Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Van Holsbeeck: "Je remercie Lucien D'Onofrio pour le coup de main"

+3
loupnoir34
Sebnat
GAN 3
7 participants

Van Holsbeeck: "Je remercie Lucien D'Onofrio pour le coup de main" Empty Van Holsbeeck: "Je remercie Lucien D'Onofrio pour le coup de main"

Message par GAN 3 Mar 3 Fév - 17:49

Herman Van Holsbeeck s'est confié au micro de Manu Jous ce mardi. Le Manager général anderlechtois fait le point quelques heures après la fermeture du mercato hivernal.

Quel est votre point de vue sur le transfert de Rolando, qui a été compliqué à boucler?
Herman Van Holsbeeck:

"Si le deal se conclut à 23h25 alors que le marché des transferts se termine à minuit, cela veut dire que cela a été chaud mais on a tout de même réalisé l'objectif qu'on s'était fixé les derniers jours, à savoir transférer un défenseur central expérimenté qui a joué dans le passé dans de grands championnats en tant que titulaire. On est très fier et je tiens à remercier Lucien D'Onofrio qui m'a donné un sérieux coup de main pour réaliser cette opération."
"Lucien D'Onofrio a de bons contacts à Porto. Il est respecté par tout le monde. J'ai eu l'occasion d'aller à Porto avec lui il y a quelques jours. Ce sont des gens biens, des gens du football et entre des personnes de football on trouve toujours des solutions."

Rolando est chronologiquement la 5ème piste (après Milosevic, Scholz, Reyes, Novaretti) du Sporting. Est-il pour autant un 5ème choix ?

"A Anderlecht, on essaye toujours de regarder ce que nous pouvons avoir comme transferts définitifs. Il est rare que le club effectue des transferts comme ceux de Marin et Rolando. On fait en général des transferts définitifs sur lesquels on peut, par après, faire une plus-value. Malheureusement, aussi bien pour Milosevic que pour Scholz, on n'a pas pu finaliser les opérations. Comme nous avons beaucoup de très jeunes joueurs de talent, on s'est dit qu'on allait essayer de transférer des joueurs d'expérience qui ont peut-être, pour le moment, des problèmes dans leur club mais qui ont, de toute façon, d'énormes qualités. Marin et Rolando, ce sont des joueurs dont on sait qu'ils ont le talent et les qualités. La seule chose est qu'il leur faudra quelques semaines pour de nouveau retrouver le rythme de match."

Rolando arrive avec des pieds de plombs. Sera-ce un paramètre difficile à gérer ?

"Des joueurs comme ceux-là, ce sont surtout des professionnels. C'est vrai qu'hier soir, jusqu'à 22h30, l'Inter de Milan avec Mancini a fait un forcing incroyable. L'an passé, il a joué 29 matches à l'Inter. Ce sont des garçons qui ont tout intérêt pendant 4-5 mois de jouer au niveau le plus élevé possible pour éventuellement forcer un transfert vers un top club européen."
"Quand tu as l'occasion d'aller à l'Inter, et il y avait aussi le Zenit Saint-Petersbourg qui était intéressé, et que tu arrives finalement à Anderlecht, le montant est nettement inférieur à ce qu'il pouvait gagner ailleurs. Finalement, c'est le joueur qui prend la décision et il a choisi Anderlechte et il n'y a pas d'option d'achat."

Anderlecht a longtemps été un club prêteur (une année il y avait 10 joueurs en prêt -Losada-Bulykin-Iakovenko-Marecek-Saré-etc.). Maintenant Anderlecht devient club emprunteur. Est-ce un changement de politique ?

"Quand on prête beaucoup de joueurs, ce sont en général des joueurs moyens qui ont des gros salaires et que le coach ne veut plus utiliser. Notre politique a changé depuis 3-4 ans. Nous avons donné la chance à nos jeunes qui sortent du centre de formation. Ce qui a changé aussi, c'est que quand on s'intéresse à un joueur belge et qu'on estime que ce joueur a une valeur minimum et maximum, si le club qui accepte de vendre demande un montant supérieur au maximum, Anderlecht n'achète pas et va sur le marché étranger."

C'est suréaliste, il y a 5 ans d'ici, quand luciano transférai un vieux croutenard de l'inter de milan en pret au Standard, les chicons parlait de magouille de joueur sur le déclin ......
Maintenant ils font la meme chose .....

SYLLA MARIN ROLANDO magnifique recrutement les chicons ! Ha oui Rolando, Ca pue à peine la magouille mouraffffffffff ! Les affaires vont resurgir aux parc à truite, l'oracle le sent bien !

Merci à rman pour ce mercato d'hiver, toujours aussi magnifique vivement le prochain ! sunny

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "Je remercie Lucien D'Onofrio pour le coup de main" Empty Re: Van Holsbeeck: "Je remercie Lucien D'Onofrio pour le coup de main"

Message par Sebnat Mar 3 Fév - 19:44

SAlut Gan,

je n'ai toujours pas lu ta réaction sur le formidable mercato d'été de ton club :

Vieira ?  Louÿs ? Milec ? Enoh ?  Faty ?  Vinicius ? 

Seul Trebel est une réussite.

Pour votre mercato d'hiver :

Scholz in, Ciman out --> c'est quoi l'avantage ?
Ezekiel in, Mpoku out --> tu gagnes devant ce que tu perd au milieu et sur phase arrêtée
Haman ?  le copain azdarevic.  Jamais entendu parlé, à voir.
et bien sûr, Legear mais lui c'est juste pour faire rire et puis c'est pas cher.

Riga, c'est pour ne pas devoir payer trop de primes de victoire !!

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Van Holsbeeck: "Je remercie Lucien D'Onofrio pour le coup de main" Empty Re: Van Holsbeeck: "Je remercie Lucien D'Onofrio pour le coup de main"

Message par GAN 3 Mar 3 Fév - 19:54

Trebel Milec Dusseaut sont de bonne pioche,
Louis à un potentiel enorme et va le démontrer,
Viera est une merde,
Enoh une enigme,
Vinicius à enormement de potentiel également mais comme louis demande un temps d'adaptation élevé.

Scholz est le meilleur def du championnat belge,
Ezekiel n'est pas le remplacant de mpoku c'est un style d'attaquant que riga n'avait pas dans sont noyau et en plus il est oppérationnel desuite !
Hamad est Le transfert de Lawaré, je ne le connais pas mais je fais confiance à axel !
Lezar est une merde de maufff, qui si il fait une cure au AA peut redevenir une machine à centrer pour igoal, l'oracle à de sérieux doute mais bon c'est un liegeois un de plus donc ok !

Riga tu connais ma position !

En conclusion, le standard sort d'un cycle de trois saison, il a tout revendu et reconstruit une nouvelle équipe ! Il sera européen ou pas cette saison, il sera c'est certain européen et peut etre champion l'année suivante et visera uniquement le titre dans trois ans !

gazzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 Mar 3 Fév - 20:00

Inquiétant pour nos 2 clubs,le nombre de joueurs en prêt...

Nouvelle gestion pour les PO1 ?
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Nostalgeek7 Mar 3 Fév - 20:09

loupnoir34 a écrit:

Si au moins il y avait une option d'achat pour chaque prêts ça irait encore mais la c'est pas le cas. Si Ezequiel ne vient que pour 5 mois sans option ça signifie qu'ils ont foiré le mercato de début de saison, pareil pour Rolando. 
Le point positif de cette pratique c'est que ça limite le nombre de flops, si le joueur ne convient pas il se barre et on cherche quelqu'un d'autre. Foutue formule de championnat...Sauf pour les pronos. Very Happy
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par gromelot Mar 3 Fév - 20:22

Ce qui m'inquièterait le plus dans ce prêt à votre place, c'est que le Rolando en question ne vient pas vraiment de gaieté de cœur.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 Mar 3 Fév - 20:28

Nostalgeek7 a écrit:
loupnoir34 a écrit:

Si au moins il y avait une option d'achat pour chaque prêts ça irait encore mais la c'est pas le cas. Si Ezequiel ne vient que pour 5 mois sans option ça signifie qu'ils ont foiré le mercato de début de saison, pareil pour Rolando. 
Le point positif de cette pratique c'est que ça limite le nombre de flops, si le joueur ne convient pas il se barre et on cherche quelqu'un d'autre. Foutue formule de championnat...Sauf pour les pronos. Very Happy

Pour Rolando,il semblerait qu'il y en a une pour 4 millions...
J'espère qu'Herman est resté ferme concernant la demande de Porto,d'être prioritaire, concernant Tielemans et Praet...

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par loupnoir34 Mar 3 Fév - 20:32

gromelot a écrit:Ce qui m'inquièterait le plus dans ce prêt à votre place, c'est que le Rolando en question ne vient pas vraiment de gaieté de cœur.

OUI Gromelot,sa carrière est entre ses mains aussi... siffle

Parfois,il faut savoir reculer d'un pas pour mieux sauter...

(Evidemment que la JPL est moins attractive que d'autres cieux,et cela faut pour NOS clubs en général...)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par gromelot Mar 3 Fév - 20:35

D'accord avec toi, mais Porto à quand même dû le menacer pour qu'il vienne chez vous.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 Mar 3 Fév - 20:42

gromelot a écrit:D'accord avec toi, mais Porto à quand même dû le menacer pour qu'il vienne chez vous.

Connaissons nous tous les tenants et aboutissants de ce joueur avec Porto ?

J'attends de voir ses prestations...le reste n'est que littérature.

( regardes les efforts demandés à Ezekiel,cela a failli capoter car il refusait dans un premier temps de supporter une trop grosse diminution de son salaire...
il a finalement préféré donner raison au côté sportif,je pense que c'est le bon choix...)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par gromelot Mar 3 Fév - 20:46

Certainement pas, pour les prestations, je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter, si il est appliqué c'est un tout bon.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Alfret Mar 3 Fév - 20:50

ezekiel est un premier choix et voulait partir ... rien à voir avec groglando qui a été obligé de venir chez les mauves !!! vous avez voulu LD ... vous l'avez et a première vue il a pas changé !!! grosse magouille ... idem avec defour !!! on voit quand il joue pour anderlecht qu'il en a aucune envie !!! la preuve, le match a Sclessin, l'émotion a pris le dessus !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 Mar 3 Fév - 23:46

En conclusion, le standard sort d'un cycle de trois saison, il a tout revendu et reconstruit une nouvelle équipe ! Il sera européen ou pas cette saison, il sera c'est certain européen et peut etre champion l'année suivante et visera uniquement le titre dans trois ans !

dèjà entendu gan de ta part

barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé