Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Guy Luzon donne 24 heures à Venanzi pour l'innocenter

Aller en bas

Guy Luzon donne 24 heures à Venanzi pour l'innocenter Empty Guy Luzon donne 24 heures à Venanzi pour l'innocenter

Message par GAN 3 Mar 8 Sep - 21:40

Guy Luzon, l'ex-entraîneur du Standard aujourd'hui à Charlton, a réagi vigoureusement aux propos tenus par Bruno Venanzi dans l'émission "Carrement Steph". Le président du Standard avait révélé que la saison dernière, "un joueur du Standard a payé un entraîneur pour jouer", et que "le coach en question a accepté d'être payé".
A nos confrères de la DH, le coach israélien a insisté sur le fait que "personne, en Belgique ou ailleurs, n'a le droit de salir mon nom". Il a ensuite exigé que l'actuel président du Standard l'innocente. Il lui donne ainsi 24 heures pour dire clairement que ce n’est pas lui le fameux entraîneur visé. Si Bruno Venanzi ne s'exécute pas, "je l'attaquerai en justice", a conclu Guy Luzon.
Les déclarations de Venanzi ont également fait bondir Ivan Vukomanovic, T2 de Guy Luzon jusqu’en octobre 2014 puis T1 du club liégeois jusqu’à son éviction au profit de José Riga début février 2015.
"Que Bruno Venanzi dise aussi quel joueur a payé, combien, et à quel entraîneur. Au moins, ce sera clair. Je ne m’inquiète pas car je n’ai rien à me reprocher", a souligné Ivan Vukomanovic à la DH.
Enfin, José Riga, qui a terminé la saison passée sur le banc du Standard, a pour sa part réagi dans les colonnes des quotidiens du groupe Sudpresse. "Je sais ce que j’ai et ce que je n’ai pas fait la saison dernière durant mes quatre mois passés au Standard, a-t-il expliqué. Je ne me sens pas du tout concerné par cette polémique. J'aurais peut-être même mieux fait de me taire et de ne pas répondre à des accusations sans fondement."
Et en avant ca continue, merci président grande gueule ! Le mec il va se retrouver avec 3 proces sur le dos et il est au standard depuis 6 mois  Guy Luzon donne 24 heures à Venanzi pour l'innocenter 958282618, je pense que là ont tiens réellement un champion du monde !

gazzzzzzzzzzzz  :gama:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum