Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De la leçon d'un Sporting à l'autre...

+6
ketje
toctheslayer
GAN 3
den65
Angel XP
loupnoir34
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par loupnoir34 Dim 24 Nov - 5:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la leçon d'un Sporting à l'autre...
Le Sporting C a battu le Sporting A (2-1). C'est un peu comme si le Sporting avait battu le PSG. Mais c'est aussi  la victoire de l'artisan Mazzu contre un Van den Brom qui décidément tient moins la route que la déroute.
Le Sporting a gagné. C'était prévu. Sauf que ce n'est pas le Sporting attendu, mais l'autre, celui qui sent le charbon, celui qui évolue dans un stade balafré, celui qui compose avec les moyens du bord, celui qui noue les deux bouts avec un budget annuel équivalent à la somme déboursée par le Sporting bruxellois pour s'offrir deux internationaux serbes. Or, et heureusement, ce ne sont pas toujours les billets de banque qui marquent. Il y a le hasard qui monte sur le terrain, ainsi que la roublardise qui joue comme un numéro 10. Car le football fait aussi la part belle à ses chefs d'orchestre, ces maestros qui d'une fanfare municipale parviennent non pas à transmettre la subtilité d'un Mozart, mais à rendre une petite musique de chambre qui tantôt subjugue par l'économie de ses moyens, tantôt tape sur les nerfs, tantôt endort à la façon d'un charmeur de serpent. Et de fait, avec sa petite musique bien à lui, le Sporting de Felice Mazzu a cloué  au fond de son panier ... d'oseille le Sporting très reptilien de Van den Brom. Et a fait ainsi un nouveau pied de nez aux dirigeants de nos grands clubs qui ont tendance ces dernières années à chercher leurs coaches à l'étranger, snobant la nouvelle classe montante des petits maitres de chez nous. Avec les moyens du bord, Felice Mazzu, -à l'instar d'ailleurs d'un Yannick Ferrera, Peter Maes ou Hein Vanhaezebrouck-, prouve qu'avec réflexion, intelligence, feeling et passion, on peut infliger une leçon d'humilité aux soi-disant premiers violons dont la signature sur leurs plantureux contrats est souvent plus belle que la griffe qu'ils laissent sur les pelouses de notre Jupiler Pro League. De sorte qu'on se prend tout à coup à rêver d'une direction du Sporting d'Anderlecht qui confierait les rênes de son équipe à un de ces habiles artisans qui ont fait leurs classes aux plus bas étages de notre football pour pouvoir faire leurs preuves au plus haut niveau. Et en même temps, on aimerait voir ce qu'un VDB serait capable de faire à Charleroi...
A méditer effectivement,mais il faut aussi le reconnaître,les Fans,de clubs plus aisés attendent des noms ronflants venant de l'étranger,mais peut on leur en vouloir ?
Les dirigeants d'Anderlecht,oseraient ils confier,a ENZO,par exemple,leur équipe fanion ?et quelles réactions des Fans ? La " grandeur" d'un club, est il en adéquation,au fait de donner la responsabilité ou non,son équipe a un jeune entraîneur ?  
Heureusement que le budget,n'est pas toujours l'élément déterminant d'un résultat,et hier,le Sporting de Charleroi,l'a clairement prouvé...
Bon vent les Zèbres (et Mazzu),et pourvu que l'arbitrage ne soit pas un élément négatif a votre marche en avant...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par Angel XP Dim 24 Nov - 9:58

Bravo au :zebre:  et honte pour tous le staff du :thebest:  

Voir maillot + 2 occasions sur un match + entraineur qui dort + la direction qui est aveugle
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par den65 Dim 24 Nov - 10:34

Le retour de Guillaume Gillet n'aura pas été synonyme de victoire pour les Bruxellois.

En forme lors de ses dernière sorties, le Sporting d'Anderlecht a concédé une nouvelle défaite face à Charleroi (2-1) en ouverture de la seizième journée du championnat.

Arrivés en retard suite à des embouteillages, les Anderlechtois n'ont jamais vraiment été dans le coup notamment en première période. Lors du second acte, les Carolos trouvaient par deux fois la faille dans la défense adverse. Le premier but tombait à la 48e minute grâce à Pollet bien servi par Milicevic tandis que Kebano doublait la mise dix minutes plus tard d'une frappe croisée. Sur un centre de Praet, Guillamue Gillet relançait Anderlecht d'une reprise acrobatique (74e).

Anderlecht, 31 points, reste quatrième, derrière le Standard (34), Genk et Zulte Waregem (32). Charleroi remonte en neuvième position avec 18 points.

pour ma part j'ai rarement vu un match aussi nul des mauves et pourtant je serai toujours derrrière mais quand je vois que tielemans n'est même pas monté alors qu'on a un milieu de merde avec luka (tres mauvais ) et de zeeuw (transparent) je crois que notre meilleur transfert pour janvier serait un nouveau T1 jouer de telle façon alors que la première place était en jeux est une honte , ceci n'enlve rien au mérite de charleroi qui a joué son match , quand on a parlé de mazzu au standard j'étais inquiet et j'avais raison ce gars est fort et tout bon coach ! je commence a en avoir vraiment plein le cul de vandenbrom car si il n'a pas les bons choix , il n'a pas non plus le "mental" a insoufller a ses hommes , il n'arrive pas a faire passer le message , pas a les motiver , ce mec est trop cool pour anderlecht , il faut un coach qui sache imposer le respect et la peur a ses joueurs , la peur de la "non sélection" mon je suis patron , je travail seul mais si j'avais du personnel c'est a coup de pied au cul qu'ils bosseraient si je les voyaient dormir sur le lieu de travail , ben le terrain c'est pareil !!!

c'est mon avis perso et je l'assume !!!merde et merde et re merde !Marre 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par Invité Dim 24 Nov - 10:40

Déjà arriver en retard pour un match, quel manque de professionnalisme.... affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par den65 Dim 24 Nov - 10:46

lamboreto ! c'est du nimporte quoi tu ne sais même pas de quoi tu parles , t'es jamais arrivé en retard au boulot a cause des conditions météo toi ???? par contre là ou c'est un manque de professionalisme c'est oublier un jeu de vareuse !!! ca OUI et pire encore pour moi le + gros manque de professionalisme fut la facon de jouer ce match sans enlever le mérite a charleroi qui a fait bien chier le standard aussi d'ailleurs même chez eux lol! 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par den65 Dim 24 Nov - 10:47

ou lambotoro ou lamborgini ou lambo-tomisé c'est pareil sorry pour l'erreur De la leçon d'un Sporting à l'autre... 2104024548 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par Invité Dim 24 Nov - 10:50

den65 a écrit:lamboreto ! c'est du nimporte quoi tu ne sais même pas de quoi tu parles , t'es jamais arrivé en retard au boulot a cause des conditions météo toi ???? par contre là ou c'est un manque de professionalisme c'est oublier un jeu de vareuse !!! ca OUI et pire encore pour moi le + gros manque de professionalisme fut la facon de jouer ce match sans enlever le mérite a charleroi qui a fait bien chier le standard aussi d'ailleurs même chez eux lol! 

Justement non !!! je suis jamais arrivé en retard à cause des conditions météo !!! je pars suffisamment à temps quels que soient les circonstances !
La ponctualité, c'est la politesse des rois lol! 


(Pas de soucis pour mon pseudo De la leçon d'un Sporting à l'autre... 958282618  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par loupnoir34 Dim 24 Nov - 11:44

lambotoro a écrit:Déjà arriver en retard pour un match, quel manque de professionnalisme.... affraid 
Lambo,je peux t'affirmer que plus prudent que moi,pour arriver a l'heure au boulot,il faut être fort...je suis la 1 heure AVANT de commencer...et pourtant un jour,je suis arrivé avec 3 minutes de retard !!! affraid  suis je non professionnel pour cela ? La cause,une équipe d'intervention a perdu des armes sur l'autoroute,trafic (a 4 h30 du mat !!!) bloqué !!! que puis y faire ?
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par loupnoir34 Dim 24 Nov - 11:53

pour ma part j'ai rarement vu un match aussi nul des mauves et pourtant je serai toujours derrrière mais quand je vois que tielemans n'est même pas monté alors qu'on a un milieu de merde avec luka (tres mauvais ) et de zeeuw (transparent) je crois que notre meilleur transfert pour janvier serait un nouveau T1 jouer de telle façon alors que la première place était en jeux est une honte , ceci n'enlve rien au mérite de charleroi qui a joué son match , quand on a parlé de mazzu au standard j'étais inquiet et j'avais raison ce gars est fort et tout bon coach ! je commence a en avoir vraiment plein le cul de vandenbrom car si il n'a pas les bons choix , il n'a pas non plus le "mental" a insoufller a ses hommes , il n'arrive pas a faire passer le message , pas a les motiver , ce mec est trop cool pour anderlecht , il faut un coach qui sache imposer le respect et la peur a ses joueurs , la peur de la "non sélection" mon je suis patron , je travail seul mais si j'avais du personnel c'est a coup de pied au cul qu'ils bosseraient si je les voyaient dormir sur le lieu de travail , ben le terrain c'est pareil !!!

c'est mon avis perso et je l'assume !!!merde et merde et re merde ! DEN.  


Mon ressenti aussi DEN...mais les Fans Mauves sont,semble t'il,devenus très patients,devrais je écrire,amorphes ??? A l'époque,36 000 Fans sifflaient,et cela changeait...mais je trouve,en général,que le Fan est devenu un acteur passif (aux yeux de la direction)juste bon a ouvrir (très largement) son portefeuille...simple ressenti d'un Fan qui attend un nouveau stade avec des places ayant des prix démocratiques...et une ambiance,redevenue populaire...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par Invité Dim 24 Nov - 11:57

Oui ça d'accord, c'est une circonstance exceptionnelle mais ici Den65 parle de conditions meteo, c'est ça qui m'interpelle voire me choque un peu. Quand la veille on annonce de la neige, je me lève plus tôt et je pars plus tôt. Et en temps normal, j'arrive aussi 30' trop tôt au boulot au cas où... Une fois j'ai eu une crevaison, 20' pour changer la roue, je suis arrivé à l'heure.
Maintenant, je sais pas trop ce qui a provoqué les embouteillages à Charleroi...mais il existe des GPS avec info bouchons en "live" .... d'où je réitère mon commentaire précédent : manque de professionnalisme de la part d'un top club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par loupnoir34 Dim 24 Nov - 12:02

lambotoro a écrit:Oui ça d'accord, c'est une circonstance exceptionnelle mais ici Den65 parle de conditions meteo, c'est ça qui m'interpelle voire me choque un peu. Quand la veille on annonce de la neige, je me lève plus tôt et je pars plus tôt. Et en temps normal, j'arrive aussi 30' trop tôt au boulot au cas où... Une fois j'ai eu une crevaison, 20' pour changer la roue, je suis arrivé à l'heure.
Maintenant, je sais pas trop ce qui a provoqué les embouteillages à Charleroi...mais il existe des GPS avec info bouchons en "live" .... d'où je réitère mon commentaire précédent : manque de professionnalisme de la part d'un top club.
OK Lambo,mais n'oublies pas que pour éviter un embout en voiture ou en car,la solution est différente...essaies de te faufiler en car en dehors des grands axes...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par Invité Dim 24 Nov - 12:11

Si t'arrives pile dessus en ville, oui, pas facile, même en voiture.
Mais les GPS de maintenant te les signalent bien longtemps à l'avance et tu peux changer ton itinéraire. Maintenant, l'itinéraire était-il imposé par une quelconque autorité de police/communale, là le débat est effectivement différent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par loupnoir34 Dim 24 Nov - 12:15

lambotoro a écrit:Si t'arrives pile dessus en ville, oui, pas facile, même en voiture.
Mais les GPS de maintenant te les signalent bien longtemps à l'avance et tu peux changer ton itinéraire. Maintenant, l'itinéraire était-il imposé par une quelconque autorité de police/communale, là le débat est effectivement différent
Une prise en charge du convoi par la police est effectué ( a Anderlecht ,du moins),cela implique un lieu de rdv,qui ne peut être changé...pour une question de sécurité...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par GAN 3 Dim 24 Nov - 12:18

Je ne comprend pas les réactions mauffs ??? L'oracle avait pourtant tous prédis depuis des lustes ??? De la leçon d'un Sporting à l'autre... 2104024548 
Anderlek c'est fini, PQ ???
Roger à dépenser le bas de laine de Constant !!!
Rman à foiré tous les transferts !!!
Le club n'a plus aucune identité footbalistique !!!! La preuve pour gagner vous devez défendre comme des bruggeois !!!! haha 
Et cerise sur le gateaux, LE SPORTING KROLOS CONSANGUIN SANS TOIT VOUS A BATTUS !!!! De la leçon d'un Sporting à l'autre... 958282618 

Vous ne boxer pas dans la meme catégorie désoler, et bonne route vers les p02 !!!

gazzzzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par loupnoir34 Dim 24 Nov - 12:20

GAN 2 a écrit:Je ne comprend pas les réactions mauffs ??? L'oracle avait pourtant tous prédis depuis des lustes ??? De la leçon d'un Sporting à l'autre... 2104024548 
Anderlek c'est fini, PQ ???
Roger à dépenser le bas de laine de Constant !!!
Rman à foiré tous les transferts !!!
Le club n'a plus aucune identité footbalistique !!!! La preuve pour gagner vous devez défendre comme des bruggeois !!!! haha 
Et cerise sur le gateaux, LE SPORTING KROLOS CONSANGUIN SANS TOIT VOUS A BATTUS !!!! De la leçon d'un Sporting à l'autre... 958282618 

Vous ne boxer pas dans la meme catégorie désoler, et bonne route vers les p02 !!!

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
mon cul De la leçon d'un Sporting à l'autre... 958282618 De la leçon d'un Sporting à l'autre... 958282618 De la leçon d'un Sporting à l'autre... 958282618 du grand GANliméro...:calimero: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par toctheslayer Dim 24 Nov - 12:27

Il y a un malaise dans le groupe , staff , direction c'est certain , les jours de VDB et de certaines autres personnes sont comptés ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par GAN 3 Dim 24 Nov - 12:29

Pour bien comprendre,

CHARLEROI c'est 12 900 000. euros ( valeurs noyaux )
Andermerde c'est 72 500 000 euros

Ou encore +- Mitrovic et praet réuni sa fait charleroi dans sont entièreté !!!!!

Si le Standard devait perdre contre une équip aussi faible je pense que l'oracle devrait faire une cure d'héroine pendant 1 mois !!!
C pire que la honte, quoi !!!!

gazzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par loupnoir34 Dim 24 Nov - 12:31

GAN 2 a écrit:Pour bien comprendre,

CHARLEROI c'est 12 900 000. euros ( valeurs noyaux )
Andermerde c'est 72 500 000 euros

Ou encore +- Mitrovic et praet réuni sa fait charleroi dans sont entièreté !!!!!

Si le Standard devait perdre contre une équip aussi faible je pense que l'oracle devrait faire une cure d'héroine pendant 1 mois !!!
C pire que la honte, quoi !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 
AIE,et ta D12 en EL...affraid  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par GAN 3 Dim 24 Nov - 12:34

loupnoir a écrit:
GAN 2 a écrit:Pour bien comprendre,

CHARLEROI c'est 12 900 000. euros ( valeurs noyaux )
Andermerde c'est 72 500 000 euros

Ou encore +- Mitrovic et praet réuni sa fait charleroi dans sont entièreté !!!!!

Si le Standard devait perdre contre une équip aussi faible je pense que l'oracle devrait faire une cure d'héroine pendant 1 mois !!!
C pire que la honte, quoi !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 
AIE,et ta D12 en EL...affraid  smoke 
Le rapport ???
Va te cacher louvette, ton équipe n'est nulle part !!!
Le Standard va reprendre le large ce soir, regarde bien ton écrans les liégeois vont te montrer comment on atomise une équipe du hainaut !!!!

gazzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par ketje Dim 24 Nov - 13:02

Hier, c'était un Anderlecht indigne sur le point professionnalisme !!!!
Des joueurs sans envie à part Gilet et Vargas et puis la direction qui pensent à aller dormir   Sleep 

Où est passé le pur esprit d'Anderlecht....  L'esprit de combat, la fierté, etc... !!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par Invité Dim 24 Nov - 13:05

ketje a écrit:Hier, c'était un Anderlecht indigne sur le point professionnalisme !!!!
Des joueurs sans envie à part Gilet et Vargas et puis la direction qui pensent à aller dormir   Sleep 

Où est passé le pur esprit d'Anderlecht....  L'esprit de combat, la fierté, etc... !!!!!!

On a parfois connu ça aussi au Standard....affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par GAN 3 Dim 24 Nov - 13:05

ketje a écrit:Hier, c'était un Anderlecht indigne sur le point professionnalisme !!!!
Des joueurs sans envie à part Gilet et Vargas et puis la direction qui pensent à aller dormir   Sleep 

Où est passé le pur esprit d'Anderlecht....  L'esprit de combat, la fierté, etc... !!!!!!
Lol l'esprit de combat, vous etes une équipe de togolle, mettre le pied pour vous c juste dans le metro pour retenir la porte haha !!! De la leçon d'un Sporting à l'autre... 1508817977 

gazzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par loupnoir34 Dim 24 Nov - 13:21

GAN 2 a écrit:
loupnoir a écrit:
GAN 2 a écrit:Pour bien comprendre,

CHARLEROI c'est 12 900 000. euros ( valeurs noyaux )
Andermerde c'est 72 500 000 euros

Ou encore +- Mitrovic et praet réuni sa fait charleroi dans sont entièreté !!!!!

Si le Standard devait perdre contre une équip aussi faible je pense que l'oracle devrait faire une cure d'héroine pendant 1 mois !!!
C pire que la honte, quoi !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 
AIE,et ta D12 en EL...affraid  smoke 
Le rapport ???
Va te cacher louvette, ton équipe n'est nulle part !!!
Le Standard va reprendre le large ce soir, regarde bien ton écrans les liégeois vont te montrer comment on atomise une équipe du hainaut !!!!

gazzzzzzzzz :gan: 
De la leçon d'un Sporting à l'autre... 958282618  Quel rapport ??? et cela se prétend un Oracle...siffle 
D'abord prétendre que Charleroi est faible est une preuve (de plus) que tu n'y connais pas grand chose...
Compares le budget de l'équipe que tu prétends Invincible avec ceux qui t'on étrillé en EL...
tu vois,le budget n'a HEUREUSEMENT pas toujours raison en football...
Ma petite GANnette,on voit que tu n'as pas encore,cette gnac et cette humilité des GRANDS...c'est très bien d'être premier,mais le plus dur,c'est de le rester des décennies entières...seras tu encore vivant lorsque ton club atteindra (peut être) notre palmarès actuel...??? angel 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par loupnoir34 Dim 24 Nov - 13:23

lambotoro a écrit:
ketje a écrit:Hier, c'était un Anderlecht indigne sur le point professionnalisme !!!!
Des joueurs sans envie à part Gilet et Vargas et puis la direction qui pensent à aller dormir   Sleep 

Où est passé le pur esprit d'Anderlecht....  L'esprit de combat, la fierté, etc... !!!!!!
On a parfois connu ça aussi au Standard....affraid 
bravo bravo bravo 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par stephanevdp Dim 24 Nov - 13:24

J'ai vraiment pas vue un bon Anderlecht. Bien joué a Charleroi.
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la leçon d'un Sporting à l'autre... Empty Re: De la leçon d'un Sporting à l'autre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum