Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Luzon et l'oracle prévoie un mercato calme ches les rouches et agiter chez les autres ...

Aller en bas

Luzon et l'oracle prévoie un mercato calme ches les rouches et agiter chez les autres ... Empty Luzon et l'oracle prévoie un mercato calme ches les rouches et agiter chez les autres ...

Message par GAN 3 Sam 28 Déc - 13:15

Au final, le Standard boucle 2013 de la plus belle des manières.


Après une telle victoire, le coach du Standard ne pouvait qu’être satisfait de la prestation de ses joueurs. En conférence de presse, il a d’ailleurs tenu à souligner le travail de l’ensemble du groupe. "Nous avons très bien commencé le match en développant un très bon football offensif et défensif au cours de la première demi-heure. Comme nous l’avons fait contre le Lierse, Genk et Anderlecht, nous voulions mettre la pression dès le début de la rencontre. C’est comme ça que nous avons gagné quelques matches depuis le début du championnat. Tout le mérite en revient aux joueurs", tenait à préciser le coach du Standard.

Si ses attaquants ont marqué, Luzon a aussi pu compter sur un Kawashima des grands soirs. "Nous aurions pu marquer plus que deux buts en début de match. Courtrai est dès lors resté dans le match mais Kawashima a réalisé de très grandes parades."

Au final, le Standard boucle 2013 de la plus belle des manières. "Tous ceux qui aiment le Standard peuvent être fiers de leur équipe et de ces cinq derniers mois. Cette victoire à Courtrai est également une belle satisfaction puisque le Standard n’avait plus gagné ici depuis le 26 septembre 2009. C’était un challenge à relever et j’aime les challenges."

Le jeu offensif est désormais plus chatoyant. "Nous avons eu le temps de travailler ça à l’entraînement et on ressent une réelle progression dans ce domaine. Mais nous pouvons encore nous améliorer."

Reste désormais à savoir s’il y aura du mouvement au mercato. "Si je veux un joueur, j’irai trouver le président et nous aurons une discussion entre quatre yeux. Pour le moment, il n’y a rien. Concernant les départs, je peux vous assurer que les joueurs importants resteront. C’est un souhait des joueurs, du président et du staff. Seuls ceux disposant d’un temps de jeu moindre pourront partir."

Le Standard va passé un mercato des plus calmes, le club n'a pas besoin d'acheter sont équipe est compétitive !!!  bon 
Les seuls soucis pourrait venir de l'extrasportif( rachat du club ) et compter sur les journaleux pour en parler à mort, les rumeurs les plus folles vont circuler afin de désatbilisé le leader du championnat !!!  mon cul 

Cela fait 5 matches que la rotation n'est plus et forcé de constater que le niveau du onze de base à exploser, le youpin avait donc raison de faire tourner !!!  juste 

Les rouches me semble frais comme des communiants et le niveau global du groupe ne fait qu'augementer !!!
Le stage se fera dans une grande sérénité, pendant que nos concurrents animeront le mercato ......  

J'attend  les trouvailles d'rmanus l'olibrius avec une certaine impatience !!  bebe 
2 choix s'offre à lui, le premier puisser dans des valeurs sur d'autres club belge, la méthode classique mauffs qui est d'aller chercher 2M dans la tirelire de constant et de s'acheter à prix fort un joueur d'équipe conccurente !  poop 
Ce qui a pour but de diminué la conccurence et de s'acheter un vraie renfort !!!
Ou le deuxième choix, faire confiance à rmanus l'olibrius et sont nez de ' rantanplan" ........ J'espère qu'on aura quand meme droit à 1 ou 2 nez de rantamplan !!!  Luzon et l'oracle prévoie un mercato calme ches les rouches et agiter chez les autres ... 958282618 

Que le mercato commence, perso j'allume une clope et je regarde ca tranquillement  smoke 

gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum