Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fini les rotations au Standard ?

+9
cpaddy1
GAN 3
loupnoir34
lemip
david le rouche
eliben
magnus
vevette
zebre270157
13 participants

Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Fini les rotations au Standard ?

Message par Invité Dim 1 Déc - 17:04

Selon Pierre Deprez, notre journaliste présent ce dimanche au Lisp, Guy Luzon a décidé de désormais travailler avec une équipe type. Fini donc la rotation. Un système que le coach israélien a défendu avec force depuis le début de saison.

"Selon ma philosophie, il faut avoir plusieurs compositions d'équipe. Je ne pense pas que j'ai inventé quelque chose. Pour moi, c'est naturel de pratiquer la rotation. Chaque joueur qui est dans le noyau du Standard mérite de l'être. A chaque match, celui qui joue est le meilleur pour le match en question", avait déclaré Guy Luzon fin septembre sur le plateau de La Tribune.

Depuis les choses ont visiblement changé dans l'esprit de l'ancien sélectionneur des U21 israéliens. Deux facteurs ont influencé sa décision : l'élimination européenne et le sentiment d'avoir donné à chacun la chance de prouver sa valeur. Certains joueurs ont saisi leur chance, d'autres non.

Véritable rouleau compresseur en début de saison, le Standard éprouve plus de difficultés ces dernières semaines. Si le club occupe toujours la tête du classement et si les points continuent de s'accumuler dans l'escarcelle des Liégeois, le niveau de jeu n'est pas au rendez-vous. Les sifflets, qui ont "salué" la victoire du week-end dernier contre Mons, en attestent.

Source : rtbf.be/sport


On peut donc en déduire que l'équipe qui a été alignée ce dimanche au Lierse est le onze de base à l'exception de kanu. smoke 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par zebre270157 Dim 1 Déc - 17:07

comme quoi , il n'en avait rien à mouton  de l' EL ; c'était bien vrai haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par vevette Dim 1 Déc - 17:30

ben on verra en fin de championat

Fini les rotations au Standard ? 1230058213 

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par magnus Dim 1 Déc - 17:43

lambotoro a écrit:
Selon Pierre Deprez, notre journaliste présent ce dimanche au Lisp, Guy Luzon a décidé de désormais travailler avec une équipe type. Fini donc la rotation. Un système que le coach israélien a défendu avec force depuis le début de saison.

"Selon ma philosophie, il faut avoir plusieurs compositions d'équipe. Je ne pense pas que j'ai inventé quelque chose. Pour moi, c'est naturel de pratiquer la rotation. Chaque joueur qui est dans le noyau du Standard mérite de l'être. A chaque match, celui qui joue est le meilleur pour le match en question", avait déclaré Guy Luzon fin septembre sur le plateau de La Tribune.

Depuis les choses ont visiblement changé dans l'esprit de l'ancien sélectionneur des U21 israéliens. Deux facteurs ont influencé sa décision : l'élimination européenne et le sentiment d'avoir donné à chacun la chance de prouver sa valeur. Certains joueurs ont saisi leur chance, d'autres non.

Véritable rouleau compresseur en début de saison, le Standard éprouve plus de difficultés ces dernières semaines. Si le club occupe toujours la tête du classement et si les points continuent de s'accumuler dans l'escarcelle des Liégeois, le niveau de jeu n'est pas au rendez-vous. Les sifflets, qui ont "salué" la victoire du week-end dernier contre Mons, en attestent.

Source : rtbf.be/sport


On peut donc en déduire que l'équipe qui a été alignée ce dimanche au Lierse est le onze de base à l'exception de kanu. smoke 

J'ajouterais Carcela à la place de Bulot pour le reste tu as raison .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par eliben Dim 1 Déc - 18:24

D accord aussi, on peut toijours faire une ou deux rotations dans l entrejeu et l attaque mais pas plus. Les cartes et les blessures apporteront naturellement cette petite rotations...

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par Invité Dim 1 Déc - 20:07

zebre270157 a écrit:comme quoi , il n'en avait rien à mouton  de l' EL ; c'était bien vrai  haha haha haha 

Oui si on veut... Faut pas oublier que le Standard est à vendre. Alors la question c'est plutôt de voir si c'est plus intéressant pour un potentiel acquéreur un Standard champion ou un Standard du milieu de classement mais qui a passé l'hiver européen.... parce que faut pas se leurrer, si on serait passé, on aurait de toute façon pas été plus loin en EL...Maintenant on est pas encore champion, on le sera p-e pas non plus mais selon les anciennes déclarations de RD, la vente ça serait pour le début 2014 et le but, c'est de rester en tête d'ici là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par david le rouche Dim 1 Déc - 20:08

Même chose dans la DH

Guy Luzon : "J'aime la pression, ça me motive. Ca fait quatre matchs de suite qu'on ne prend pas de buts en championnat. Les gens se sont plaints de notre performance contre Mons mais on a vu hier qu'ils ont battu une bonne équipe. On est très heureux de la victoire d'aujourd'hui. Une bonne équipe doit savoir tuer le match quand il le faut et c'est ce qu'on a su faire en 2e mi-temps. On a montré qu'on avait la meilleure défense et le meilleur gardien du championnat. C'est quelque chose de très important pour nous. On a très bien joué pendant la première demi-heure. On a eu la possession de balle, on a pressé très haut et on s'est créé des occasions. C'est une des meilleures mi-temps qu'on ait faites cette saison. Maintenant il faut continuer à travailler dur, à rester modeste et à jouer comme on sait le faire depuis le début de saison. J'annonce d'ailleurs la fin de la rotation à partir d'aujourd'hui. La coupe d'Europe est terminée et les onze meilleurs joueront à partir de maintenant. Quand la rotation s'est faite, certains l'ont comprise, d'autres l'ont moins bien comprise, mais c'était pour permettre à tout le monde de rester frais. Aujourd'hui, on est premiers du championnat et ça prouve peut-être que ça a été une réussite."

Ouf, il a enfin compris, on aura droit à la meilleur équipe possible à chaque match, en espérant qu'il remonte aussi un peu le niveau tactique, on ne pourra pas compter que sur la contre attaque pour le reste de la saison
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 46
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par lemip Dim 1 Déc - 20:16

c'est triste de ne pas l'avoir fait plutôt et jouer avec son équipe type en EL.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par Invité Dim 1 Déc - 20:42

La prochaine qu'on jouera, ce sera la CL et celle-là, on va la jouer autrement... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par loupnoir34 Dim 1 Déc - 20:53

lambotoro a écrit:La prochaine qu'on jouera, ce sera la CL et celle-là, on va la jouer autrement... smoke 
Si tel devait être le cas (siffle ) ce serait la moindre des choses...Viking 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par GAN 3 Dim 1 Déc - 21:08

C dommage, j'aurais bien continuer encore un peumoi, pour laisser un peu de suspens, mais bon il est grand temps de s'envoler, bye bye les mauffs le standard mes la 5 vitesses et pour votre scoda ca va etre dure de suivre !!!! hi 

gazzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par cpaddy1 Dim 1 Déc - 21:13

GAN 2 a écrit:C dommage, j'aurais bien  continuer encore un peumoi,  pour laisser un peu de suspens, mais bon il est grand temps de s'envoler, bye bye les mauffs le standard mes la 5 vitesses et pour votre scoda ca va etre dure de suivre !!!! hi 

gazzzzzzzzzzz :gan: 




Heu,c'était pas toi le propriétaire de la Lada de 25 ans avec l'autocollant"Standard champion"???Fini les rotations au Standard ? 958282618 Fini les rotations au Standard ? 958282618 Fini les rotations au Standard ? 958282618 Fini les rotations au Standard ? 958282618 Fini les rotations au Standard ? 958282618 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par loupnoir34 Dim 1 Déc - 21:15

GAN 2 a écrit:C dommage, j'aurais bien  continuer encore un peumoi,  pour laisser un peu de suspens, mais bon il est grand temps de s'envoler, bye bye les mauffs le standard mes la 5 vitesses et pour votre scoda ca va etre dure de suivre !!!! hi 

gazzzzzzzzzzz :gan: 
Fini les rotations au Standard ? 958282618 OUUUUUUUUUUUUUUUUF GANstradamus nous a donné SES prédictions...je peux dormir tranquille...siffle siffle siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par ketje Lun 2 Déc - 12:58

 Bien sur le but est atteint: élimination de la coupe d' Europe !  Bien triste comme mentalité.... ! 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par JEFF PARA Lun 2 Déc - 13:03

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:La prochaine qu'on jouera, ce sera la CL et celle-là, on va la jouer autrement... smoke 
Si tel devait être le cas (siffle ) ce serait la moindre des choses...Viking 


Un mauve qui dit ça mouhahahahahhahahahahahahaahahahahahahaha vous allez encore sortir avec 1 sur 18 ,pas trop difficile à battre!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par fabriziofab Lun 2 Déc - 15:57

Attention il reste une rotation à faire pour le match d'Europa League !!! Ne comparons pas l'humiliation et le foutage de gu... rouche à la différence de niveau et le jusqu'au boutisme mauve . Qui aurait fait mieux en Belgique en CL ??? Pour rappel, il y a deux ans Genk n'a aussi pris que 3 petits points Rien à faire on est largué à ce niveau
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par loupnoir34 Lun 2 Déc - 16:46

PARA LE TERRORISTE a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:La prochaine qu'on jouera, ce sera la CL et celle-là, on va la jouer autrement... smoke 
Si tel devait être le cas (siffle ) ce serait la moindre des choses...Viking 

Un mauve qui dit ça mouhahahahahhahahahahahahaahahahahahahaha vous allez encore sortir avec 1 sur 18 ,pas trop difficile à battre!
Para,si tu es content avec le spectacle offert par ton équipe cette année en EL,je commence a comprendre bcp de choses...(au fait,combien de points contre des D8 et D12 ???)
Il n'était nullement question de parler de points dans mon post...mais de qualité,je pensais que tu comprendrais...smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par Angel XP Lun 2 Déc - 16:51

Para, Tu sais pas  la différence entre une Porche et une Lada.

Le standard devais se qualifié même avec l'équipe D (La coupe Lada).

Par contre je savais que le Sporting n'aurais pas beaucoup de pts (La coupe Porche).
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Fini les rotations au Standard ? Empty Re: Fini les rotations au Standard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum