Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un banc pour rien à Anderlecht

2 participants

Aller en bas

Un banc pour rien à Anderlecht Empty Un banc pour rien à Anderlecht

Message par den65 Mar 24 Déc - 10:07

ANDERLECHT Pour la première fois de sa carrière belge, John van den Brom n’a pas effectué un seul changement dimanche à Sclessin.
En milieu de seconde période dimanche à Sclessin, John van den Brom a envoyé Deschacht, Milivojevic et Acheampong à l’échauffement, mais on sentait bien que c’était pour la forme et anticiper une éventuelle blessure. L’entraîneur, très content de son organisation, n’avait pas envie d’utiliser son banc composé de Kaminski, de Nuytinck, de Deschacht, de De Zeeuw, de Milivojevic, d’Acheampong et de Cyriac.

Pour la première fois depuis son arrivée en Belgique (toutes compétitions confondues), John van den Brom n’a donc pas effectué le moindre changement. Un seul entraîneur s’était offert cette fantaisie cette saison : Francky Dury le 6 octobre dernier contre… le Standard. L’an dernier, seul Adrie Koster (Beerschot) n’avait pas utilisé son banc.

John van den Brom est pourtant d’habitude un grand amateur de changement. Cette saison, il tourne à une moyenne de 2,6 remplacements par match, ce qui le place parmi les coaches les plus friands de leur banc.

Le Néerlandais est d’ailleurs souvent bien inspiré. Sur les 49 remplacements qu’il a effectués cette saison en championnat, il a amené dix buts (quatre buts et six passes décisives). Personne ne fait mieux en D1. Francky Dury est deuxième à trois longueurs (six buts et un assist).

Dès lors, pourquoi John van den Brom, consommateur et spécialiste du changement, n’a-t-il pas utilisé son banc dans le Clasico ? La réponse semble simple : il a enfin trouvé son équi- pe type. Seul Kljestan (à la place de Tielemans) pourrait venir modifier le onze jeudi contre Zulte Waregem. L’équilibre est maintenant là, à moins que le mercato de janvier ne vienne tout chambouler à nouveau…
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Un banc pour rien à Anderlecht Empty Re: Un banc pour rien à Anderlecht

Message par fabriziofab Mar 24 Déc - 11:28

Oui Anderlecht se réveille et va terminer la saison en boulet de canon même si je vois toujours Bruges champion ou le Standard s'il se débarrasse de Luzon
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum