Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SC Charleroi: Ederson aimerait être fixé le plus vite possible sur son avenir

Aller en bas

SC Charleroi: Ederson aimerait être fixé le plus vite possible sur son avenir Empty SC Charleroi: Ederson aimerait être fixé le plus vite possible sur son avenir

Message par manstaff10 Mer 20 Nov - 17:44

Au Mambourg depuis janvier 2009, Ederson Tormena arrive en fin de contrat, sans option. Il a déjà évoqué le sujet une fois avec Mehdi Bayat.

Nous lui avons soufflé que ce genre de dossier était généralement vraiment étudié en février mais, outre le fait que l’intéressé sera en droit de signer où bon lui semble pour la saison prochaine dès janvier, il aimerait être fixé au plus vite :

« Février, c’est trop tard ! Il n’est pas question pour moi d’attendre jusqu’au dernier moment. Ma priorité va à Charleroi mais j’irais évidemment écouter des gens qui me proposeraient quelque chose… »
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

SC Charleroi: Ederson aimerait être fixé le plus vite possible sur son avenir Empty Re: SC Charleroi: Ederson aimerait être fixé le plus vite possible sur son avenir

Message par manstaff10 Mer 20 Nov - 17:44

il faut le garder il fait partie d'un des moteurs du groupe
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum