Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le futur de van den Brom ouvert aux paris

5 participants

Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par den65 Ven 6 Déc - 11:41

L'élimination en Coupe de Belgique ouvre toutes les portes quant au futur du coach néerlandais.
Le bilan 2013-2014 de John van den Brom n'est pas terrible pour l'heure. Les éliminations précoces en Coupe de Belgique et Ligue des Champions ainsi que la cinquième place en championnat ne plaident pas en la faveur de l'entraineur néerlandais. Unibet vient de lancer un pari sur le sujet, à savoir si van den Brom sera toujours en place au Sporting lors de la reprise des entrainements au mois de janvier.
En misant les "60 euros à miser", que vous pouvez recevoir gratuitement en vous inscrivant via Walfoot, sur le maintien de van den Brom, vous récupérerez le double de votre mise. Inversément, c'est 102 euros qui tomberont dans votre portefeuille!
Unibet s'est également intéressé à la crise secouant le PSV Eindhoven, incapable de remporter un seul de ses six derniers matches de championnat. Si la situation venait à perdurer jusqu'à la fin de l'année 2013, il vous serait possible de remporter 9.5 fois votre mise!

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par Nostalgeek7 Ven 6 Déc - 13:42

Il va sauter mais quand ? Le problème c'est que demain on recoit Beveren et on va gagner a coup sur, donc on est reparti pour quelques semaines avec cet imposteur. Il faudrait perdre a Gand et ensuite qu'on se prenne une bonne rame par la standard de m.. afin de provoquer la colère de tout les supporters. Dingue de devoir espérer des défaites mais apparemment c'est la seule solution pour qu'il dégage, et encore...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par loupnoir34 Ven 6 Déc - 13:49

Quoiqu'il arrive,je pense que nous devrons nous le farcir jusqu'a la fin de la saison...tres faché..histoire d'économiser sur son préavis,Roger pourra se cacher derrière l'argumentation,qu'il s'agissait d'une année de reconstruction... 
Je ne pense pas qu'il finira son contrat de 3 ans...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par magnus Ven 6 Déc - 13:53

Nostalgeek7 a écrit:Il va sauter mais quand ? Le problème c'est que demain on recoit Beveren et on va gagner a coup sur, donc on est reparti pour quelques semaines avec cet imposteur. Il faudrait perdre a Gand et ensuite qu'on se prenne une bonne rame par la standard de m.. afin de provoquer la colère de tout les supporters. Dingue de devoir espérer des défaites mais apparemment c'est la seule solution pour qu'il dégage, et encore...
Ta direction attend le mercato, et je suis d'accord avec loupnoir je le vois aussi rester jusque fin de saison, si avec 5 défaites en championnat après 17 matchs il est toujours là, il y a pas de raison qu'il ne reste pas jusque fin de saison, je vais même aller plus loin sauf non qualification européenne ce qui serait un événement à Anderlecht, il sera encore là l'année prochaine .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par Nostalgeek7 Ven 6 Déc - 13:55

loupnoir a écrit:Quoiqu'il arrive,je pense que nous devrons nous le farcir jusqu'a la fin de la saison...tres faché..histoire d'économiser sur son préavis,Roger pourra se cacher derrière l'argumentation,qu'il s'agissait d'une année de reconstruction... 
Je ne pense pas qu'il finira son contrat de 3 ans...
-
C'est ce que je crains aussi, mais j'ose espérer que les joueurs vont le saboter comme Bruges avait fait avec Leekens. Si la réaction ne vient pas des dirigeants elle doit venir des joueurs. J'en viens presque a regretter Jacobs ! ( a qui j'avais envoyer une lettre incendiaire tellement il m'énervait Very Happy )
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par loupnoir34 Ven 6 Déc - 13:56

magnus a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Il va sauter mais quand ? Le problème c'est que demain on recoit Beveren et on va gagner a coup sur, donc on est reparti pour quelques semaines avec cet imposteur. Il faudrait perdre a Gand et ensuite qu'on se prenne une bonne rame par la standard de m.. afin de provoquer la colère de tout les supporters. Dingue de devoir espérer des défaites mais apparemment c'est la seule solution pour qu'il dégage, et encore...
Ta direction attend le mercato, et je suis d'accord avec loupnoir je le vois aussi rester jusque fin de saison, si avec 5 défaites en championnat après 17 matchs il est toujours là, il y a pas de raison qu'il ne reste pas jusque fin de saison, je vais même aller plus loin sauf non qualification européenne ce qui serait un événement à Anderlecht, il sera encore là l'année prochaine .
Oooooh noooon MAGNUS...siffle (Very Happy )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par loupnoir34 Ven 6 Déc - 13:57

Nostalgeek7 a écrit:
loupnoir a écrit:Quoiqu'il arrive,je pense que nous devrons nous le farcir jusqu'a la fin de la saison...tres faché..histoire d'économiser sur son préavis,Roger pourra se cacher derrière l'argumentation,qu'il s'agissait d'une année de reconstruction... 
Je ne pense pas qu'il finira son contrat de 3 ans...
-
C'est ce que je crains aussi, mais j'ose espérer que les joueurs vont le saboter comme Bruges avait fait avec Leekens. Si la réaction ne vient pas des dirigeants elle doit venir des joueurs. J'en viens presque a regretter Jacobs ! ( a qui j'avais envoyer une lettre incendiaire tellement il m'énervait Very Happy )
j'ai un "double" sur le forum Le futur de van den Brom ouvert aux paris 958282618  (juste )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par ketje Ven 6 Déc - 13:59

loupnoir a écrit:Quoiqu'il arrive,je pense que nous devrons nous le farcir jusqu'a la fin de la saison...tres faché..histoire d'économiser sur son préavis,Roger pourra se cacher derrière l'argumentation,qu'il s'agissait d'une année de reconstruction... 
Je ne pense pas qu'il finira son contrat de 3 ans...
Je pense comme toi...   C'est bien malheureux, mais il faudra faire avec...  tres faché 

J’espère que zulte sera champion, qui est le plus régulier dans notre championnat pitoyable.

Ça mettrais tout le monde en place... !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par magnus Ven 6 Déc - 14:01

ketje a écrit:
loupnoir a écrit:Quoiqu'il arrive,je pense que nous devrons nous le farcir jusqu'a la fin de la saison...tres faché..histoire d'économiser sur son préavis,Roger pourra se cacher derrière l'argumentation,qu'il s'agissait d'une année de reconstruction... 
Je ne pense pas qu'il finira son contrat de 3 ans...
Je pense comme toi...   C'est bien malheureux, mais il faudra faire avec...  tres faché 

J’espère que zulte sera champion, qui est le plus régulier dans notre championnat pitoyable.

Ça mettrais tout le monde en place... !!!
le plus régulier c'est le Standard jusqu'ici ^^ du moins dans les résultats, au niveau du jeu oui cette équipe de Zulte Waregem à mon sens propose l'un des meilleurs jeu du championnat avec Genk .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par loupnoir34 Ven 6 Déc - 14:03

Une chose est certaine,ce ne sont pas les 3 "grands" qui valorisent le football dans notre pays...
Une chance pour un 4ème larron ???
Ce ne serait pas plus mal ...peut être...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par magnus Ven 6 Déc - 14:08

loupnoir a écrit:Une chose est certaine,ce ne sont pas les 3 "grands" qui valorisent le football dans notre pays...
Une chance pour un 4ème larron ???
Ce ne serait pas plus mal ...peut être...
Genk est aussi un grand club, nos clubs ont surtout besoin de changements, bon je sais qu'au Standard et à Bruges on change souvent de président et de manager, mais dans certains clubs les dirigeants ont fait leur temps, il faudrait du sang neuf avec une nouvelle vision .
un club qui pourrait s'installer dans le top 5 de note championnat à long terme, c'est Zulte avec Dury qui a un role de manager à l'anglaise et qui a resigné pour 10 ans .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par loupnoir34 Ven 6 Déc - 14:16

magnus a écrit:
loupnoir a écrit:Une chose est certaine,ce ne sont pas les 3 "grands" qui valorisent le football dans notre pays...
Une chance pour un 4ème larron ???
Ce ne serait pas plus mal ...peut être...
Genk est aussi un grand club, nos clubs ont surtout besoin de changements, bon je sais qu'au Standard et à Bruges on change souvent de président et de manager, mais dans certains clubs les dirigeants ont fait leur temps, il faudrait du sang neuf avec une nouvelle vision .
un club qui pourrait s'installer dans le top 5 de note championnat à long terme, c'est Zulte avec Dury qui a un role de manager à l'anglaise et qui a resigné pour 10 ans .
Tu as entièrement raison pour le quatrième club,je ne sais pas pourquoi,j'ai écris 3,car Genk,est le club le plus riche financièrement,et certainement le plus crédible au niveau Européen depuis 2 ans...
Concernant Anderlecht,je pense,en effet qu'il est temps de tourner une certaine page...
Concernant le Standard,j'espère, si changement de proprio,des personnes capables de monter son niveau,cela empêchera la concurrence de s'endormir...
Il faut que ce championnat relève son niveau...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de van den Brom ouvert aux paris Empty Re: Le futur de van den Brom ouvert aux paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum