Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

RSCA / BENFICA

+16
Sebnat
Michey
Brugeois
principito
stephanevdp
Angel XP
eliben
dub
standarmen 6993
lemip
loupnoir34
joncivic
GAN 3
stevex33
a³b³
ketje
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par loupnoir34 Mer 27 Nov - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...de réalisme,pour moi...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'aventure européenne d'Anderlecht s'achève ce soir
L’avenir européen du Sporting d’Anderlecht se jouait ce soir. En effet, l’équipe belge recevait l’équipe portugaise de Benfica dans le cadre de la 5ème journée de Champions League. Les Portugais, plus réalistes, se sont imposés.

Privé de Matias Suarez mais avec les retours de Silvio Proto et de Guillaume Gillet, les anderlechtois avaient à cœur de prouver à l’Europe qu’elle pouvait toujours compter sur eux.

Dans l’obligation de s’imposer ce soir, Anderlecht débuta la rencontre avec un état d’esprit positif. En première mi-temps, les débats furent équilibrés malgré un avantage des anderlechtois au niveau du nombre d’occasions franches de but. Après le premier quart d’heure de jeu, Chancel Mbemba trouva l’ouverture du score sur un assist de N’Sakala. Mitrovic pensa également trouver le cadre, mais sa position illicite de hors-jeu le priva de cette joie. Malheureusement pour les Mauves, Benfica égalisa peu après la demi-heure de jeu via Matic, pourtant hors-jeu. Malgré une bonne première période, les bruxellois rejoignirent les vestiaires sur ce score de parité.

De retour des vestiaires, Anderlecht fut frappé par la malchance. En effet, ceux-ci se retrouvèrent rapidement menés au score suite à un but contre son camp de Mbemba, déjà buteur. Les bruxellois se montrèrent apathiques après ce coup de massue. A un quart d’heure du terme, Massimo Bruno réveilla tout le stade en inscrivant le but de l’espoir conséquent à une superbe passe d’Anthony Vanden Borre. Les Mauves jetèrent leurs dernières forces dans la bataille. Après s’être vu refuser un nouveau but, Anderlecht encaissa un troisième but meurtrier de Rodrigo en fin de match.

Anderlecht termine donc dernier de son groupe de Champions League. Le parcours européen des Mauves s’achève par conséquent ce soir pour cette saison.
Je reste persuadé,que,malgré cette jeune équipe,la troisième place (que je pariais) était tout a fait possible,le manque de réalisme sur l'ensemble des 5 matchs nous aura coûté cet objectif...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par Angel XP Mer 27 Nov - 23:09

Pour moi Victoire des passes et des petites fautes contre 70% de long ballons qui vont nul part

Bravo Mbemba N'Sakala Bruno
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par GAN 3 Mer 27 Nov - 23:21

Mourafffff, l'oracle avait une nouvelle fois vu juste !!!
Quand andermerde doit jouer pour gagner andermerde perd !!!! Malgré un doublé Dembemba RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 et avec un mitrogras à sont niveau bon !! Rman à bien fait de le payer 5M, tout comme milivojevic 3M, du grand art rmanus best  !!!
Suis je vraiment fait pour vivre dans une maison ??? Ne me faudrait il pas un palais et quelques esclaves pour me servir ????
Relisez les com de l'oracle et admirer son savoir, simple mortelle !!! RSCA / BENFICA - Page 2 2104024548 

gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par lemip Jeu 28 Nov - 7:44

tjs aussi modeste le petit Gan ...

Après Paul le pouple, nous avons Gan le formidable ... quel honneur de l'avoir sur ce forum.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par lemip Jeu 28 Nov - 7:47

il ne restait pas un changement à faire en fin de match ?

Praet était mort depuis un petit temps (il s'est bien battu en 1ère mi-temps)

Pour moi Gillet n'a rien apporté à cette place et j'ai trouve nsakala assez moyen
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par stephanevdp Jeu 28 Nov - 9:32

Bonjour les amis,

Hier j'ai vue un beau match de foot. Merci à Anderlecht pour ce spectacle. Vous auriez du gagner ce match, faite la mm chose en championnat.^^
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par ketje Jeu 28 Nov - 12:46

Pour ma part j'ai vu un bon Anderlecht hier soir, Juste Mitrovic très décevant, ce garçon ne m'a pas l'air de se plaire chez nous !
Un arbitrage décevant quand même, qui m'a donné l'impression que Benfica devais gagner ce match.
Anderlecht aurait pu gagner ce match, et un match nul n'aurai certainement pas été injustement !

En tout cas, un grand bravo à nos jeunes à ce niveau....bravo
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par principito Jeu 28 Nov - 13:21

Je n'ai pas vu le match; est-il possible d'avoir des avis plus développés de la rencontre d'hier svp Smile
Je lis "bon Anderlecht"... Avons-nous été vraiment bons au vu du score? Les cartes jaunes me posent question (bruno, nuytinck, mitrovic); n'y avait-il pas un manque d'agressivité en défense?
Etait-ce un match style contre l'olympiakos, rempli de naïveté? Les joueurs ont-ils tout donné, terminé avec des crampes?
J'ai juste vu les buts et comme d'hab, ils me paraissaient largement évitable.

A vos commentaires (autre que gan Very Happy )

principito
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par Brugeois Jeu 28 Nov - 16:03

alors en gros le match a été legerement dominé par les mauves , VDB a enfin mis kouyaté a sa vrai place , gillet etait aussi mieux utilisé mais par contre nuytink n'a rien a foutre chez vous , sa carte jaune etait imaginaire mais pour le reste il est lent et souvent mal positioné

benfica n'a eu qu'une toute poignée d'occazions mais ils ont été réaliste car lors de ces phases la défence etait aux choux , et proto n'a pas brillé meme si il n'a fais aucune bourde , le proto de l'année passée en arretait deux des 3 but (le csc etait irratrapable)

mitrovic et praet ont étés plutot minables dans l'esemble , nsakala a fais un bon début de match mais a un peu foiré dé qu'il a reculé d'un cran a l'entrée d'acheapong

mbemba bruno et kouyaté etaient pr moi les meilleurs joueurs sur le terrain


ce dispositif devait etre testé il t a plus de 2 mois , si votre coach etait un peu compétent celui ci aurai été bien plus efficace dans ce match clé et la victoire aurait probablement été au bout des 90minutes

il y a eu un peu de mal chance pour mbemba et un bon gaitan et perez en face , mais benfica n'avait rien d'impressionant ... votre coach a encore fais les mauvais choix au niveau des changements et il vous a quasiement a lui tout seul éliminé de la compétition

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par loupnoir34 Jeu 28 Nov - 16:19

Je vais dans le sens de Brugeois, sauf que je ne dirais pas mauvais choix pour les places,vu que Kouyate et Gillet retrouvaient leur vraie place,seulement,on ne peut en quelques jours retrouver ses automatismes d'antan...cela devait se faire en début de saison,pas en décembre...
Je le rejoints parfaitement,en disant que le staff (T1,T2) a salopé notre première partie de saison...les exemples sont multiples,il faut arrêter les frais...
Comme je le disais hier,des rumeurs proches du stade,font état que c'est le seul fait,de ne pas trouver un successeur ayant le profil idéal,qui sauve Broleke...et aussi que lui,ne dirais pas non a toucher un beau petit chèque...de départ !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par lemip Jeu 28 Nov - 17:12

ce ne sera pas facile de trouver un nouvel entraîneur Sad
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par Michey Jeu 28 Nov - 18:26

ketje a écrit:Pour ma part j'ai vu un bon Anderlecht hier soir, Juste Mitrovic très décevant, ce garçon ne m'a pas l'air de se plaire chez nous !
Un arbitrage décevant quand même, qui m'a donné l'impression que Benfica devais gagner ce match.
Anderlecht aurait pu gagner ce match, et un match nul n'aurai certainement pas été injustement !

En tout cas, un grand bravo à nos jeunes à ce niveau....bravo

Et bien, ketje, j'ai eu la même impression concernant l'arbitrage en faveur des Portugais; d'ailleurs pendant le déroulement de la partie, je l'ai signifié à mon fils: "Benfica va gagner ce match"! cqfd
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par Sebnat Jeu 28 Nov - 18:57

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, j'ajouterai juste que Van Den Borre a aussi été très bon. Pour la place de back droit, il n'y a plus de doute possible, c'est Anthony et personne d'autre.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par lemip Jeu 28 Nov - 19:27

il n'y a pas photo pour le poste de back droit ...Gillet va avoir du mal d'aller à la coupe du monde.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par den65 Jeu 28 Nov - 23:35

en attendant on ne peut pas dire qu'on a pas bien joué contre ces trois grands d'europe sauf chez nous contre psg , mais bon quand on voit le soit disant futur champion belge etre plus que ridicule en europa league et encore ce soir chez les pêcheurs norvégien 11 eme de leur grand championnat ! je ne sais plus tro si je dois pleurer ou rire mais ce soir j'ai pleuré de rire ! luzon merci d'etre venu en belgique t es le digne successeur de bouglione avec ton cirque et ta bande de cloown !:antis: RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par cpaddy1 Ven 29 Nov - 3:16

den65 a écrit:en attendant on ne peut pas dire qu'on a pas bien joué contre ces trois grands d'europe sauf chez nous contre psg , mais bon quand on voit le soit disant futur champion belge etre plus que ridicule en europa league et encore ce soir chez les pêcheurs norvégien 11 eme de leur grand championnat ! je ne sais plus tro si je dois pleurer ou rire mais ce soir j'ai pleuré de rire ! luzon merci d'etre venu en belgique t es le digne successeur de bouglione avec ton cirque et ta bande de cloown !:antis: RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 
Chhhut,tu va réveiller le gan luzon (ah,j'ai raté une touche?)
Excellent den.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par standarmen 6993 Ven 29 Nov - 17:42

OK avec sebnat mais que le niveau du foot belge est faible (et je ne parle pas du Standard on va rire de moi pfff lamentable jeudi)
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par loupnoir34 Ven 29 Nov - 19:13

cpaddy1 a écrit:
den65 a écrit:en attendant on ne peut pas dire qu'on a pas bien joué contre ces trois grands d'europe sauf chez nous contre psg , mais bon quand on voit le soit disant futur champion belge etre plus que ridicule en europa league et encore ce soir chez les pêcheurs norvégien 11 eme de leur grand championnat ! je ne sais plus tro si je dois pleurer ou rire mais ce soir j'ai pleuré de rire ! luzon merci d'etre venu en belgique t es le digne successeur de bouglione avec ton cirque et ta bande de cloown !:antis: RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 
Chhhut,tu va réveiller le gan luzon (ah,j'ai raté une touche?)
Excellent den.
haha Quelqu'un a des nouvelles de l'Oracle ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut être atteint de GANgrène ou de GANglions ??? colere colere colere 
:calimero:
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par errikko33 Ven 29 Nov - 20:19

loupnoir a écrit:
cpaddy1 a écrit:
den65 a écrit:en attendant on ne peut pas dire qu'on a pas bien joué contre ces trois grands d'europe sauf chez nous contre psg , mais bon quand on voit le soit disant futur champion belge etre plus que ridicule en europa league et encore ce soir chez les pêcheurs norvégien 11 eme de leur grand championnat ! je ne sais plus tro si je dois pleurer ou rire mais ce soir j'ai pleuré de rire ! luzon merci d'etre venu en belgique t es le digne successeur de bouglione avec ton cirque et ta bande de cloown !:antis: RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 RSCA / BENFICA - Page 2 958282618 
Chhhut,tu va réveiller le gan luzon (ah,j'ai raté une touche?)
Excellent den.
haha Quelqu'un a des nouvelles de l'Oracle ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut être atteint de GANgrène ou de GANglions ??? colere colere colere 
:calimero:

il s'est gandormit, pdt cet superbe prestation de ses couleurs de cœur !! a propos de ça, en comparant le match du sporting et celui du standard, je me dit finalement qu'a ce moment précis 4 clubs peuvent réellement pensé au titre, dans l'ordre, genk rsca bruges et zulte, pour ma part ce standard est a la rue depuis deux ou trois match que seul la chance leurs a permit de remporté des miettes de points (juste assez pour resté leader fort peu séduisant).:calimero: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par Kenzy_45 Ven 29 Nov - 21:00

Moi je pense que la défaite peut se résumer au manque d'audace de VDB , tu doit gagner a domicile , pourquoi jouer avec 6 joueur qui sont former en tant que défenseur ? Pour ma part Nuytinck devait rester sur le banc ainsi que Deschascht qui a fait son temps .. Et plutot jouer avec acheampong des le début au dessus de N'sakala , et pourquoi pas Tielemans d'entrer de jeux au poste de Kouyaté qui aurait repris la defense centrale , je reste persuader qu'on aurait vue un autre match avec la vivacité de Acheampong et le jeu au talent de tielemans ;)
Kenzy_45
Kenzy_45
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RSCA / BENFICA - Page 2 Empty Re: RSCA / BENFICA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum