Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

5 participants

Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par den65 Sam 30 Nov - 23:05

CHAMPIONNATS ÉTRANGERS Benteke, lui, n'a plus marqué depuis 7 rencontres...
Romelu Lukaku a inscrit son huitième but de la saison lors de la victoire d'Everton sur Stoke par 4 buts à 0, samedi, dans le cadre de la treizième journée du championnat anglais. Le Diable Rouge a inscrit le quatrième but des 'Toffees' à dix minutes du terme. Remplaçant pour la première fois de la saison, Kevin Mirallas a fait son apparition à la 83e minute.

Le jeune Espagnol Deulofeu a ouvert le score au terme d'un beau mouvement collectif juste avant la pause (45e). Au retour des vestiaires, Coleman a doublé la mise (49e). Le troisième but est signé Oviedo (57e). Lukaku, très actif durant toute la rencontre, a finalement ajouté son nom au marquoir en déposant dans le but un centre d'Oviedo. Il porte ainsi son compteur à 8 buts en 9 matches cette saison.

Cette victoire permet à Everton, 24 points, de rejoindre Liverpool et Chelsea, qui jouent dimanche, derrière Arsenal (31). Les 'Gunners' se sont imposés 0-3 à Cardiff. Thomas Vermaelen est resté sur le banc toute la rencontre.




Le meilleur ratio de l'histoire de la Premier League!
Avec 25 buts en 54 apparitions en Premier League, Lukaku possède, selon le site officiel de la Premier League, le meilleur ratio de l'histoire de la Premier League, à savoir un but toutes les 118 minutes. De quoi faire pâlir Chelsea et un certain José Mourinho...
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Re: Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par den65 Sam 30 Nov - 23:11

n'en déplaise a ses détracteurs !!! mon cul gold 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Re: Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par cpaddy1 Dim 1 Déc - 2:19

Ben,d'après certains connaisseurs,ce gars est nul,j'espère qu'ils vont persévérer dans leurs pensées:haha: haha haha haha 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Re: Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par Invité Dim 1 Déc - 7:41

cpaddy1 a écrit:Ben,d'après certains connaisseurs,ce gars est nul,j'espère qu'ils vont persévérer dans leurs pensées:haha: haha haha haha 

Qu'il en fasse autant en équipe nationale....siffle siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Re: Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par Nostalgeek7 Dim 1 Déc - 11:34

lambotoro a écrit:
cpaddy1 a écrit:Ben,d'après certains connaisseurs,ce gars est nul,j'espère qu'ils vont persévérer dans leurs pensées:haha: haha haha haha 
Qu'il en fasse autant en équipe nationale....siffle siffle 
-
Il me semble que c'est lui qui a fait 2 exploits afin de nous envoyer au Brésil ;)
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Re: Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par Invité Dim 1 Déc - 11:44

Nostalgeek7 a écrit:
lambotoro a écrit:
cpaddy1 a écrit:Ben,d'après certains connaisseurs,ce gars est nul,j'espère qu'ils vont persévérer dans leurs pensées:haha: haha haha haha 
Qu'il en fasse autant en équipe nationale....siffle siffle 
-
Il me semble que c'est lui qui a fait 2 exploits afin de nous envoyer au Brésil ;)
Oui et pour le reste, nada.... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Re: Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par Nostalgeek7 Dim 1 Déc - 12:24

lambotoro a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:
lambotoro a écrit:
cpaddy1 a écrit:Ben,d'après certains connaisseurs,ce gars est nul,j'espère qu'ils vont persévérer dans leurs pensées:haha: haha haha haha 
Qu'il en fasse autant en équipe nationale....siffle siffle 
-
Il me semble que c'est lui qui a fait 2 exploits afin de nous envoyer au Brésil ;)
Oui et pour le reste, nada.... smoke 
-
Bah il a répondu présent quand on a eu besoin de lui, pour le reste il n'était pas titulaire donc difficile de marquer du banc hein. Il a 20 ans et vous allez bientot etre a court d'arguments ;)
De toute facon meme lorsqu'il aura gagné la ligue des champions les rouches continueront a cracher dessus. Et tant mieux car c'est un signe de récompense, il marque les esprits autant qu'il claque des buts en premier league ;) Si on veux s'amuser a comparer, Batsumachin au meme age il est encore dans la cuvette, et ses plus beaux enchainement il les fait dans une chambre d'hotel...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Re: Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par Invité Dim 1 Déc - 12:33

Nostalgeek7 a écrit:
lambotoro a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:
lambotoro a écrit:
cpaddy1 a écrit:Ben,d'après certains connaisseurs,ce gars est nul,j'espère qu'ils vont persévérer dans leurs pensées:haha: haha haha haha 
Qu'il en fasse autant en équipe nationale....siffle siffle 
-
Il me semble que c'est lui qui a fait 2 exploits afin de nous envoyer au Brésil ;)
Oui et pour le reste, nada.... smoke 
-
Bah il a répondu présent quand on a eu besoin de lui, pour le reste il n'était pas titulaire donc difficile de marquer du banc hein. Il a 20 ans et vous allez bientot etre a court d'arguments ;)
De toute facon meme lorsqu'il aura gagné la ligue des champions les rouches continueront a cracher dessus. Et tant mieux car c'est un signe de récompense, il marque les esprits autant qu'il claque des buts en premier league ;) Si on veux s'amuser a comparer, Batsumachin au meme age il est encore dans la cuvette, et ses plus beaux enchainement il les fait dans une chambre d'hotel...

Justement, il a 20 ans et vous en faite la 7ème merveille du monde....et pour Batshuayi, oui il n'est pas encore mûr non plus, je n'ai jamais hésité à critiquer ses dernières prestations ... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Re: Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par fabriziofab Dim 1 Déc - 13:39

Ben poui quand il est Anderlechtois il est fatalement nul pour les rouches. Moi j'aime Batshuayi pourtant mais ne demandons pas d'objectivité à certains amis rouches  afro 
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Re: Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par Invité Dim 1 Déc - 13:44

fabriziofab a écrit:Ben poui quand il est Anderlechtois il est fatalement nul pour les rouches. Moi j'aime Batshuayi pourtant mais ne demandons pas d'objectivité à certains amis rouches  afro 

Ce n'est pas une question de mauves ou rouches. Lukaku est techniquement limité, il mise son jeu (qui ne convient pas à notre équipe nationale) sur sa puissance physique. Je vois pas en quoi je manque d'objectivité sur ce qui saute clairement aux yeux.... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Re: Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par zebre270157 Dim 1 Déc - 16:07

bon , il est bon ds sa manière et quand il faut plus de technique , on prend un autre. Où est le problème cqfd juste juste 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lukaku s'offre un nouveau but et un record! Empty Re: Lukaku s'offre un nouveau but et un record!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum