Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient.

5 participants

Aller en bas

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. Empty Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient.

Message par GAN 3 Ven 6 Mar - 11:39

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle: "Vukomanovic aurait aussi fait les mêmes résultats avec lui"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]05 mars 2015 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo: ©️ photonews

Depuis quelques semaines, les chances du Standard de bien figurer en playoffs 1 augmentent. "Est-ce que le Standard aura une chance d'être champion? Oui, mais ils ne seront pas les seuls".
Par Cédric De Volder
Soyons honnête: à la moitié du championnat, on se demandait parfois comment le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ferait pour se qualifier pour les playoffs 1. Mais finalement, les Rouches (avec la division des points par deux) ne sont qu'à une victoire de la première place.
"Pour moi, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut encore rafler la mise en fin de saison", explique Guy Vandersmissen dans une interview pour Voetbalkrant.com. "Mais Gand a aussi démontré qu'il faudrait faire avec eux pour le titre. Cependant, la pelouse du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera un problème. Personne n'aime jouer sur un tel terrain".
Vous pouvez être aussi fort que vous voulez, si vos blessés arrivent au mauvais moment....
L'ancien joueur du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle aussi des blessures de Praet et de Vazquez. "C'est l'inconvénient de ces Playoffs, avec seulement 10 rencontres. Vous pouvez être aussi fort que vous voulez, si vos blessés arrivent au mauvais moment..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au cours des dernières semaines, la machine liégeoise s'est remise en route. "Et la raison est simple", reprend Vandersmisen. "Le Standard, avec Imok Ezekiel, peut revenir au même système que la saison dernière. Le retour de José Riga? Vukomanovic aurait eu les mêmes résultats avec l'attaquant nigerian dans son équipe".


Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Imoh est le joueur le mieux payé de Belgique, merci président pour cet invesstissement ! Après certains looser parleront que vous etes un radin !
Avec imoh le Standard peux réussir son objectif !

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. Empty Re: Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient.

Message par P. Grandille Ven 6 Mar - 12:02

Ceci explique cela et donc plus d'argent pour la pelouse de Sclessin, les trous et les bosses aidant Imoh a se laisser choir encore plus souvent.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. Empty Re: Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient.

Message par cpaddy1 Ven 6 Mar - 16:56

P. Grandille a écrit:Ceci explique cela et donc plus d'argent pour la pelouse de Sclessin, les trous et les bosses aidant Imoh a se laisser choir encore plus souvent.
Nonnnn,ça veut dire que ce club est constitué de brics et de brocs, mais qu'il lui manque une case.
C'est ça un puzzle.

Quand aux trous et bosses,ça veut juste dire que quand on n'est pas capable de produire du bon jeu,on se contente d'un champ de patates.
C'est bien beau de dire qu'il y a 9 matchs sans défaites,mais quelqu'un a t'il les stats du SSStandard sur son terrain ?????

Mdr,j'en reviens à la saison dernière quand j'ai demandé les résultats du Standard contre les équipes du top six...

Et ne pas me répondre que les saisons ne sont pas comparables.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. Empty Re: Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient.

Message par cpaddy1 Ven 6 Mar - 17:16

140.000 euros pour le refaire votre terrain de merde,c'est trop?,la honte du foot belge,comme d'hab.

-Allo? Rolland?
-Oui?
-Tu ne referais pas ton terrain?
-T'est fou,à ce prix là,j'ai 3 joueurs.
-Et s'ils ne conviennent pas?
-Ben,Charlton,Iena,ou ailleurs,j'mens fous.
-Et si Saint-Trond remonte en D1?
-C'est pas moi,c'est ma femme.
-et si Upjest rencontre le Standard en uefa?
-C'est pas moi,c'est mon fils

-Et si les poules avaient des dents?
-C'est que mon fils a sauté ma mère.......

smoke coro stevex
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. Empty Re: Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient.

Message par cylar Ven 6 Mar - 19:00

hhahahaha ce bon vieux club belge qui une formation belge... qui a dix ans d'avance sur le reste de Belgique. Ce club vrai... proche du peuple... un président belge bouhhhhouuuuuu les hollandais... 

hhahahahahha

--> http://www.dhnet.be/sports/football/division1/standard/voila-pourquoi-kawashima-n-est-pas-repris-54f9e30035707e3e93bb5663
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. Empty Re: Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient.

Message par zebre270157 Sam 7 Mar - 0:59

quoi qu'on en dise , j'aime mieux un standard fort et qui nous prend des points mais nous oblige à nous sublimer que la merde qu'ils nous présentent depuis plusieurs saisons

maintenant les blessés ,suspendus etc chez nous ne font que nous amener de nouvelles découvertes de pépites

vive rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. Empty Re: Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient.

Message par cpaddy1 Sam 7 Mar - 1:41

oui,ta's raison
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. Empty Re: Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient.

Message par zebre270157 Sam 7 Mar - 1:44

je vais vite regarder tes autres news pour voir si ta réponse se compose tjrs de la mme phrase

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618 Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient. Empty Re: Ezekiel est la pièce manquante du puzzle, merci présient.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum