le point 4 il va falloir s'y habituer, maintenir les gens dans un état de terreur, ce n'est qu'un début... Et ça fait plaisir de voir un rouche contre les insultes de ces énergumènes  juste Comme quoi on peut pas mettre tout le monde "dans le même panier". 

On est quand même bien sur ce forum, ah on est bien tintin ...

Centenaire affraid    Pour en finir avec cette parodie ... 958282618  Pour en finir avec cette parodie ... 958282618  Pour en finir avec cette parodie ... 958282618

Il y a seulement Matti entre nous Nostal... angel

En exclu,je te livre la prochaine compo de nos Mauves colere

Par les temps qui courent,je la trouve pas mal siffle siffle siffle

On ne sait jamais hein... Viking Viking Viking
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Nostalgeek7 Lun 26 Jan - 17:46

Excellent !   Pour en finir avec cette parodie ... 958282618  Pour Mati, j'espère que ce sera réglé en juillet...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

 Pour en finir avec cette parodie ... Empty Re: Pour en finir avec cette parodie ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum