Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De Sart : "Un bien fou d'enchaîner les matches"

Aller en bas

De Sart : "Un bien fou d'enchaîner les matches"  Empty De Sart : "Un bien fou d'enchaîner les matches"

Message par Invité Jeu 19 Fév - 18:11

En bonne forme depuis le retour de Riga, et ce n'est pas un hasard, le jeune médian attend son premier but cette saison.

Avec trois assists lors des deux dernières rencontres, Julien De Sart est la belle surprise du Standard suite au départ de Vukomanovic. Il a cependant raté le but de la victoire à Zulte-Waregem à la dernière seconde. "C'est un fait de jeu. Mehdi était devant moi et avec lui je croyais déjà que c'était caisse."
La page est tournée, place maintenant à Waasland-Beveren. La première équipe que Julien De Sart avait affronté dans la peau d'un titulaire, sur un 2-2 à Sclessin. Ont suivi 18 autres titularisations en championnat la saison passée, un total qui en est à la moitié actuellement. "Beaucoup de choses se sont passées depuis cette première titularisation", déclarait le médian de 20 ans en conférence de presse.
Je me sens à 100% depuis le retour du stage
"Je ne m'attendais pas à jouer autant de matches et de lutter pour le titre. Cette saison, les blessures m'ont diminué. J'ai perdu confiance en moi et le manque de dialogue avec le coach précédent y a contribué. Depuis son départ, ça a vraiment changé."
Si pour l'aspect mental il ne devrait plus y avoir de soucis, c'est pareil pour l'instant sur le plan physique. "Le stage hivernal m'a remis sur pied. Je me sens à 100% depuis le retour en Belgique. Et enchaîner les matches pour le moment, ça me fait un bien fou."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum