Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Michy " le mauff ", va se reprendre ... j'attend de voir cela

3 participants

Aller en bas

Michy " le mauff ", va se reprendre ... j'attend de voir cela Empty Michy " le mauff ", va se reprendre ... j'attend de voir cela

Message par GAN 3 Mar 26 Nov - 10:16

"Michy m'a envoyé un message en me disant qu'il était passé à côté de son match."


Dimanche, c’est sous les huées et les sifflets de leurs supporters que les Standardmen ont regagné les vestiaires après la victoire 1-0 contre Mons. Des huées qui ont accompagné chaque touche de balle de Michy Batshuayi lors des dix dernières minutes. L’attaquant des Rouches a clairement été pris à partie par une partie du public, mécontent du spectacle proposé. Certes, Batshuayi a raté beaucoup d’enchaînements mais il n’était certainement pas le seul Liégeois à pointer du doigt.

"C’est ce qui me pousse à ne pas m’inquiéter. Michy n’était pas le seul à être passé à côté de son match. Face à Mons, le Standard, dans sa globalité, a été mauvais", nous confie José de Médina, l’agent du Diablotin.

Après le match, Michy Batshuayi avait conscience d’être passé à côté de son sujet. "Il m’a directement envoyé un message en me disant que c’était une catastrophe. Il savait bien qu’il avait été mauvais. Il était lucide", poursuit son agent.

Le jeune attaquant de 20 ans a également été touché par les sifflets des fans à son encontre.

"Aucun joueur ne reste insensible lorsque ses supporters le prennent à partie. C’était également le cas de Michy qui, logiquement, était un peu abattu."

Auteur de dix buts cette saison, Michy Batshuayi, qui est actuellement le meilleur réalisateur des Rouches, a eu une période faste avant de connaître quelques semaines compliquées.

"Michy a déjà rendu pas mal de services au Standard cette saison et je peux vous dire qu’il réserve encore de bonnes surprises à ses supporters. Il passe actuellement une période plus délicate. Il y a eu l’épisode, injuste selon moi, de sa non-sélection en équipe nationale. Michy avait le sentiment d’avoir tout donné pour atteindre le noyau A. C’est une déception qu’il devait évacuer. Par ailleurs, si Michy peut parfois paraître nonchalant, cela fait partie du personnage qui, il faut le dire, est occupé à devenir un homme. Tout le monde connaît son parcours et je suis persuadé qu’il deviendra un grand attaquant."

L’agent du Standardman ne s’inquiète pas pour l’avenir de son poulain.

"Michy va répondre sur le terrain. Je lui ai dit que le public liégeois était plutôt versatile et qu’il ne devait pas s’en faire quant à sa réaction face à Mons. Il va régler le tir et sortir grandi de cette situation."

Inexistant pendant une partie d’un match, Batshuayi est pourtant capable de décider de l’issue d’une rencontre en un coup d’éclat. "Comme je l’ai dit, cela fait partie du personnage mais cela ne veut pas dire qu’il fera une carrière en dents de scie."

Michy à clairement quelque chose de plus que les autres, mais michy n'a clairement pas la mentalité d'un rouche !!! Tell un maufff il a une arrogance naturelle et une nonchalance crasse !!!
Ce mec est un joueur de bruxelles et cela se voie !!!
Il ne peux pas aller contre sa nature, ce mec m'énerve sur un terrain, je serais luzon je le met sur le banc 5 matches !!!
Pour moi bia et michy n'ont pas la mentalité ' rouche ", il n'aime pas asser le sang et les trippes !!!

gazzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Michy " le mauff ", va se reprendre ... j'attend de voir cela Empty Re: Michy " le mauff ", va se reprendre ... j'attend de voir cela

Message par lemip Mar 26 Nov - 10:30

comme tu dis : Ce mec est un joueur de bruxelles ...

et c'est un de des joueurs qui a le plus de talent chez vous:)

Peut-être pas évident à encadrer comme des vandenborre, mbokani à l'époque mais il peut vous apporter bcp
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Michy " le mauff ", va se reprendre ... j'attend de voir cela Empty Re: Michy " le mauff ", va se reprendre ... j'attend de voir cela

Message par Arsène Lupin Jeu 28 Nov - 15:47

Gan2 dit "Michy a quelque chose en plus que les autres" et moi je dis qu'il a aussi quelque chose en moins: le cerveau!
Le jour où il se mettra à penser il deviendra peut-être un grand joueur, en attendant, il devrait se faire tout petit et continuer à s'entraîner...
S'il va à Anderlecht, il se ramassera comme ses prédécesseurs. Ce n'est pas là qu'il deviendra plus malin...
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 82
Localisation : Amon nos ôtes...

Revenir en haut Aller en bas

Michy " le mauff ", va se reprendre ... j'attend de voir cela Empty Re: Michy " le mauff ", va se reprendre ... j'attend de voir cela

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum