Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

STANDARD - COURTRAI

2 participants

Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty STANDARD - COURTRAI

Message par GAN 3 Ven 20 Nov - 9:47

C'est parti pour le deuxième tour, après un premier tour de réglage, le Standard doit utiliser le deuxième tour pour la qualif p01 et surtout mettre la priorité absolue sur la coupe de belgique, avec un derby contre les pommiers de roland ! 

Johan vient dire bonjour dans son ancien chaudron avec un style de jeu " italien ", le Standard devra etre patient et bien organisé sur phase arretée pour ramener les troupes rouches à 1 point des p01 ! 

Avouez que se serait sympa après toute nos mauvaises passes du 1 tour de se retrouver à 1 point des p01 après 1 matche du deuxième tour. 

N'oublions pas non plus le mercato et l'envellope du transfert de mpoku et michy, la direction pourra egalement renforcer de facon tres interressante les différents secteur de jeux!

Bon deuxième tour aux rouches et viva standard liege !

gazzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty Re: STANDARD - COURTRAI

Message par P. Grandille Ven 20 Nov - 10:03

Ce soir à Sclessin le public va avoir droit au match de l'année avec face à face les 2 équipes qui pratiquent l'anti football champagne en renforçant à outrance leur défense et en misant sur la contre attaque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty Re: STANDARD - COURTRAI

Message par GAN 3 Dim 22 Nov - 10:13

Scholz derrière et Enoh au milieu doivent donner un nouvel élan au Standard.
"Nous devons arrêter de penser aux playoffs 1 car aujourd’hui, nous ne sommes pas le Standard, juste une équipe avant-dernière au classement" : voici ce que Yannick Ferrera déclarait le 4 octobre dernier après la défaite 3-1 à Genk.
À l’aube du début de la phase retour, l’optimisme est de retour à Sclessin après ce beau bilan de 9 points pris sur 12 avant la trêve atténuant un peu le plus mauvais premier tour depuis l’instauration des playoffs (le précédant record faisait état de 24 points en 2012 pour 17 en 2015).
"On n’est pas dans une optique de deuxième tour", lance Yannick Ferrera. "C’est plus une question de continuité. Le groupe se sent bien et l’intensité a été assez élevée durant la trêve internationale. Si on affiche la même hargne que lors de nos dernières sorties, alors on pourra revendiquer quelque chose dimanche après-midi."
L’embellie n’est pas que comptable, elle se situe également dans une infirmerie qu’ont enfin quitté Alexander Scholz et Eyong Enoh.
En vue dès son arrivé , notamment en PO1, le défenseur central danois n’a plus joué depuis le 2 août contre Zulte Waregem. Son expérience, mais aussi son leadership, ont beaucoup manqué ensuite à une défense qui avec lui ne serait peut-être pas la deuxième plus perméable de l’élite.
Même remarque pour Eyong Enoh dont la dernière apparition remonte au 30 août à Bruges. Le vécu du Camerounais reste unique dans le vestiaire où il est très écouté.
Dès sa première séance d’entraînement, le milieu a impressionné le nouveau staff, n’hésitant pas à donner de la voix pour mieux encadrer le jeune, à tel point qu’aux yeux de beaucoup, l’ancien joueur de l’Ajax apparaît comme un capitaine sans brassard. "Enoh et Scholz sont sélectionnables et donc prêts à jouer", assure le coach.
Le retour de ces deux cadres est une bénédiction pour Yannick Ferrera. Et il s’annonce déterminant pour atteindre l’objectif du second tour : les playoffs 1 qui ne sont plus qu’à quatre points. "Le but est de terminer le plus haut possible et d’éviter les playoffs 2. Les PO1 ? Ils sont envisageables. Nous accusons un retard de quatre unités et il reste encore 15 matches. Mais ce n’est qu’une fois 21 matches disputés que nous pourrons nous fixer de réels objectifs."
Car désormais, Yannick Ferrera refuse de voir plus loin que le match suivant. "Quand je suis arrivé, je me suis dit que je me fixais comme objectif de réaliser un 7 sur 9. Au final, j’ai pris un point. Donc aujourd’hui, je ne fais plus de plan sur la comète."


La puissance de Scholz et l'expérience d'un capitaine du Cameroun et 3x champion avec l'Ajax en tant que titulaire indiscutable va faire un bien fou à cet jeune équipe !

Clairement le Standard monte de plusieurs niveaux, attention mesdames le Standard est entreint de se lancer attacher vos ceintures ont va passer devant vous BROUTALEMENT ! YHALLLLLLLLAAAAAAAAAAA 

GAZZZZZZZZZZZZZ   :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty Re: STANDARD - COURTRAI

Message par P. Grandille Dim 22 Nov - 10:40

"Quand je suis arrivé, je me suis dit que je me fixais comme objectif de réaliser un 7 sur 9. Au final, j’ai pris un point....."

Vas-y Yannick, c'est bon... vas-y Yannick, c'est bon, bon, bon....
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty Re: STANDARD - COURTRAI

Message par P. Grandille Dim 22 Nov - 16:37

Avec le retour de ses patrons le Standard est incontestablement l'équipe la plus forte de la Jupiler League si ce n'est qu'il a fallu une nouvelle bourde arbitrale pour valider une égalisation plus que contestable.
Sur le corner on voit que la trajectoire de la balle est légèrement déviée vers Santini en position hors-jeu par le bout du pied de Texeira.
Bref le Standard sauve 1 point encore avec la complicité de l'arbitrage.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty Re: STANDARD - COURTRAI

Message par P. Grandille Dim 22 Nov - 17:21

Ferrera: "Ce genre de match, nous l'aurions peut-être perdu il y a quelques semaines"

Vite content ce gagne petit!
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty Re: STANDARD - COURTRAI

Message par P. Grandille Dim 22 Nov - 17:45

Jelle Van Damme : "On savait à quoi s’attendre face à cette équipe de Courtrai. Ils ne venaient pas pour jouer, juste pour rester dans leur partie de terrain et défendre à onze. Pour moi, honnêtement, c’était un match de merde ! Ce n’était pas une rencontre agréable à jouer ni même à regarder pour les supporters."


Et oui Jelle mais c'est le pitoyable spectacle que doivent chaque semaine vivre les spectateurs du Standard, accentué qui plus est par ta présence sur le terrain.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty Re: STANDARD - COURTRAI

Message par GAN 3 Lun 23 Nov - 0:34

Johan C PAS COMME CA QUE TU Y ARRIVERA  

gazzzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty Re: STANDARD - COURTRAI

Message par GAN 3 Lun 23 Nov - 6:46

L'important hier était de jouer et d'etre présent  STANDARD - COURTRAI 1230058213 !

Merci à ceux qui ont bravé la peur, je suis fière d'avoir participer à ce match, c'est un acte de résistance ! Jamais je n'es vu sclessin comme hier soir, juste incroyable !

DAESH à foutu un fameux bordel dans la tete des gens !

gazzzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty Re: STANDARD - COURTRAI

Message par P. Grandille Lun 23 Nov - 10:50

J'ai trouvé le jeu de Courtrai très agréable, un jeu fait de démarquage, de petits passes précises et d'engagement.
Au contraire le Standard (très replié) s'acharne à balancer de très longs ballons vers le but adverse en espérant que miraculeusement il y en ait un qui tombe dans les bons pieds.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty Re: STANDARD - COURTRAI

Message par P. Grandille Lun 23 Nov - 22:09

Tetteh 5e (boucher) rouche poursuivi  par la Commission de review !

Enfin la fin du laxisme ?
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - COURTRAI Empty Re: STANDARD - COURTRAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum