Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vargas, premiers mots d'un revenant

5 participants

Aller en bas

Vargas, premiers mots d'un revenant Empty Vargas, premiers mots d'un revenant

Message par den65 Dim 24 Nov - 16:14

Anderlecht Le come-back du Vénézuélien a été l'éclaircie mauve de cette soirée dans le Pays noir. Découvrez ses premiers mots après la rencontre.

"Le foot, c'est ma vie. Donc, bien sûr que je suis content. Pouvoir jouer à nouveau, c'est spécial pour moi." Ce sont les premiers mots de Ronald Vargas après sa montée au jeu sur la pelouse du stade du Pays de Charleroi. La fin d'une longue traversée du désert pour le Vénézuélien, qui enchaîne les blessures de longue durée depuis trois ans.



Un retour qui lui laisse malgré tout un goût de trop peu, la faute à cette défaite face aux Carolos: "On a essayé de se battre jusqu'au bout. Maintenant, on doit se concentrer sur le prochain match."




Le prochain match, c'est la venue de Benfica pour une Ligue des Champions que Vargas pourrait découvrir: "Ce serait mon premier match. Tous les joueurs veulent jouer dans cette compétition." On pourrait donc voir Ronald dès le coup d'envoi face aux Portugais? "Je ne sais pas, c'est déjà dur de revenir quand on a manqué trois mois, moi ça fait presque trois ans que je n'ai pas enchainé les matches."




Sur les quelques minutes qu'il a passé sur le pré, le Vénézuélien a en tout cas montré que son retour pourrait faire beaucoup de bien à la créativité du secteur offensif mauve.

purple 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Vargas, premiers mots d'un revenant Empty Re: Vargas, premiers mots d'un revenant

Message par ketje Dim 24 Nov - 16:34

J'espère que JVD-Brol va l'utiliser intelligemment, qu'il se ré-blesse pas trop vite... !!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vargas, premiers mots d'un revenant Empty Re: Vargas, premiers mots d'un revenant

Message par Michey Dim 24 Nov - 17:10

J'étais au match hier, et dès que R. Vargas est entré quelle différence, s'il continue comme cela, sans se blesser,  il sera un vrai plus pour le RSCA ! (une lueur - Vargas - dans les ténèbres - l'équipe -)juste
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vargas, premiers mots d'un revenant Empty Re: Vargas, premiers mots d'un revenant

Message par loupnoir34 Dim 24 Nov - 17:21

Attention ,amis MAUVE,Ronald était ,peut être,si présent,car les autres étaient ternes et aux abonnés absents...
N'attendons pas (encore) trop,d'un joueur qui n'a joué que quelques matchs en 2 saisons et demie...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vargas, premiers mots d'un revenant Empty Re: Vargas, premiers mots d'un revenant

Message par Michey Dim 24 Nov - 17:34

loupnoir a écrit:Attention ,amis MAUVE,Ronald était ,peut être,si présent,car les autres étaient ternes et aux abonnés absents...
N'attendons pas (encore) trop,d'un joueur qui n'a joué que quelques matchs en 2 saisons et demie...

Oui, loupnoir, d'accord avec toi, mais dès lors il y a un problème monstre dans l'équipe car le 1 tir cadré est à la 33 minute; pas d'envie, pas de justesse, Mitro. n'a pas touché une balle et n'a pas gagné un duel de la tête; quand aux autres... De Zeeuw en dessous de tout... j'ai vraiment été déçu de les voir! (Nostalgie des années 2000 voir bien avant avec Lozano, etc....):thebest:
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vargas, premiers mots d'un revenant Empty Re: Vargas, premiers mots d'un revenant

Message par fabriziofab Dim 24 Nov - 17:41

En tous cas il a été monstrueux Vargas hier mais l'opposition était terne aussi. A part Zulte les Européens ont des problèmes avant leur match
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Vargas, premiers mots d'un revenant Empty Re: Vargas, premiers mots d'un revenant

Message par ketje Lun 25 Nov - 13:58

Vargas: "Je peux redevenir aussi fort qu’avant"

 Ronald Vargas a (enfin) laissé une bonne impression pour son énième comeback samedi soir à Charleroi
252 jours qu’il attendait ça. Ronald Vargas n’avait plus participé à une rencontre officielle depuis le 16 mars, sur la pelouse de Gand. Mais plus que son énième comeback, c’est sa prestation qui a encouragé samedi à Charleroi. Le Vénézuélien est monté avec beaucoup de volonté et ça, c’est bon signe pour la suite de sa carrière.
Ronald, plus déçu par la défaite ou heureux de votre retour ? 


"J’ai un double sentiment évidemment. Malgré tout, cette entrée en jeu marque la fin d’une grosse galère pour moi et c’est quelque chose d’important. J’aurais tout de même préféré que ça se passe lors d’une victoire." 


Votre excellente montée, conjuguée à celle de Guillaume Gillet, aurait malgré tout pu rapporter un point à Anderlecht. 


"Oui, j’ai eu une belle occasion mais mon tir est passé à côté." 

Mais on ne parle pas que de cette possibilité. Vous avez apporté un vrai plus durant la dernière demi-heure. 


"C’est vrai que je suis heureux de mon entrée au jeu. J’ai donné mon maximum, mais ce n’était malheureusement pas suffisant." 


Avez-vous encore des craintes par rapport à votre genou ? 


"Non, aucune. Je me sens très bien, beaucoup mieux que les précédentes fois. C’est quelque chose de très important." 


Êtes-vous dans le même état d’esprit que lors de votre période brugeoise ? 


"Oui, dans le sens où j’ai confiance dans mon corps, comme quand j’étais à Bruges. Maintenant, je sais que je n’ai pas encore le niveau de cette époque. Il faut y aller étape par étape. Je sais que je peux redevenir aussi fort qu’avant." 


Mercredi, le Benfica vient à Anderlecht. Cela pourrait être votre seconde apparition en Ligue des Champions. 


"Oui, j’avais juste joué cinq minutes à Malaga l’an passé et je rêve de retrouver cette grande compétition. J’espère vraiment avoir l’occasion de participer à cette rencontre et d’aider le Sporting à encore y croire dans cette poule." 


Êtes-vous prêt à débuter un match ? 


"Je ne sais pas. J’ai joué une mi-temps contre le NAC Breda en match amical et j’ai bien tenu. Maintenant, j’ai évidemment besoin de retrouver le rythme. Le plus important, c’est que je me sente mieux chaque jour qui passe." 


Vous êtes dans votre dernière année de contrat à Anderlecht. Jouez-vous aussi dans l’espoir de prolonger ? 


"Pourquoi pas ? Je me sens très bien dans ce club et dans ce pays. Je reste un joueur très ambitieux."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vargas, premiers mots d'un revenant Empty Re: Vargas, premiers mots d'un revenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum