Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

+2
stephanevdp
manstaff10
6 participants

Aller en bas

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) Empty Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

Message par manstaff10 Ven 20 Déc - 13:38

Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans deux semaines. Pendant un mois, les seize formations de l’élite tenteront d’apporter quelques retouches à leur noyau pour signer une fin de saison en boulet de canon.

Il est évident que les dirigeants ne vont pas attendre les premiers jours de janvier pour établir une ligne de conduite à adopter durant ce marché. Ainsi, le Standard souhaiterait apporter l’une ou l’autre retouche à son onze de base. « Nous n’allons pas changer grand-chose même si tout est possible. Nous souhaitons garder notre équipe actuelle car nous avons, à notre disposition, un noyau suffisamment compétitif pour remplir nos objectifs », tempère Jean-François de Sart, le directeur sportif liégeois.

Pourtant, il apparaît que la direction liégeoise entend frapper un gros coup durant le mois de janvier. Roland Duchâtelet est particulièrement sous le charme d’Onur Kaya. Cela fait quelques mois que le président des Rouches est tombé sous le charme du médian de Charleroi, notamment lors de la venue des Carolos à Sclessin. Il se serait, ainsi, mis en tête de la recruter le plus vite possible, donc dès l’ouverture du prochain marché des transferts.










Kaya serait-il un bon renfort pour les Rouches?


oui

non

ne se prononce pas






moi perso je le voit pas partir cher l'ennemi wallon maintenant le foot et devenu bisnesse donc a voir
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) Empty Re: Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

Message par stephanevdp Ven 20 Déc - 14:37

Non pas besoin de lui.
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) Empty Re: Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

Message par Angel XP Ven 20 Déc - 16:49

Dududche est encore là en Janvier  Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) 958282618 Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) 958282618 Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) 958282618 Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) 958282618 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) Empty Re: Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

Message par Invité Ven 20 Déc - 17:53

Angel XP a écrit:Dududche est encore là en Janvier  Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) 958282618 Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) 958282618 Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) 958282618 Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) 958282618 


Il n'a jamais prétendu le contraire  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) Empty Re: Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

Message par standarmen 6993 Ven 20 Déc - 18:55

gardons mpoku
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) Empty Re: Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

Message par Angel XP Ven 20 Déc - 19:00

il a dit qui partirai en Janvier Lambotoro

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) Empty Re: Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

Message par Invité Ven 20 Déc - 19:32

Angel XP a écrit:il a dit qui partirai en Janvier Lambotoro




Beuh, pas lu ça moi.... j'avais vu "sûrement pas avant février", maintenant si on joue sur les mots, fin janvier ou début février, c'est kif-kif... mais je crois que l'audit sur le club ne serait pas terminé avant février 2014 et après seulement vendre , si vente il y a ... j'ai un gros doute.... partenariat peut-être, vente je pense pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) Empty Re: Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

Message par fredelokia Ven 20 Déc - 22:35

moi je suis septique...je pense que le noyau actuel est largement suffisant pour terminer la saison de la meilleur des façons...je reste persuadé qu'avec ce noyau nous pouvons etre champion...mais l'entraineur ne m'a tjrs pas convaicu...
fredelokia
fredelokia
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 67
Points : 71
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 46
Localisation : CLAVIER

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) Empty Re: Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

Message par GAN 3 Sam 21 Déc - 4:08

Polo est fait pour le top, c'est une certitude !!!!!!!!
Il pense que le top est mauffff ?????
Tant mieux pour lui !!!!!
Rolland a fait signer Carcela 24 ans et veux kaya  en réserve 27 ans !!!!
Bye bye polo !!!!!
Mpoku Defour les nouveaux maufffs !!!!!!!



gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) Empty Re: Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

Message par Angel XP Sam 21 Déc - 6:40

Mpoku ou Bia Gan ??????

Carcela il joue du coté de Bia et pour le moment ni Carcela ni De Camargo ont leurs places

On parle souvent des transferts ratés du RSCA, Le Standard en a raté quelques uns aussi depuis que Duduche est là.


A part fin de contrat, Mpoku au RSCA je n'y crois pas, trop chère

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage) Empty Re: Sporting Charleroi: le Standard prêt à recruter Onur Kaya (sondage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum