Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sporting Charleroi: Mandanda vise la 8e place

Aller en bas

Sporting Charleroi: Mandanda vise la 8e place Empty Sporting Charleroi: Mandanda vise la 8e place

Message par manstaff10 Jeu 19 Déc - 18:11

Depuis le match de dimanche contre Bruges avec cette formidable remontée des Zèbres, tous les esprits sont tournés vers Mons, qui se déplacera au Mambourg samedi. Parfait Mandanda ne veut pas entendre parler d’autre chose qu’une victoire contre les Dragons :« Après notre dernier bon match contre un ténor, on doit reproduire la même chose contre une équipe plus à notre portée et fragilisée mentalement, histoire de prouver que nous sommes capables d’évoluer dans la continuité, qu’on a grandi et qu’on peut continuer à avancer tranquillement. On ne doit surtout pas croire qu’on est arrivé... Après, on pourra penser à aller faire un bon résultat à Genk ! »

Le maintien demeure le premier objectif à atteindre au plus vite pour le groupe carolo : « Sur base de ce qu’on a montré la saison dernière, je n’ai jamais pensé à la lutte pour ne pas descendre car je sais que le groupe a un très gros potentiel. Cela fait trois ans que je suis là et il n’y a pas eu beaucoup de changements dans le onze de base, ce qui fait qu’on se connaît très bien. En début de saison, je pensais plutôt viser la 8e ou la 9e place et c’est encore jouable ! »







bien sur que c'est encore jouable a condition de joué tout les matches comme il faut et pas a la carte
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum