Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mario Been avant Genk-Dinamo Kiev: «Ne pas laisser filer la chance de passer l'hiver européen»

2 participants

Aller en bas

Mario Been avant Genk-Dinamo Kiev: «Ne pas laisser filer la chance de passer l'hiver européen» Empty Mario Been avant Genk-Dinamo Kiev: «Ne pas laisser filer la chance de passer l'hiver européen»

Message par manstaff10 Mer 27 Nov - 18:35

Un partage peut suffire, mais Thomas Buffel ne veut pas calculer. « Nous devons jouer pour gagner. Spéculer sur un partage n’a aucun sens, tu ne sais pas ce qu’il peut se passer », a expliqué Buffel. « Kiev a obtenu de bons résultats ces dernières semaines. Au match aller, nous avons eu du mal dans les phases initiales avant de prendre la mesure et finalement l’emporter ».

L’entraîneur Mario Been veut aussi les trois points. « Nous ne devons pas penser que nous avons deux résultats favorables. J’espère que nous gagnerons dans un stade plein, avec un vrai douzième homme. Nous jouons contre le champion des contres, une équipe qui change de côté rapidement, remplie de talents. Il faudra voir leurs intentions au début du match, mais nous ne pouvons pas laisser filer la chance de passer l’hiver européen. C’est un de nos principaux objectifs de la saison. »

Pour Been, l’équipe doit faire oublier sa mauvaise prestation de samedi à Ostende (4-0). « Nous devons commencer chaque rencontre avec la même intransigeance. Si tu ne l’as pas, tu es grillé. On l’a encore vu samedi. C’est pourquoi je veux voir une sorte de revanche contre un adversaire fort. Nous devons nous inspirer de ce que l’Ajax a montré contre Barcelone mardi et monter sur le terrain avec une seule pensée : nous qualifier pour l’Europe. »





tout est possible moi je pense qu'ils vont passer au tour suivant genk
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Mario Been avant Genk-Dinamo Kiev: «Ne pas laisser filer la chance de passer l'hiver européen» Empty Re: Mario Been avant Genk-Dinamo Kiev: «Ne pas laisser filer la chance de passer l'hiver européen»

Message par Invité Mer 27 Nov - 18:51

Si ils jouent comme à Ostende, c'est mal barré... affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Been avant Genk-Dinamo Kiev: «Ne pas laisser filer la chance de passer l'hiver européen» Empty Re: Mario Been avant Genk-Dinamo Kiev: «Ne pas laisser filer la chance de passer l'hiver européen»

Message par loupnoir34 Mer 27 Nov - 20:05

J'espère pour Genk,une qualification...le seul club Belge (pour le moment) a faire honneur au coef.....Viking Viking Viking 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mario Been avant Genk-Dinamo Kiev: «Ne pas laisser filer la chance de passer l'hiver européen» Empty Re: Mario Been avant Genk-Dinamo Kiev: «Ne pas laisser filer la chance de passer l'hiver européen»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum