Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mitrovic touché par un drame familial

Aller en bas

Mitrovic touché par un drame familial Empty Mitrovic touché par un drame familial

Message par den65 Mer 27 Nov - 14:12

Aleksandar Mitrovic a été la principale cible des observateurs après la nouvelle déroute anderlechtoise à Charleroi. L'attaquant serbe, joueur le plus cher de l'histoire du championnat belge, tarde à trouver la régularité d'un joueur de son calibre. Hier, John van den Brom a expliqué qu'il s'était entretenu avec son joueur, comme l'indique Het Laatste Nieuws.

En plein deuil
"J'ai parlé avec Mitro", a lâché le coach en conférence de presse. "C'était une bonne discussion. Je lui ai dit que je n'étais pas satisfait de sa prestation à Charleroi. Tout le monde l'a vu et tout le monde l'a écrit. Il n'y a rien de mal à ça mais Mitro doit pouvoir vivre avec. Ceci dit, vous, les journalistes, ne connaissez pas les raisons de cette prestation moindre. Je crois qu'il peut passer au-dessus de tout ça. Il a soif de revanche et veut jouer un bon match contre Benfica."

L'entraîneur d'Anderlecht faisait référence au décès du grand-père du joueur serbe. L'ancien attaquant du Partizan a appris la triste nouvelle quelques heures avant la partie à Charleroi et visiblement, il a été très affecté.

"Je le connais un peu, et je sais qu'il veut se montrer pour un tel match", a pour sa part indiqué Dennis Praet en évoquant la partie contre Benfica. Ce soir, Mitrovic pourra mettre tout le monde d'accord, s'il parvient à aider Anderlecht à battre les Portugais. La balle est dans son camp.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum