Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour

3 participants

Aller en bas

Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour Empty Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour

Message par ketje Mer 11 Déc - 12:03

Après la défaite à l'Olympiakos, la cinquième en six rencontres de poule en Ligue des Champions, on reparle transferts à Anderlecht. Selon Het Nieuwsblad, le Sporting repense ainsi à Steven Defour qui n'est pas un titulaire indiscutable à Porto. Le Diable Rouge a le profil idéal mais la transaction s'annonce très compliquée.
Steven Defour (25 ans) dispute actuellement un match sur deux en moyenne au FC Porto. A l'approche de la Coupe du Monde, il sait que le temps de jeu sera un des critères pris en compte pour Marc Wilmots au moment d'établir sa liste de 23 joueurs pour le Brésil.

"Steven joue régulièrement mais il aimerait être toujours dans le onze de base" a confié Paul Stefani, le manager du médian belge, à Het Nieuwsblad. "S'il quitte Porto, ce sera pour un club où il bénéficiera d'un temps de jeu supérieur et où il pourra être un leader sur le terrain" a-t-il ajouté.

Toujours selon le quotidien flamand, Anderlecht n'aurait pas encore entamé les négociations avec le club portugais. "Je n'ai encore rien entendu en provenance d'Anderlecht mais il s'agit d'un bon club" a souligné Paul Stefani. "J'ignore si un retour en Belgique est possible. Il y aura aussi vraisemblablement des offres de clubs étrangers et ce n'est pas certain que Porto lui offre un bon de sortie".

Steven Defour est sous contrat au FC Porto jusqu'en juin 2016. Le RSCA n'a sans doute pas les moyens de réaliser un transfert définitif mais pourrait accueillir le Diable Rouge jusqu'à la fin de la saison sous la forme d'un prêt. Cela s'annonce toutefois très compliqué. Reste aussi à savoir où en sont les relations entre les deux clubs après l'affaire Kleber. Le transfert de l'attaquant brésilien avait capoté et le Président de Porto avait même menacé d'attaquer Anderlecht devant la FIFA.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour Empty Re: Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour

Message par den65 Mer 11 Déc - 20:47

Stefani: "Steven ne veut pas quitter Porto"

Paul Stefani a réagi aux rumeurs d'arrivée de Steven Defour à Anderlecht.
Depuis ce mercredi matin, toute la presse sportive belge ne parle que d'une chose: l'envie du Sporting d'Anderlecht de faire signer Steven Defour durant le mercato hivernal.
L'agent du Diable rouge, qui avait affirmé qu'Anderlecht était un beau club, a mis les points sur les "i": "Steven Defour ne m'a jamais dit qu'il voulait aller dans une autre équipe. Mais, il a entendu que Marc Wilmots voulait que les joueurs jouent et il ne veut, pour rien au monde, manquer le Mondial."
L'agent poursuit: "Steven m'a dit qu'il devait jouer à Porto. Et que s'il ne quittait plus le banc, il devrait trouver un autre club. Les gens de Porto ont toujours été corrects et m'ont dit que Steven devait continuer à se donner à fond jusqu'à la trêve hivernale. Il ne veut pas partir. C'est un pion important à Porto."

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour Empty Re: Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour

Message par ketje Jeu 12 Déc - 11:25

Stefani: "Steven ne veut pas quitter Porto"    Tant mieux !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour Empty Re: Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour

Message par JEFF PARA Jeu 12 Déc - 12:49

Anderlecht dans les cordes et le fantasme rouge ressurgit ...

Ketje

Hormis que ce soit un ex rouge et que tu aies beaucoup de mal à enlever tes oeillères mauves ,tu lui reproches quoi?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour Empty Re: Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour

Message par ketje Jeu 12 Déc - 12:54

PARA LE TERRORISTE a écrit:Anderlecht dans les cordes et le fantasme rouge ressurgit ...

Ketje

Hormis que ce soit un ex rouge et que tu aies beaucoup de mal à enlever tes oeillères mauves ,tu lui reproches quoi?


Son arrogance de  poop 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour Empty Re: Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour

Message par JEFF PARA Jeu 12 Déc - 13:00

Ridicule ...ce serait un plus inestimable pour ton équipe de clampins...mais bon je vois pas trop pourquoi il ferait un tel pas de géant en arrière qui de plus est il a un cadre de vie fantastique à Porto!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour Empty Re: Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour

Message par ketje Jeu 12 Déc - 13:14

PARA LE TERRORISTE a écrit:Ridicule ...ce serait un plus inestimable pour ton équipe de clampins...mais bon je vois pas trop pourquoi il ferait un tel pas de géant en arrière qui de plus est il a un cadre de vie fantastique à Porto!


Voilà ta tout compris, je le vois pas venir non plus à Anderlecht.  il a un cadre de vie fantastique à Porto
Etre payé pour s'asseoir sur le banc, n'est-ce pas fantastique.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour Empty Re: Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour

Message par JEFF PARA Jeu 12 Déc - 13:21

Je te signale quand même que depuis le départ de Moutinho il est très souvent titulaire mais bon...

91 matchs depuis qu il est à porto , il y beaucoup de "réservistes" qui aimeraient avoir un temps de jeu pareil !!

Au fait il est aussi titulaire en EN depuis quelques matchs! mon cul 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour Empty Re: Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour

Message par ketje Jeu 12 Déc - 13:27

Encore une fois tant mieux pour lui !
Il a toujours dit qu'il ne viendrait jamais à Anderlecht,hé bien qu'il tient parole alors.
Son cœur est rouge qu'il va au standard il n'a rien a perdre chez nous !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour Empty Re: Anderlecht rêve à nouveau de ... Steven Defour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum