Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mercato : Thuram - Qui veut un bon gardien cet hiver ?

2 participants

Aller en bas

Mercato : Thuram - Qui veut un bon gardien cet hiver ? Empty Mercato : Thuram - Qui veut un bon gardien cet hiver ?

Message par hornet69 Mar 3 Déc - 11:44


Le 3 décembre, 2013 à 08:26


Recrue surprise de Liège en juillet, l’ancien gardien de Troyes, Yohann Thuram, révélation de la saison dernière, est doublure en Belgique. Dans une interview accordée à l’Equipe, il s’interroge sur son avenir.
Yohann Thuram n’a joué que cinq matches (3 en Championnat, 2 en Ligue Europa). Loin des promesses tenues l’été dernier, loin du tremplin espéré. « C’était un projet hyper intéressant. Jouer sur tous les tableaux et avoir la possibilité de disputer la Ligue des champions ensuite. Et puis en France, le marché était bloqué, le jeu des chaises musicales n’a pas fonctionné », répond Thuram quand on lui demande pourquoi il n’est pas resté en Ligue 1. « Le Standard, c’est un challenge qu’on ne pouvait pas refuser, surtout quand on vous explique que vous faites partie de ce projet en tant que numéro 1. Je constate seulement que le projet présenté n’est pas celui que je vis aujourd’hui. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Si j’avais été numéro 1 et que j’avais fait des contre-performances, j’accepterais. Là, c’est une situation que je comprends, mais je n’accepterai pas d’être remplaçant toute la saison. »
À vingt-cinq ans, alors qu’il n’a connu qu’une saison pleine en Ligue 1, l’an dernier, Thuram ne manque t-il pas de patience ? « Je sais à quel point j’ai dû galérer pour arriver au haut niveau, je sais donc que si je reste comme cela, je vais redescendre d’une marche, je ne le veux pas », explique-t-il. « Au mercato, je me poserai les bonnes questions. Qui sait après ? Je serai peut-être numéro 1 au Standard ou ailleurs ? En France ? »
Même son directeur sportif est prêt à reconsidérer sa position « Nous ne fermons la porte à rien. Nous allons voir en janvier les opportunités pour l’un et l’autre », résume Jean-François De Sart gêné par la tournure des événements.

Mercato Foot
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato : Thuram - Qui veut un bon gardien cet hiver ? Empty Re: Mercato : Thuram - Qui veut un bon gardien cet hiver ?

Message par Invité Mar 3 Déc - 21:11

Pour moi, il peut partir Thuram. A chacun de ses matchs, on s'est pris des buts. 2ème meilleur gardien français... sur playstation sûrement... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato : Thuram - Qui veut un bon gardien cet hiver ? Empty Re: Mercato : Thuram - Qui veut un bon gardien cet hiver ?

Message par Brugeois Mer 4 Déc - 16:49

je l'avais dis avant saison que ce mec n'avais rien de fantastique ^^ il n'etait meme pas dans le top 5 des gardiens qui m'avaient le plus plu en ligue 1 la saison passée ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato : Thuram - Qui veut un bon gardien cet hiver ? Empty Re: Mercato : Thuram - Qui veut un bon gardien cet hiver ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum