Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

+19
Nostalgeek7
DontWorry
Angel XP
jagdu
toctheslayer
manstaff10
GAN 3
Sebnat
bidulski
lemip
Un rien Cynique
rego
Milo
cylar
ketje
loupnoir34
fabriziofab
magnus
eliben
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Invité Dim 8 Déc - 20:40

Pour rire un peu smoke  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Un rien Cynique Dim 8 Déc - 21:09

Incroyable Lambotoro. On ecrit sans savoir. Suivant un tweet officiel du Standard, il mentionne dechirement de ligaments.

Gan2, c'est bien la premiere fois que je te vois dire quelque chose de sensé, bien sur que la majorité de vos supporters sont des supporters de la Win, suivant le troupeau. Les vrais ne sont que quelque milliers malheureusement pour vous. Juste bon a brailler dans le stade.
Suis heureux de ne pas supporter une équipe de ce genre.

Sinon, meme avec ses multiples méchantes fautes sur lui, Carcela n'a pas le droit de se venger, point barre. En plus Ruytinckx avait un sourire "a la Witsel".
Mitrovic a eu 3 journées pour un crachat, combien ici pour un coup volontaire pour se venger?
Un rien Cynique
Un rien Cynique
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 135
Points : 140
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 52
Localisation : Muscat | Oman

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par manstaff10 Dim 8 Déc - 21:14

je suis anti standard mais la sur ce tacle c'est inadmissible ce joueur n'est pas un joueur pro mais un kamikaze
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par ketje Dim 8 Déc - 21:15

Un rien Cynique a écrit:

Sinon, meme avec ses multiples méchantes fautes sur lui, Carcela n'a pas le droit de se venger, point barre. En plus Ruytinckx avait un sourire "a la Witsel".
totalement d'accord !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par rego Dim 8 Déc - 21:34

la RTBF dit que le geste de ruytinx était volontaire !!! alors que celui de witsel il y a 4 ans était involontaire ???? c'est un scandaleux procès d'intention.
de plus quand j'entend les rouges avec leur cocainomane juif en tête venir dire qu'il a entendus des menaces avant le tackle, on se demande si c'est pour en rajouter une couche sur le fameux complot anti standard, ou simplement pour dédouaner un peu plus carcela dans sa réaction de voyou.

l'un ou l'autre ce club me donne envie de dégueuler chaque année un peu plus.
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par ketje Dim 8 Déc - 21:44

rego a écrit:la RTBF dit que le geste de ruytinx était volontaire !!! alors que celui de witsel il y a 4 ans était involontaire ???? c'est un scandaleux procès d'intention.
de plus quand j'entend les rouges avec leur cocainomane juif en tête venir dire qu'il a entendus des menaces avant le tackle, on se demande si c'est pour en rajouter une couche sur le fameux complot anti standard, ou simplement pour dédouaner un peu plus carcela dans sa réaction de voyou.

l'un ou l'autre ce club me donne envie de dégueuler chaque année un peu plus.
Du grand n'importe quoi... !!!   La baffe que ruytinckx à reçu étais bien volontaire, et ceci sans aucun doute !!!!!!!!
Et puis Mr Luzon depuis quand comprend t il le francais ou le flamand,tout cela pour essayer que Carcella ne soit pas suspendu... !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par cylar Dim 8 Déc - 21:57

ketje a écrit:
rego a écrit:la RTBF dit que le geste de ruytinx était volontaire !!! alors que celui de witsel il y a 4 ans était involontaire ???? c'est un scandaleux procès d'intention.
de plus quand j'entend les rouges avec leur cocainomane juif en tête venir dire qu'il a entendus des menaces avant le tackle, on se demande si c'est pour en rajouter une couche sur le fameux complot anti standard, ou simplement pour dédouaner un peu plus carcela dans sa réaction de voyou.

l'un ou l'autre ce club me donne envie de dégueuler chaque année un peu plus.
Du grand n'importe quoi... !!!   La baffe que ruytinckx à reçu étais bien volontaire, et ceci sans aucun doute !!!!!!!!

Sur la dh on parle de "claque mémorable" on dirait que cela leur a plus cette réaction et qu'ils en rigolent...

Ils sont toujours des bonne excuse pour ces veaux...

Et on pourra croire que je defend ce Ruytinx... mais non j'utilise les excuses rouches... qui aujourd'hui prouve tout leur débilité...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par toctheslayer Dim 8 Déc - 23:16

Je remarque une chose .. c'est que cela arrive presque chaque fois avec le standard ce genre d'incident ! Quand ce n'est pas en agresseurs ils sont victimes ... Equipes sans fond de jeux et aggressive .. on récolte ce que l'on sème :antis: :calimero: :antis: 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par jagdu Dim 8 Déc - 23:48

Le titre de cet article relève du procès d'intention... les rouges ont vraiment la mémoire très très courte... un peu comme leur mentalité
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Angel XP Lun 9 Déc - 5:11

Tous ce bla bla pour un match de Merde commentez par des commentateurs crapuleux

Si je doit comprend le message de Remy.

L'année passée, Wasyl aurais du se venger de Witsel lors du match contre le Zenith.

Enfin on va en parlé pendant des heures pour cachez un championnat de P4 dans des Stades Roumain ou le prix d'une place est 2 x plus cher quand Allemagne.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par DontWorry Lun 9 Déc - 9:14

l'agression de Carcella sur Karel était préméditée? il aurait du avoir la rouge dés cet instant.

J'èspères que Cancrela sera suspendu plusieurs mois au retour de sa " " blessure, qu'il a surement causée lui même en se re levant sur un ligament fragilisé.

Pour ruytink on est habitué il y a longtemps qu'il fallait le suspendre sèchement.

Un rouche

DontWorry
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Angel XP Lun 9 Déc - 9:38

Perso les médias sont heureux

Sans les faits de match

Christine Albert ou Remy le connard ne saurais rien dire dans la tribune

C'est simplement un match lamentable comme toute la saison des 3 grands cette année

De la merde mais si les mauves et les rouges peuvent 1 fois se mettre d'accord et ne pas prendre le mini abo PO

Là il y aura du changement
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Nostalgeek7 Lun 9 Déc - 10:32

Des attentats pareils il y en a dans chaque match, ca ne justifie en rien la réaction de carcela : il doit se prendre minimum 3-4 match de suspensions APRES sa blessure bien entendu... Et vu la facon dont il s'est relevé il devrait vite etre rétabli. Sacré standard dès que ca ne tourne plus ils font les victimes :calimero: 
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par rego Lun 9 Déc - 10:51

Ce qui me dérange dans cette histoire, ce n'est pas l'"attentat" de Ruytinx mais le fait que Carcela sait se mettre debout pour frapper son adversaire et puis (soudainement) ne sait plus marcher pour aller au vestiaire. Désolé pour les rougettes, j'appelle cela de la simulation.:calimero: 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par ketje Lun 9 Déc - 12:28

Le coach Guy Luzon a lui aussi affirmé que le joueur d'OHL avait été agressif verbalement avant les faits.
Bjorn Ruytinx prétend qu’il n’a rien dit à Mehdi Carcela. Mais on l’a vu venir parler au médian après l’exclusion de Cerigioni. Le kiné du Standard, qui était sur le terrain avec le docteur pour soigner Carcela, a rapporté les propos de Ruytinx aux proches de Carcela  : “Il a dit à Mehdi : ‘tu as mal ? tu as besoin d’une civière ? T’inquiètes, bientôt t’auras besoin d’une civière !’ ” Pour le kiné, l’arbitre a également entendu ces propos. De quoi renforcer l’incompréhension par rapport à sa décision de ne donner qu’une carte jaune à Ruytinx…


Luzon: "Ruytinx a dit à Mehdi : «Je vais t’attraper»"
L’incident Ruytinx-Carcela a également été commenté par le coach des Rouches après le match.
"L’attaquant d’OHL (Ruytinx) a provoqué Mehdi. Après la première rouge (pour Cerigioni), il est allé lui dire :‘Je vais t’attraper’. Après l’avoir fait, il est encore allé marcher sur lui et lui donner un coup de genou. J’espère que la Commission qui sanctionnera Mehdi en tiendra compte. Est-ce que je peux comprendre la réaction de Mehdi ? Il ne peut pas réagir comme cela. Mais on l’a provoqué pour le sortir du match et je peux comprendre qu’il ait eu peur pour sa carrière vu l’agressivité de la faute."
Ronny Van Geneugden aurait pu remplacer Ruytinx à la mi-temps.
"Je ne l’ai pas fait, vu la réaction de Carcela", explique l’entraîneur d’OHL. "Mon avis sur la faute de Ruytinx ? Je n’ai pas revu les images. Mais j’ai dû me plier à la décision de l’arbitre sur la rouge de Cerigioni; je fais pareil sur la jaune de Ruytinx. Chacun aura son avis, de toute façon. J’ai pris mon joueur à part à la mi-temps, mais ce que je lui ai dit reste entre nous. Je pense que c’est la première rouge, donnée trop facilement, qui a pourri la suite du match."
D’après le Standard, Ruytinx a prévenu Carcela qu’il allait le prendre. "Je ne peux pas croire cela", rétorque Van Geneugden. "Et puis, Ruytinx ne parle pas un mot de français et Carcela pas un mot de flamand."
Pour le reste, Guy Luzon admettait que le match avait été mauvais : "Trop d’erreurs, trop peu d’occasions", concluait le coach israélien alors que Van Geneudgen se réjouissait de la réussite de son plan tactique pour contrer le leader tout en regrettant l’occasion ratée par Ogunjimi en fin de match.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par ACAB Lun 9 Déc - 13:04

Tu as beau être professionnel quand on fait un attentat sur ta personne tu peux que récolter ce genre de geste... j'aurais fait exactement pareil sur une faute crapuleuse comme ça et celui qui dit le contraire n'a jamais jouer au foot. Plus haut cela me fait rire... le mec à les ligaments arrachés mais simule... pourquoi il se relève si vite a cause de l'adrénaline tt simplement mais je peux te juré qu'après tu dégustes... bref bcp de com limite et puéril! Le principal en cause encore une fois ces l'arbitrage  Evil or Very Mad 
ACAB
ACAB
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 89
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Invité Lun 9 Déc - 19:35

Un rien Cynique a écrit:Incroyable Lambotoro. On ecrit sans savoir. Suivant un tweet officiel du Standard, il mentionne dechirement de ligaments.



Déso, je ne l'ai pas vu tout de suite ce tweet...  putana 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Invité Lun 9 Déc - 19:38

rego a écrit:Ce qui me dérange dans cette histoire, ce n'est pas l'"attentat" de Ruytinx mais le fait que Carcela sait se mettre debout pour frapper son adversaire et puis (soudainement) ne sait plus marcher pour aller au vestiaire. Désolé pour les rougettes, j'appelle cela de la simulation.:calimero: 


Si ton taux d'adrénaline est suffisamment élevé, tu ne ressens plus la douleur.... on voit que t'as jamais eu mal dans ta vie toi...  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Invité Lun 9 Déc - 19:39

DontWorry a écrit:

Un rouche


Ca j'en suis pas certain....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Invité Lun 9 Déc - 19:41

ACAB a écrit:Tu as beau être professionnel quand on fait un attentat sur ta personne tu peux que récolter ce genre de geste... j'aurais fait exactement pareil sur une faute crapuleuse comme ça et celui qui dit le contraire n'a jamais jouer au foot. Plus haut cela me fait rire... le mec à les ligaments arrachés mais simule... pourquoi il se relève si vite a cause de l'adrénaline tt simplement mais je peux te juré qu'après tu dégustes... bref bcp de com limite et puéril! Le principal en cause encore une fois ces l'arbitrage  Evil or Very Mad 


+1 (sorry d'avoir écris la même chose, je répondais au fur et à mesure des messages)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par errikko33 Lun 9 Déc - 19:42

pour ce que disent lambotoro et acab, je confirme j'ai moi meme fait un match complet comme gardien avec une severe entorse au pied, match apres lequel je suis sorti mangé et boire (oup'sss) et ce n'est qu'au environ de 4 h 00 du matin que j'ai commencé a me rendre reelement compte de la gravité de ma blessure, bon ok a l'adrenaline j'avais ajouté pas mal de jupiler, mais c'est kif kif ces joueurs sont tous drogués, que ce soit par les medocs ou par d'autre substence dont gan connait les grandes vertu !!! ;-)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Brugeois Lun 9 Déc - 20:22

carcela n'en est pas a son coup d'essai , récidiviste qui doit etre puni de facon exemplaire

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par gromelot Mar 10 Déc - 17:55

+1 avec Acab, Lamboroto et errikko.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees - Page 2 Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum