Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

+3
ketje
zebre270157
den65
7 participants

Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par den65 Ven 27 Déc - 11:52

Le mois passé, le Sporting d'Anderlecht était au bord de la rupture. Il cloture pourtant le mois de décembre en se posant comme principal candidat au titre. D'autant que la direction des Mauves prépare dans l'ombre un mercato hivernal ciblé et roboratif. Mais pour John Van den Brom, le titre est également envisageable avec l'équipe actuelle.

Le titre peut-il encore échapper au Sporting d'Anderlecht? Oui, bien sûr, car les Playoffs s'annoncent cette année particulièrement indécis avec quatre équipes qui se tiennent pour le moment dans un mouchoir de poche. N'empêche, le simple fait de poser la question illustre le formidable retournement de situation de ces dernières semaines avec des champions de Belgique qui lentement, mais sûrement sont en train de remonter la pente pour se hisser à la seconde place, juste derrière le Standard. En signant un 7/9 contre La Gantoise, le Standard et Zulte-Waregem, les jeunes Mauves ont prouvé qu'ils tenaient désormais la route même contre les équipes du haut du panier. La patience exemplaire de la direction bruxelloise, tout comme la solidité mentale de John Van den Brom sont ainsi récompensées. L'entraineur d'Anderlecht avait d'ailleurs retrouvé après le match au sommet contre Zulte-Waregem le sourire charmeur qu'il affichait il y a un peu plus d'un an en débarquant au Parc Astrid. "Ce furent des mois difficiles, pour tout le monde, donc pour moi aussi. Mais je n'ai jamais douté de moi, même si j'ai réfléchi à ce qu'il fallait changer, tout en continuant à faire confiance à ces jeunes joueurs" a expliqué le coach néerlandais qui peut voir à nouveau l'avenir en ... mauve. "Deux renforts au minimum vont arriver. Est-ce que ce seront les noms qui circulent dans les journaux? Je ne lis plus les journaux depuis longtemps. Mais si les dossiers sur lesquels on planche aboutissent, alors nous serons certainement candidats au titre. Encore qu'on l'est déjà maintenant"!
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Re: Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par zebre270157 Ven 27 Déc - 12:44

en espérant qu'il ne faudra pas 6 mois d'adaptation aux renforts  barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Re: Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par ketje Ven 27 Déc - 12:50

Surtout en espérant qu'il faudra pas six mois de plus a Mr Brol avec ses nouveau transfert pour trouver son effective !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Re: Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par zebre270157 Ven 27 Déc - 12:51

de toute façon , ce sera 2 perles que toute l'europe s'arrache  barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Re: Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par ACAB Ven 27 Déc - 12:54

franchement cela me sidère qu'on parle partout que le mal est passé si on a fait 7/9 c'est du à la chance et un niveau faible de nos adversaires mais surement pas à la force et a notre niveau de jeu.
 Evil or Very Mad 
ACAB
ACAB
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 89
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Re: Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par Sebnat Ven 27 Déc - 13:21

Acab, pour avoir vu ces 3 matchs, je trouve que l'équipe gagne en confiance et que le niveau s'est bien amélioré notamment grâce à l'apport de Vandenborre et le replacement de Bruno derrière Mitrovic. Il manque encore vraiment d'efficacité devant mais je pense que Mitrovic va faire mal une fois que lui sera en confiance. Hier contre Zulte, il était bien présent à la finition dans chaque action. Il a manqué de précision à plusieurs reprise et on lui annule 2 buts dont un était valable. Il est en progrès car il est mieux soutenu.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Re: Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par ACAB Ven 27 Déc - 13:36

la première mi temps de gand était scandaleuse si on prend les 3points c'est justement car c'est gand et que cette équipe n'a plus d'ame... au standard à la limite c'était regardable et d'un niveau un peu plus relevé et hier on a un Zulte frileux bref des petits scores qui me font pas oublier qu'a n'importe quel prochain match (genre malines) on peut se viander. Pour ma part c est pas encore un sporting qui fait peur c'est plutôt les paroles de jvdb... wait and see la trêve fera peut-être du bien.
ACAB
ACAB
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 89
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Re: Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par den65 Ven 27 Déc - 13:39

ACAB a écrit:franchement cela me sidère qu'on parle partout que le mal est passé si on a fait 7/9 c'est du à la chance et un niveau faible de nos adversaires mais surement pas à la force et a notre niveau de jeu.
 Evil or Very Mad 


je ne suis pas d'accord avec toi , l'équipe tourne mieux , des automatismes se créent (vandenboore-bruno, ) des jeunes se révèlent (najar) des autres confirment praet , mbemba , proto redevient décisif , si tu
trouves que ctrele standard on a eu de la chance et bien moi pas et contre zulte non plus , c'est sans doute pas l'arbitrage qui nous aide , et la faiblesse des adversaire non plus , ca arrive a toutes les eqipes de devoir se passer de un ou deux joueurs comme ca nous est arrivé aussi , si suarez était là on serait sans doute en tete !

j'espère juste que les renforts éventuels ne vont pas re perturber le groupe en mal !!!
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Re: Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par loupnoir34 Ven 27 Déc - 14:03

je trouve que notre jeu manque de liant entre les lignes...et que Mitro est encore un peu trop esseulé...
Surtout ne dépendons pas trop de notre côté droit,le binôme Anthony/Najar est une vraie surprise...
Concernant nos flancs (surtout Najar)encore du travail pour la concrétisation devant le but,ne misons pas sur Mitro uniquement comme buteur
Je reste convaincu que l'appui d'un deuxième attaquant,serait l'idéal pour Mitro et nos 2 flancs...
Merci a Brol de "vivre" plus le match auprès de nos jeunes,la raison,aussi,de notre remontée ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Re: Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par zebre270157 Ven 27 Déc - 16:13

et quand ils deviendront bons ; bye bye  bebe bebe bebe 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Re: Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par Angel XP Ven 27 Déc - 16:23

Perso On rate trop d'occasions

Regarde hier le tire de Praet ou de Mitro

C'est bizarre c'est bien une année ou Herman nous sort 4 bons joueurs (Mbemba Najar Anthony N'Sakala) mais il en manque 2 ou 3 ou essayer Vico?





Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre" Empty Re: Van den Brom "Avec ou sans renforts, nous sommes candidats au titre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum