Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

+2
Angel XP
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par loupnoir34 Lun 25 Mai - 10:14


Devrait il encore rester 1 an ?


Aleksandar Mitrovic a inscrit contre Gand, son Vingtième but de la saison ce qui fait de lui le meilleur buteur de la compétition Belge. Il voulait avant tout le titre de champion mais il aura celui de meilleur buteur.

"On a bien joué cette saison. Si j'ai pu marquer tant de buts, c'est grâce à mes coéquipiers. Je voudrais les remercier pour ça. Je remercie aussi le staff. A mon avis, on a eu trop d'oscillations dans les matchs importants durant ces playoffs et on a perdu beaucoup de points" déclare l’attaquant mauve.

Besnik Hasi doit voir le papa du joueur Serbe ce lundi dans le but de le convaincre que Mitrovic doit rester une saison de plus à Anderlecht.  

Si super offre (au dessus de 15 millions) laissons le partir,même si j'aimerais le voir chez nous avec des joueurs d'ailes l'alimentant NETTEMENT mieux que cette année,ce titre de buteur est pour moi,l'arbre qui cache la forêt,de plus cette Mitrogoal dépendance, est un défaut plus qu'une qualité dans notre animation offensive,je sais ma réponse est contradictoire,mais des ailiers plus productifs (et buteurs) rendraient Mitro encore plus productif à mon sens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par Angel XP Lun 25 Mai - 10:17

Félicitation il le mérite même si il reste un joueur à part

Je pense qu'il peut réussir plus haut avec une équipe qui joue
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par mikasic Lun 25 Mai - 10:38

C'est clair que mitro avec Goor et Wilhemson de l'époque serait à 30buts facile Twisted Evil
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par lemip Lun 25 Mai - 10:52

certain que les latéraux d'Anderlecht ne sont pas les meilleurs pour effectuer de bons centres ... Najar a fait une belle fin de saison mais il était cramé pendant une grande partie de celle-ci. Acheampong a toujours du mal dans la dernière passe, c'est dommage. J'aurai quand même bien voulu voir ce qui ce serait passé si marin ne s'était pas blessé ... je croyais en lui !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par Invité Lun 25 Mai - 11:05

rien n'avoir mais petite question bruges est il direcT qualifié pour les poule de la lc ou ils doivent passer des tours préliminaires? Car a lire hvb il passe à côté de 18M€ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par loupnoir34 Lun 25 Mai - 11:13

fabs a écrit:rien n'avoir mais petite question bruges est il direcT qualifié pour les poule de la lc ou ils doivent passer des tours préliminaires? Car a lire hvb il passe à côté de 18M€ ?

Tour préliminaire Fabs...et Anderlecht qualifié d'office pour les poules en EL en septembre,de quoi avoir le temps de nous préparer donc... Very Happy
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par mikasic Lun 25 Mai - 11:13

fabs a écrit:rien n'avoir mais petite question bruges est il direcT qualifié pour les poule de la lc ou ils doivent passer des tours préliminaires? Car a lire hvb il passe à côté de 18M€ ?

2 tours préliminaire , le premier en tête de série et le second face à un "protéger" qui est 3 ou 4 éme d'un grand championnat.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par Invité Lun 25 Mai - 11:17

tout compte fait ces pas plus mal d'être en europa league alors  merci pour ta réponse mikasik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par mikasic Lun 25 Mai - 11:55

fabs a écrit:tout compte fait ces pas plus mal d'être en europa league alors  merci pour ta réponse mikasik

Je pense aussi , les adversaires seront : Man UTD , Valence , Lazio/Roma , Lerverkussen , Ajax , Monaco et Sporting Portugal. évidement un exploit est toujours possible suivant le tirage mais une élimination un tour plus tôt aussi et là il reste rien du tout je pense.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par Nostalgeek7 Lun 25 Mai - 13:20

Comme tu dis Loup nous sommes dépendants de Mitro, mais je pense qu'il faut le garder même contre 15M. Sauf blessure il ne peut que prendre de la valeur. Cette année il manquait un Boussoufa un gars offensif qui prends le jeu à son compte, Praet ne le fait pas encore et Najar comme l'a dit Lemip, était cramé tout le second tour. 
Saison prochaine ça ira mieux il nous faut juste un bon flanc gauche en fait, Devant on est paré avec Mitro, Sylla et le jeune Yseka (qui doit jouer). Je parle même pas du retour du magicien  Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... 2104024548  
Reste les départ probables de M'Bemba et Praet, on achète un défenseur expérimenté et on lance Kawaya. 

Tellement facile, je me verrais bien à la place d'Herman ... smoke
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par loupnoir34 Lun 25 Mai - 13:33

Nostalgeek7 a écrit:Comme tu dis Loup nous sommes dépendants de Mitro, mais je pense qu'il faut le garder même contre 15M. Sauf blessure il ne peut que prendre de la valeur. Cette année il manquait un Boussoufa un gars offensif qui prends le jeu à son compte, Praet ne le fait pas encore et Najar comme l'a dit Lemip, était cramé tout le second tour. 
Saison prochaine ça ira mieux il nous faut juste un bon flanc gauche en fait, Devant on est paré avec Mitro, Sylla et le jeune Yseka (qui doit jouer). Je parle même pas du retour du magicien  Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... 2104024548  
Reste les départ probables de M'Bemba et Praet, on achète un défenseur expérimenté et on lance Kawaya. 

Tellement facile, je me verrais bien à la place d'Herman ... smoke

Bin,comme d'habitude,je te rejoins pour 95% de tes commentaires Nostal,concernant Mitro,je rêve de le voir mieux entouré ( le Magicien ? why not, je croise les doigts...)mon commentaire pour les 15 millions (ou +) est un choix de raison,pas de coeur,les exigences de son père (1.5million NET) sont impayables pour nous,et il est de plus en plus question du retour de Dieu pour le remplacer (là,je ne sais que penser,je te l'avoue..)
Praet,en 10 est redevenu trop discret, j'attends plus de sa part...bien trop tôt pour partir...Chancel,OUI,là,malgré ses erreurs de placement chroniques,il faut se mettre à la recherche de son remplacant au plus vite...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par mikasic Lun 25 Mai - 13:47

Bah loup , 1.5 millions net si c'est pour le vendre 20 millions dans un an pourquoi pas.
Le vendre comporte toujours le risque de savoir si le remplaçant sera valable , le garder le risque de blessure mais vu son jeu il est quand même pas très exposer niveau blessure musculaire ..
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par loupnoir34 Lun 25 Mai - 13:52

mikasic a écrit:Bah loup , 1.5 millions net si c'est pour le vendre 20 millions dans un an pourquoi pas.
Le vendre comporte toujours le risque de savoir si le remplaçant sera valable , le garder le risque de blessure mais vu son jeu il est quand même pas très exposer niveau blessure musculaire ..

OUI ,en effet,Mika...sa jeunesse est un atout au niveau musculaire,concernant son (futur) salaire,je me basais sur les déclarations d'Herman...

Que penserais tu du retour de Dieu ? perso,je n'adhère pas trop...mais je pense,que bcp de Fans seraient rassuré et accepteraient mieux le départ de Mitrogoal...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par Brugeois Lun 25 Mai - 15:23

le reversement en europa league commence  a partir du 3eme tour de CL , pour les meilleurs champions ou non champions , maintenant il est évident que d'arriver jusque les barrages c'est l'objectif de bruges et la avec un tirage clément il y a une petite chance de passer

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par Angel XP Lun 25 Mai - 16:32

Mitrogoaaaaaaaaaaaaaaaal et Mbemba ne seront plus là la saison prochaine

On ne peut pas refusé une somme de 20M€ pour Mitro
Pour Mbemba ? voir le marché

Maintenant Denis Youri ... ne sont pas encore au top pour partir

PS: il faut voir les départs dans chaque clubs

Le Standard, FC Bruges, Anderlecht et la Gantoise

Rendez-vous début juillet pour en savoir une peu plus

Dans les 4 clubs les seuls qui doivent réduire leurs budgets sont le FC Bruges et le Standard

C'est 2 clubs doivent vendre pour ne pas tomber dans le rouge
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par Angel XP Lun 25 Mai - 16:35

Gagner la coupe de Belgique ou la belle participation du FC Bruges en EL ne rapporte rien

Cela coûte même au club si les joueurs ont des primes

Déjà que les finances mauves ne sont pas au top après 3 titres et 3 participations en CL

Je pense que les autres sont vraiment dans la merde
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par mikasic Lun 25 Mai - 17:45

loupnoir34 a écrit:
mikasic a écrit:Bah loup , 1.5 millions net si c'est pour le vendre 20 millions dans un an pourquoi pas.
Le vendre comporte toujours le risque de savoir si le remplaçant sera valable , le garder le risque de blessure mais vu son jeu il est quand même pas très exposer niveau blessure musculaire ..

OUI ,en effet,Mika...sa jeunesse est un atout au niveau musculaire,concernant son (futur) salaire,je me basais sur les déclarations d'Herman...

Que penserais tu du retour de Dieu ? perso,je n'adhère pas trop...mais je pense,que bcp de Fans seraient rassuré et accepteraient mieux le départ de Mitrogoal...
Je dis pas non mais c'est du court terme , et avec accords de Hasi car faut le gérer aussi ...
Mais prolonger mitro à 1.5 de salaire avec clause de départ à 20 ou 25 millions pourquoi pas.
Pour ses blessures musculaire , je pensais plus à son jeu tout sauf explosif qu'à son age.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic, meilleur buteur de Belgique... Empty Re: Mitrovic, meilleur buteur de Belgique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum