Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

+3
GAN 3
toctheslayer
den65
7 participants

Aller en bas

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ? Empty Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

Message par den65 Jeu 28 Nov - 11:16

purple purple Standard Paul-José Mpoku vers Anderlecht en juin prochain ?


Les relations entre les joueurs du Standard et leur entraîneur Guy Luzon sont pour le moins tendues.

Dans un entretien accordé à nos confrères du journal Le Soir, le défenseur du Standard, Tal Ben Haim est revenu sur le turn-over instauré par son compatriote de coach. Et force est de constater que l'ancien Blues de Chelsea n'adhère pas vraiment à cette philosophie.

"Certains joueurs acceptent la rotation, d’autres moins. Il faut se plier aux décisions du coach, c’est comme ça. Mais même à Chelsea, je n’avais pas connu des rotations aussi poussées."

Et de rajouter: "Si je dis ce que je pense, cela ne plaira ni à l’entraîneur, ni à la direction. Il vaut mieux que j’en reste là."

Ambiance ambiance donc et ce, seulement à quelques encablures du match du match face à Esbjerg comptant pour la 5ème journée d'Europa League.

Et pour noircir un peu plus le tableau, une rumeur fait état d'un éventuel départ Paul-José Mpoku vers... Anderlecht.

Dans nos éditions de 29 octobre dernier, nous vous faisions déjà état d'un départ plus que probable de l'ailier liégeois en juin prochain.

Dans les colonnes du Nieuwsblad, Paul-José Mpoku, dont le contrat à Sclessin court jusqu'en 2015, a expliqué qu'il se verrait, pourquoi pas, avec la liquette mauve sur les épaules.

"Mon petit frère Albert est âgé de quatorze ans et joue pour Anderlecht. Il vit dans une famille d'accueil à Bruxelles. Ma femme sait à quel point mes frères comptent pour moi. Si je peux aider Albert, je n'hésiterais pas à le rejoindre du côté de Saint-Guidon. Et puis, qui sait ce que l'avenir nous réserve..."

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ? Empty Re: Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

Message par toctheslayer Jeu 28 Nov - 11:56

Le manager essaye de faire monter la pression sur le standard pour Mpoku , avec des déclarations pareil les supporters rouches vont être ravi ...
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ? Empty Re: Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

Message par GAN 3 Jeu 28 Nov - 12:03

Comme d'habitude à 1 mois du mercato, un joueur du standard est annoncé chez les mauffs !!!

Par contre les déclarations de ben haim font craindre le pire, si meme un compatriote se lache dans la presse, c'est qu'il y a vraiment un probleme !!!!! Si luzon nous fait raté le titre je vais l'avoir mauvaise Twisted Evil !!!!

gazzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ? Empty Re: Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

Message par toctheslayer Jeu 28 Nov - 12:08

Je n'ai pas l'impression qu'il a compris l'esprit standard , luzon n'en fait qu'a sa tête et il va allé droit dans le mur tout comme VDB chez les mauves !
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ? Empty Re: Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

Message par den65 Jeu 28 Nov - 13:46

Mpoku : "Jamais dit que je voulais aller à Anderlecht"

Paul-José Mpoku est bien au Standard mais le jeune ailier n'est pas aidé par la presse.

Paul-José Mpokuveut rejoindre Anderlecht pour aider son petit frère qui y joue, a annoncé Het Nieuwsblad ce matin. Sous contrat jusqu'en 2015 au Standard, les négociations avec la direction coincent pour le moment. Mais y a-t-il le feu au lac? Non, Mpoku avait déjà affirmé sur twitter qu'il n'y avait pas de raison de s'inquièter sur son avenir en bord de Meuse.

Le Diablotin a directement réagi à la rumeur de ce jeudi via twitter. Certaiins médias devront trouver des rumeurs plus sensées que celle d'aider le petit frère à Bruxelles. Pour rappel, Paul-José Mpoku avait quitté la Belgique plus jeune pour tenter sa chance seul en Angleterre. "Je n'ai pas dit que je pensais ou souhaitais aller au RSCA, aujourd hui je me concentre 100% sur le Standard. Certains journalistes veulent trouver des problèmes là ou il n'y en a pas."


le poker menteur a débuté avant le mercato !!
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ? Empty Re: Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

Message par Angel XP Jeu 28 Nov - 15:35

je l'aimpoku ce joueur Very Happy
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ? Empty Re: Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

Message par Arsène Lupin Jeu 28 Nov - 15:42

C'est vrai que Gay Luron commence à montrer les limites de ses compétences. Il a surpris au début mais maintenant ça commence à bien faire. Il nous a fait rater l'Europe, je ne voudrais pas qu'il nous fasse rater le championnat.
Quant à Mpoku, c'est de l'intox.
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 82
Localisation : Amon nos ôtes...

Revenir en haut Aller en bas

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ? Empty Re: Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

Message par manstaff10 Jeu 28 Nov - 17:09

ça veut tout dire quoi on va encore avoir droit au feu de l'amour version liège mdrrrrrrrrrrr
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ? Empty Re: Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

Message par cpaddy1 Jeu 28 Nov - 18:56

GAN 2 a écrit:Comme d'habitude à 1 mois du mercato, un joueur du standard est annoncé chez les mauffs !!!

Par contre les déclarations de ben haim font craindre le pire, si meme un compatriote se lache dans la presse, c'est qu'il y a vraiment un probleme !!!!! Si luzon nous fait raté le titre je vais l'avoir mauvaise Twisted Evil !!!!

gazzzzzzzzzz :gan: 
Yes,il est vrai que tu ne vis pas avec le passé,mais Vandamme,ça te dis rien?parking boulet parking boulet 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ? Empty Re: Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

Message par Invité Jeu 28 Nov - 19:34

Après Mpoku, Ben Haim a lui aussi été "mal compris"

Décidément, il semble y avoir des interférences dans la communication entre les joueurs du Standard et les journalistes belges. Après Paul-José Mpoku, c'est au tour de Tal Ben Haim de nuancer voire rectifier ses propos sur Guy Luzon et son système de rotation.

"Un système de rotation pareil, je n'ai jamais connu ça", aurait lancé le défenseur israélien. "Si je dois vraiment dire ce que je pense, je vais dire des choses qui ne seront pas bonnes pour Luzon et pour le club. Il vaut mieux que j'en reste là", aurait-il prolongé avant de mettre un terme subitement à l'interview.

Luzon: "Qu'il vienne m'en parler entre quatre yeux"
La réaction de son entraîneur? "Si Ben Haim a un problème avec moi, qu'il vienne m'en parler entre quatre yeux avant d'en avertir les médias", a répondu Guy Luzon, qui n'a visiblement pas aimé les épanchements de son compatriote.

Aujourd'hui, l'ex-joueur de QPR fait volte-face et parle d'une erreur de communication. En fait, il s'agirait d'une interview avec un journaliste qui se serait mal déroulée. "Je pense m'être mal exprimé ou avoir été mal compris: je suis derrière le coach, derrière l'équipe et derrière le club. A chaque fois que je serai appelé à jouer, je donnerai 100% pour le Standard de Liège", a-t-il déclaré.

source : 7sur7.be


Bla-bla journalistique 1 x de + smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ? Empty Re: Ben Haim monte au créneau, Mpoku vers Anderlecht ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum