Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre»

+4
cpaddy1
standarmen 6993
Michey
den65
8 participants

Aller en bas

José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre» Empty José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre»

Message par den65 Mar 26 Nov - 16:25

Depuis le début de la saison, l’entraîneur de Chelsea José Mourinho semble avoir du mal avec les joueurs belges sous son aile. Que ce soit ceux prêtés ou ceux qui cirent le banc, à l’image de Kevin de Bruyne. Mais le coach portugais l’assure : il ne prend pas de plaisir à le laisser hors de l’équipe et compte l’utiliser en décembre
Lors de la conférence de presse précédant le match de Ligue des Champions contre Bâle, prévu ce mardi soir, José Mourinho a notamment évoqué le cas des nombreux remplaçants de Chelsea se plaignant d’un temps de jeu restreint. Parmi eux, Kevin De Bruyne semble une des principales victimes de ce banc trop nombreux. Encore ce week-end, le Diable rouge s’est retrouvé dans les tribunes lors du match de championnat contre West Ham.

Mais le coach portugais des Blues se veut rassurant sur la suite de la saison du milieu belge. « En décembre, nous jouerons au moins neuf matches. (…) Je continue de répéter à mes joueurs que c’est le moment où chacun a une chance de se sentir important et chacun a une chance de montrer ce qu’il peut, même les gens qui ne jouent pas beaucoup. C’est l’opportunité pour chacun d’entre eux, donc je vais essayer qu’ils soient tous prêts mentalement », a expliqué José Mourinho en conférence de presse.

Et De Bruyne fait partie de ce groupe que l’entraîneur souhaite voir prêt et frais pour ce mois de décembre. « Je ne peux commencer les matches avec 12, 13 ou 14 joueurs, ce que j’aimerais pourtant faire car plein de gens méritent de jouer. (…) Contre West Ham, j’ai laissé sur le côté Mata, international espagnol, Schurrle, international allemand ; De Bruyne, qui était probablement le meilleur Belge lors des matches de qualification ; Willian, qui vient de jouer les deux derniers matches du Brésil, dont c’est un gros problème pour moi et pour eux, car je n’ai pas de plaisir à les laisser sur le côté. Ils méritent tous de jouer. ».

On peut donc s’attendre à ce que Kevin De Bruyne ait une chance de se montrer enfin sous son meilleur jour en cette fin d’année. Et cette fois, il s’agira de ne pas laisser filer sa chance. Les rares rencontres où le Diable rouge a pu se montrer sous le maillot de Chelsea n’ont jusqu’ici pas été convaincantes
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre» Empty Re: José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre»

Message par Michey Mar 26 Nov - 16:32

Ne te laisses pas amadouer par José Mourinho, Kevin, même si tu joues au mois de décembre, quittes Chelsea en janvier car après il te remettra en tribune et là ce sera trop tard pour la CM
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre» Empty Re: José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre»

Message par standarmen 6993 Mar 26 Nov - 21:27

HO OUI quitte vite ce club
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre» Empty Re: José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre»

Message par cpaddy1 Mer 27 Nov - 9:53

Michey a écrit:Ne te laisses pas amadouer par José Mourinho, Kevin, même si tu joues au mois de décembre, quittes Chelsea en janvier car après il te remettra en tribune et là ce sera trop tard pour la CM

Et surtout si la Belgique tombe sur le Portugal en CM....
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre» Empty Re: José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre»

Message par fabriziofab Mer 27 Nov - 11:40

Oui ça sent le piège à plein nez... Après il reste à Chelsea pour faire banquette lors de la deuxième partie de la saison
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre» Empty Re: José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre»

Message par toctheslayer Mer 27 Nov - 12:07

Mourinho est un rat , si kevin est malin qu'il file vite ailleurs ...
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre» Empty Re: José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre»

Message par ketje Mer 27 Nov - 12:51

Qu'il soit aussi malin que Lukaku, car il ne jouera plus après... !!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre» Empty Re: José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre»

Message par loupnoir34 Mer 27 Nov - 14:26

Je pense comme vous tous...best 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre» Empty Re: José Mourinho (Chelsea): «Kevin De Bruyne mérite de jouer en décembre»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum