Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ciman: "Le 4-3-3? Avec Ron Jans cela s'était mal passé"

2 participants

Aller en bas

Ciman: "Le 4-3-3? Avec Ron Jans cela s'était mal passé" Empty Ciman: "Le 4-3-3? Avec Ron Jans cela s'était mal passé"

Message par Invité Dim 16 Aoû - 7:31

En Belgique pour quelques jours, Laurent Ciman n'a pas pu s'empêcher de suivre le Standard de près. Le défenseur de l'Impact Montréal était en effet présent dans les tribunes du Canonnier pour suivre son ancien club. "Je suis de retour en Belgique et donc je suis obligé d'aller voir le Standard. Je voulais venir à Sclessin pour le match contre Ostende mais malheureusement le match a été reporté à dimanche et je serai déjà de retour à Montréal."
La question est inévitable. Que pense-t-il de la prestation de ce soir et surtout de ce début de saison des Rouches. "Le Standard a eu des occasions et aurait pu rentrer avec les trois points. Ce sont des occasions que l'on ne peut pas rater à ce niveau même si cela peut arriver. J'ai tout de même vu de belles choses. Il y a un nouveau coach, une nouvelle philosophie, un nouveau système de jeu. Il faut des automatismes et du temps pour que cela aille mieux."
Le Diable Rouge est ensuite interrogé quant au système de jeu des Liégeois. "Le Standard a toujours joué en 4-4-2. Le seul entraîneur qui a essayé de jouer comme cela, c’était Ron Jans et cela s’est mal passé. L’entraîneur doit-il changer de système de jeu ? Ce n’est pas à moi à le dire."
Ciman repartira la semaine prochaine pour le Canada et aimerait revenir en Belgique avec le maillot de l'équipe nationale sur ses épaules. "J’espère être là dans quinze jours. Je vais tout faire pour, je fais tout pour que cela arrive, pour que l’on continue à parler de moi et que l’entraîneur ne me perde pas de vue."
Le défenseur belge conclut en traçant un bilan positif de son expérience à Montreal. "Cela se passe super bien au niveau de ma fille. C’est le plus important à mes yeux. Tout se passe bien, tant au niveau privé qu’au niveau sportif."


M'ouais... déjà aligner les joueurs à leur place et ça devrait aller mieux.... smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciman: "Le 4-3-3? Avec Ron Jans cela s'était mal passé" Empty Re: Ciman: "Le 4-3-3? Avec Ron Jans cela s'était mal passé"

Message par P. Grandille Dim 16 Aoû - 8:28

On croit rêver Ciman qui évolue chez des culs de jattes québécois espère encore être repris en équipe nationale, déjà qu'il était sélectionné au préalable à cause des absences.
Ne me dites surtout pas que son mondial était sans reproche, il occupait sa moins mauvaise position.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Ciman: "Le 4-3-3? Avec Ron Jans cela s'était mal passé" Empty Re: Ciman: "Le 4-3-3? Avec Ron Jans cela s'était mal passé"

Message par Brugeois Dim 16 Aoû - 14:25

ciman sera selectionné  , vdb ne branle plus rien , meunier est blessé , vermaelen a joué un pauvre match en un an 

gogol le foootix va nous dire que deschacht mériterai plus maintenant ahahahaha

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ciman: "Le 4-3-3? Avec Ron Jans cela s'était mal passé" Empty Re: Ciman: "Le 4-3-3? Avec Ron Jans cela s'était mal passé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum