Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le faux profil Facebook de Mitrovic

2 participants

Aller en bas

Le faux profil Facebook de Mitrovic Empty Le faux profil Facebook de Mitrovic

Message par den65 Jeu 28 Nov - 11:20

Alors que le Sporting doit affronter Benfica demain en Champions League, une fausse polémique est venue polluer la préparation des protégés de van den Brom.

"Je suis déçu par John VDB et les supporters" . Voilà la phrase choc affichée sur un faux-profil Facebook de l'attaquant mauve ce matin.



Un post, qui a été relayé par plusieurs médias, ce qui a obligé la joueur à clarifier la situation.




"Je n'ai jamais écrit et posté ces déclarations. De nombreux faux profils et comptes non-officiels circulent en mon nom sur Facebook. Je regrette que ces publications soient reprises aveuglément par certains médias. Je n'ai en effet qu'un seul profil privé qui est réservé à mes vrais amis et à ma famille" , a déclaré Mitrovic.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Le faux profil Facebook de Mitrovic Empty Re: Le faux profil Facebook de Mitrovic

Message par toctheslayer Jeu 28 Nov - 11:52

En même temps quand on voit son attitude encore hier sur le terrain il ne doit pas être très loin de penser cela réellement Sad
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum