Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Revoilà déjà le malaise mauve

4 participants

Aller en bas

Revoilà déjà le malaise mauve Empty Revoilà déjà le malaise mauve

Message par den65 Lun 25 Nov - 9:08

Anderlecht John van den Brom n’y comprend rien : Anderlecht a touché le fond à Charleroi.


Décidément, Anderlecht n’est pas si guéri que cela. Samedi, à Charleroi, le Sporting mauve a une fois de plus touché le fond. Aucune véritable occasion en une heure de jeu, pas d’âme, pas d’idées, pas de fond de jeu. Et le pire de tout : une défaite par 2-1, déjà la 5e de la saison.

S’agirait-il d’un accident de parcours, après le 13 sur 15 et le point pris au PSG ? Ou est-ce qu’Anderlecht s’apprête à vivre une nouvelle crise ? On connaîtra la réponse ce mercredi, face à Benfica. "Ce serait trop facile de dire que tout ce qu’on a construit, a disparu en un match, dit John van den Brom. Mais il est clair que je suis très déçu, parce qu’on était dans une spirale positive, et on s’était bien entraînés. J’attendais beaucoup de ce match."

En tout cas, on n’a pas vu grand-chose de la fameuse organisation que van den Brom pensait avoir retrouvée. Milicevic, Kaya, et les buteurs Pollet et Kebano : ils faisaient ce qu’ils voulaient face au champion en titre.

John van den Brom n’en revenait pas. "Nous avons livré une très mauvaise prestation. Mes joueurs n’ont pas suivi les consignes, et c’est ce qui me déçoit le plus. On s’était mis d’accord de prendre Charleroi par la gorge, mais je n’ai vu aucun pressing. Les espaces entre les lignes étaient trop grands, et Charleroi en a profité. Bien sûr que le terrain était mauvais, mais ce n’est pas une excuse, ni une raison pour négliger le marquage."

"La défaite est justifiée. La mentalité n’était déjà pas bonne dès le début du match. Et le début de la seconde mi-temps était encore pire, malgré mes consignes à la mi-temps."

Les deux buts de Charleroi symbolisaient le malaise d’Anderlecht. "Je n’ai pas bien vu le 1-0, mais il est clair que beaucoup d’erreurs ont été commises, avouait le coach du Sporting. Sur le 2-0, le marquage dans l’entrejeu était insuffisant. Milivojevic a dû lâcher son homme, ce qui a obligé Vanden Borre à quitter son flanc. Je ne lui fais donc pas de reproches, même si les buts sont tombés via son côté. Devant le but, tous les Carolos étaient libres. C’est inacceptable."
Les seules lueurs d’espoir étaient les montées de Vargas et de Gillet. "Vargas a montré qu’on a vraiment besoin d’un type de joueur comme lui. Il est créatif et a une excellente frappe. En 25 minutes, il était le meilleur joueur sur le terrain. Il est possible que je l’utilise contre Benfica. Et je suis aussi content de l’apport de Gillet. Avec Vargas et lui, on a mieux joué."



den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revoilà déjà le malaise mauve Empty Re: Revoilà déjà le malaise mauve

Message par Nostalgeek7 Lun 25 Nov - 9:10

Il fallait etre un gros reveur pour penser que ca allait mieux, au PSG on a eu beaucoup de réussite en défendant pendant tout le match. A Genk on allait se prendre une raclée sans la carte rouge, et on a peiné pour marquer le but. Bref plus le temps passe et plus ca empire. Ces victoires n'étaient que des "cache-misère" . Ca me fait penser a Vandereycken avec les Belges : beaucoup de talent mais un jeu soporifique. Si les joueurs ne suivent pas VDB et Hasi il faut changer de Staff. Avec un tel noyau (car du talent il y en a) c'est honteux de proposer un si mauvais football. En 2 ans on a rien vu, on joue un football défensif ce qui est indigne d'Anderlecht, on a Mitrovic seul sur son ile devant, Bruno fait sa starlette, Praet n'est pas ailier gauche, Gillet n'as pas le caractère d'un capitaine et ne ferait pas de mal a une mouche. Bref il est temps de tourner le bouton car a ce rythme la on ne risque plus de gagner un titre avant longtemps. Une grosse remise en question s'impose .
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Revoilà déjà le malaise mauve Empty Re: Revoilà déjà le malaise mauve

Message par Invité Lun 25 Nov - 12:03

Vous pouvez ajouter dans le titre "et rouche"... affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoilà déjà le malaise mauve Empty Re: Revoilà déjà le malaise mauve

Message par ketje Lun 25 Nov - 12:06

Le malaise se trouve un peu par tout cette saison, et surtout chez les équipe du top !!!

Bien triste...   Twisted Evil
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revoilà déjà le malaise mauve Empty Re: Revoilà déjà le malaise mauve

Message par Angel XP Lun 25 Nov - 12:09

Moi je ne change pas d'avis depuis Mai 2013

Casse toi Van Brolle son cul sur un banc Ganstro 

Je trouve que Luzonette c'est pareil, Rednic avec cette équipe aurais peut être 12 pts en plus.

J'ai vu aujourd'hui les joueurs mauves en train de jouer à FIFA 14 dans les médias, ils rigolent vraiment de nous
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revoilà déjà le malaise mauve Empty Re: Revoilà déjà le malaise mauve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum