Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Fernando....(RSCA)

+2
Michey
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Fernando....(RSCA) Empty Fernando....(RSCA)

Message par loupnoir34 Mar 26 Nov - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fernando Canesin n'est pas prêt de revenir à Anderlecht

Fernando Canesin retrouve peu à peu ses sensations à Ostende où il a été prêté par le Sporting d'Anderlecht. Il a été avec Jordan Lukaku l'un des bourreaux du Racing Genk ce week-end. Le jeune Brésilien garde cependant pas mal d'amertume envers son employeur bruxellois et ne compte pas poursuivre sa carrière au Stade Vanden Stock.
Fernando Canesin avait connu il y a deux ans et demi des débuts fulgurants au Sporting d'Anderlecht. La Maison Mauve le présentait comme la nouvelle pépite de la maison. Malheureusement pour le joueur, il n'est jamais parvenu à convaincre John Van den Brom qui l'a rapidement relégué sur une voie de garage avant que le joueur finalement ne craque et sollicite un prêt à Ostende pour obtenir du temps de jeu. Aujourd'hui, alors que les Mauves manquent singulièrement de créativité, le médian brésilien retrouve peu à peu ses sensations à la Côte belge. Pourtant, il n'envisage pas vraiment un retour au Parc Astrid où il est cependant encore sous contrat. "Je veux d'abord montrer sur le terrain ce que j'avais déjà montré par le passé" a expliqué le néo-Ostendais dans les pages du quotidien Het Nieuwsblad. "Je suis prêté pour une saison. Seul le maintien d'Ostende compte pour l'instant. Après on verra bien". Et d'enchainer plein d'amertume au sujet d'Anderlecht : "Je ne retournerai pas nécessairement à Anderlecht. D'abord, j'y étais le nouveau Lozano. Puis, plus personne ne me connaissait encore(...). Je suis devenu plus réaliste et plus dur. Le football, c'est du business".  
Je peux comprendre son amertume...même si il n'a pas vraiment brillé chez nous...mais lui a t'on réellement donné sa chance ? j'en doute...
Bonne chance Fernando...heart 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Fernando....(RSCA) Empty Re: Fernando....(RSCA)

Message par Michey Mar 26 Nov - 16:41

Si il continue à progresser et devient incontournable à Ostende, il reviendra à Anderlecht par la "grande porte" (remember Pär Zetterberg)juste , et Brooleke si il persiste partira par la "petite porte" !colere
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fernando....(RSCA) Empty Re: Fernando....(RSCA)

Message par stevex33 Mar 26 Nov - 17:01

Il a jouer avec Ariel mais déjà a la fin de l'ère Jacobs il ne jouait plus... Donc le problème ne viendrait pas de John ???
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Fernando....(RSCA) Empty Re: Fernando....(RSCA)

Message par toctheslayer Mer 27 Nov - 12:06

dommage il avait n tout cas le profile que les supporters mauves apprécient ...
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Fernando....(RSCA) Empty Re: Fernando....(RSCA)

Message par loupnoir34 Mer 27 Nov - 14:23

Perso,je pense que Broleke ne fera pas sa 3 ème année de contrat...donc,rien n'est décidé,a ce jour,du futur,des joueurs prêtés...


Dernière édition par loupnoir le Mer 27 Nov - 15:57, édité 1 fois
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Fernando....(RSCA) Empty Re: Fernando....(RSCA)

Message par Brugeois Mer 27 Nov - 15:43

john le destructeur il a foutu en l'air l'equipe mauve ^^ et a réussi a dégouté un de vos jeunes talent

Jacobs l'avait aidé a se mettre dans le bain et c'est a partir du début de l'année passée qu'il aurai pu vraiment exploser mais non il a été gardé enfermé sans possibilité de faire quoi que ce soit et vu que le mec manque cruellement de caractere il ne s'est pas rebellé , il fera les beaux jours d'un bon club a n'en pas douter

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fernando....(RSCA) Empty Re: Fernando....(RSCA)

Message par lemip Mer 27 Nov - 17:57

il avait pourtant très bien démarré avec le sporting puis ariel l'avait un peu écarté.

ensuite, avec VDBR on connaît l'histoire, s'il ne t'aime pas tu ne joues pas ... il a peut-être raison de temps en temps mais quand on voit les juhaz wasyl, Fernando, vdborre ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Fernando....(RSCA) Empty Re: Fernando....(RSCA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum