Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les Rouches,rapides sur la balle...

+2
ketje
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Les Rouches,rapides sur la balle... Empty Les Rouches,rapides sur la balle...

Message par loupnoir34 Dim 8 Déc - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela ne traîne pas...angel 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouches,rapides sur la balle... Empty Re: Les Rouches,rapides sur la balle...

Message par ketje Dim 8 Déc - 20:39

INFO !!!!!

Ruytinckx viens de signer au standard pour 3 saisons !!!
De sart : ses exactement le type de joueurs qu'on recherche dans notre équipe.
Il es rugueux dangereux et extrêmement crapuleux !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouches,rapides sur la balle... Empty Re: Les Rouches,rapides sur la balle...

Message par Un rien Cynique Dim 8 Déc - 21:10

+ 1 Ketje, suis mort de rire
Un rien Cynique
Un rien Cynique
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 135
Points : 140
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 52
Localisation : Muscat | Oman

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouches,rapides sur la balle... Empty Re: Les Rouches,rapides sur la balle...

Message par ketje Dim 8 Déc - 21:18

Un rien Cynique a écrit:+ 1 Ketje, suis mort de rire
Merci...  Smile
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouches,rapides sur la balle... Empty Re: Les Rouches,rapides sur la balle...

Message par Nostalgeek7 Lun 9 Déc - 10:41

Ils auraient du faire pareil avec ce trou de mon cul de Witsel. Si certains clubs attisent la haine
il y a des raisons... On ne récolte que ce que l'on sème !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouches,rapides sur la balle... Empty Re: Les Rouches,rapides sur la balle...

Message par errikko33 Lun 9 Déc - 11:14

lol, dommage qu'il y ai une blessure derrière le geste de ruytincx (geste fréquent dans le chef des joueurs de sclessinge) dommage que ce soit meidhi la victime (perso je ne souhaite de blessure a aucun joueurs) mais ne pas mettre la carte rouge a l'auteur est dommageable pour le foot en general. ceci étant s'il avait été l'inverse on aurai dis que carcela jouait le ballon et qu'il était juste arrivé trop tard, que cela n’était pas scandaleux de ne pas l'avoir sanctionné !!! ce qui est pitoyable c'est les nombreuses réactions des rouges sur les forums et autres pages de medias, tout autant que la mine endeuillée des commentateurs de la rtbeuf qui ont déjà annoncé qu'ils montaient un dossier a charge de ruytincx pour l’émission de ce lundi !!! il ont deja oublié que la semaine passée ils mettaient l'accent sur le jeux agressif, dure et engagé des guerriers (des salopards comme le disait un précédent coach de la maison rouge) le directeur technique (desart) lui même mettait l'accent sur ce jeux d'agression des joueurs de ce club qui en fait est toutes leurs fierté. il semble évident que dans l'esprit standard il ne peu y avoir sur le terrain qu'une et une seul équipe qui joue de cet manière (tjrs limite de la correction) car quand ce sont eux les victimes de leurs jeux cela tourne au scandale d’état. le plus scandaleux dans tout ça est cette façon de reprendre des déclaration d'avant match pour tenté de prouvé une éventuel préméditation de la blessure dans une simple phrase utilisée par tous les coach et joueurs, "il va falloir mettre le pied" (le pire c'est que comme on touche au standard, ça va marché comme défense !! bon pour conclure, et au delà de ce triste fait de match !! ruytincx (et je le dit depuis son arrivée) est une sale crasse de joueur qui ne devrait plus foulé les pelouses au même titres que des buffels, blondel, gomhzi (pour ne cité que ces trois la tjrs en activité dans notre jl) des joueurs comme gerrartd et vainqueur étant a la porte pour entré dans ce classement, je vous laisse complété la liste qui a mon avis peut encore être bien enrichie de quelques spécimens .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouches,rapides sur la balle... Empty Re: Les Rouches,rapides sur la balle...

Message par loupnoir34 Lun 9 Déc - 13:36

errikko01 a écrit:lol, dommage qu'il y ai une blessure derrière le geste de ruytincx (geste fréquent dans le chef des joueurs de sclessinge) dommage que ce soit meidhi la victime (perso je ne souhaite de blessure a aucun joueurs) mais ne pas mettre la carte rouge a  l'auteur est dommageable pour le foot en general. ceci étant s'il avait été l'inverse on aurai dis que carcela jouait le ballon et qu'il était juste arrivé trop tard, que cela n’était pas scandaleux de ne pas l'avoir sanctionné !!! ce qui est pitoyable c'est les nombreuses réactions des rouges sur les forums et autres pages de medias, tout autant que la mine endeuillée des commentateurs de la rtbeuf qui ont déjà annoncé qu'ils montaient un dossier a charge de ruytincx pour l’émission de ce lundi !!! il ont deja oublié que la semaine passée ils mettaient l'accent sur le jeux agressif, dure et engagé des guerriers (des salopards comme le disait un précédent coach de la maison rouge) le directeur technique (desart) lui même mettait l'accent sur ce jeux d'agression des joueurs de ce club qui en fait est toutes leurs fierté. il semble évident que dans l'esprit standard il ne peu y avoir sur le terrain qu'une et une seul équipe qui joue de cet manière (tjrs limite de la correction) car quand ce sont eux les victimes de leurs jeux cela tourne au scandale d’état. le plus scandaleux dans tout ça est cette façon de reprendre des déclaration d'avant match pour tenté de prouvé une éventuel préméditation de la blessure dans une simple phrase utilisée par tous les coach et joueurs, "il va falloir mettre le pied" (le pire c'est que comme on touche au standard, ça va marché comme défense !!   bon pour conclure, et au delà de ce triste fait de match !! ruytincx (et je le dit depuis son arrivée) est une sale crasse de joueur qui ne devrait plus foulé les pelouses au même titres que des buffels, blondel, gomhzi (pour ne cité que ces trois la tjrs en activité dans notre jl) des joueurs comme gerrartd et vainqueur étant a la porte pour entré dans ce classement, je vous laisse complété la liste qui a mon avis peut encore être bien enrichie de quelques spécimens .

Excellente analyse !!! a peu de chose près,ce que je pense...(oui,oui...)
Pour le boulot +1...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouches,rapides sur la balle... Empty Re: Les Rouches,rapides sur la balle...

Message par Brugeois Lun 9 Déc - 20:16

ca aurai été un rouche on aurai pa vu de pétition , moi je dis merci pour ce grand moment j'ai savouré ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouches,rapides sur la balle... Empty Re: Les Rouches,rapides sur la balle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum