Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès

+3
Michey
Angel XP
ketje
7 participants

Aller en bas

L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès Empty L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès

Message par ketje Jeu 21 Nov - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En début d'après-midi, le gardien anderlechtois Silvio Proto a pris une demi-heure de son temps pour répondre à vos questions sur le compte Twitter officiel du RSC Anderlecht. Découvrez, ci-dessous, quelques questions et quelques réponses…

Quels sont les réels objectifs du club cette saison ? Toutes compétitions confondues ? (Dimitri Pfaff)
Pour moi, c’est devenir champion et passer l’hiver sur la scène européenne.

Serais-tu prêt à rester le reste de ta carrière à Anderlecht ? (Dylan Evrard)
Oui, je me sens super bien ici, j'ai un bon rapport avec les supporters, la direction, les joueurs et le staff.

Comment évolue ta blessure ? (Peter Dekimpe)
Très bien ! Je m’entraîne désormais depuis trois semaines avec le groupe et je suis prêt pour le match contre Charleroi.

Marqueras-tu un jour un goal à domicile quand la victoire sera assurée ? (Frederik VandeVelde)
Oui, je vais encore essayer de frapper un penalty, car je ne saurais quand même pas le tirer plus mal qu’à Genk !

Tu sembles toujours très concentré pendant un match, plus encore que les autres. Quel en est la raison ? Ton caractère ? Ta discipline ? (Tom Keymeulen)
Au début de ma carrière, il s’agissait d’un point faible sur lequel j’ai beaucoup travaillé depuis que je suis arrivé ici.

Penses-tu que le Sporting doive se renforcer s'il veut être champion cette saison ? (Baounce)
Le renfort n'est jamais mauvais à prendre, on n'est jamais assez fort…

Si tu n'avais pas été footballeur, quel métier aurais-tu voulu exercer ? (Florentin Etienne)
Quand j'étais petit, professeur de gymnastique, mais maintenant, avec le recul, architecte.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès Empty Re: L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès

Message par Angel XP Jeu 21 Nov - 17:29

Il finira sa carrière comme Olivier au RSCA ?
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès Empty Re: L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès

Message par ketje Jeu 21 Nov - 17:32

Ben je lui souhait de tout heart  un magnifique transfert, mais j’espère aussi qu'il restera chez nous... !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès Empty Re: L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès

Message par Michey Jeu 21 Nov - 18:48

Personnellement, je pense que Silvio fait passé avant tout sa "petite" famille, et ce, avant même ses rêves de transfert à l'étranger ou encore pour gagner plus d'argent !  Chapeau à lui  !juste bravo
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès Empty Re: L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès

Message par loupnoir34 Jeu 21 Nov - 19:13

Michey a écrit:Personnellement, je pense que Silvio fait passé avant tout sa "petite" famille, et ce, avant même ses rêves de transfert à l'étranger ou encore pour gagner plus d'argent !  Chapeau à lui  !juste bravo
Tout a fait Michey,mais perso,si un bon club Italien devait revenir a la charge,je trouve qu'il devrait tenter ce défi...il a tout gagné avec nous (ce qui est possible !) et ferais mentir par la même occasion,ses détracteurs affirmant qu'il manque d'ambitions ( être n°1 dans LE club de Belgique,semble ne pas être suffisant pour eux...siffle )

Tu n'es peut être pas un géant SILVIO,mais les nains te regardent avec envie et jalousie...angel 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès Empty Re: L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès

Message par Brugeois Jeu 21 Nov - 23:26

il n'a pas le niveau pour le top europeen mais il aurai tres bien pu tenter sa chance en italie mais aurai fini comme gillet a jouer peut etre le maintien ...

il est bien ou il est finallement il n'est pas bouffer par une ambition démesurée et reste les pieds sur terre

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès Empty Re: L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès

Message par toctheslayer Ven 22 Nov - 10:14

respect , il fait une carrière dans un club du top de son pays , si il peut finir dans un sub top italien il le mérite ! Kaminski le tacle dans la presse c'est petit , Silvio est notre numéro 1 et a le respect des supporters ce que kaminski n'a pas encore et avec sa facon de faire cela ne risque pas d'être pour demain !:thebest: 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès Empty Re: L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès

Message par stephvo Ven 22 Nov - 21:39

toctheslayer a écrit:respect , il fait une carrière dans un club du top de son pays , si il peut finir dans un sub top italien il le mérite ! Kaminski le tacle dans la presse c'est petit , Silvio est notre numéro 1 et a le respect des supporters ce que kaminski n'a pas encore et avec sa facon de faire cela ne risque pas d'être pour demain !:thebest: 
Kaminski l'a taclé où ? Je n'ai pas vu cet article !
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès Empty Re: L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès

Message par toctheslayer Sam 23 Nov - 8:29

stephvo a écrit:
toctheslayer a écrit:respect , il fait une carrière dans un club du top de son pays , si il peut finir dans un sub top italien il le mérite ! Kaminski le tacle dans la presse c'est petit , Silvio est notre numéro 1 et a le respect des supporters ce que kaminski n'a pas encore et avec sa facon de faire cela ne risque pas d'être pour demain !:thebest: 
Kaminski l'a taclé où ? Je n'ai pas vu cet article !
Dans la dh il dit qu'il trouve qu'il doit resté n°1 , car il a fait ses preuves lors de l'absence de silvio ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès Empty Re: L'interview Twitter de Silvio Proto a été un grand succès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum