Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

5 participants

Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par loupnoir34 Jeu 2 Jan - 20:14

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le club allemand du VFL Wolfsburg veut absolument transférer le milieu de terrain belge, Kévin De Bruyne. La direction teutonne aurait donc déposé une première offre de taille pour s’assurer les services du Diable Rouges puisque l’on parle d’un montant de 20,5 millions d’euros.

Kévin De Bruyne va très certainement quitter Chelsea pour un transfert définitif et sa préférence va vers la Bundesliga où il a déjà évolué sous les couleurs de Werder Brême. Le Diable Rouge est très apprécié par les observateurs allemands et le VFL Wolfsburg ne veut pas laisser passer l’occasion de le faire venir puisque la direction aurait fait une offre de 20,5 millions d’euros. Le seul problème de détail est que la direction londonienne aurait fixé le prix de départ entre 30 et 33 millions d’euros.
Bien vu des Allemands,il partira pour 23 millions...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par zebre270157 Jeu 2 Jan - 20:33

les vaut-ils  cqfd 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par Invité Jeu 2 Jan - 20:34

17M€ sur transfermarkt....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par loupnoir34 Jeu 2 Jan - 20:34

zebre270157 a écrit:les vaut-ils  cqfd 

Non ! mais a l'échelle Belge,c'est dur a imaginer,regardes le boucan pour les 5 millions de Mitro !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par zebre270157 Jeu 2 Jan - 20:35

ils ne les vaut pas non plus ( pas encore )  barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par stephanevdp Jeu 2 Jan - 20:49

Bon joueur qui va enfin s'épanouir en Allemagne
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par lemip Ven 3 Jan - 9:01

c'est un excellent joueur qui a besoin de jouer, l'allemagne est très bien pour lui. En espérant que Chelsea le laisse partir.

Je n'aimais pas déjà bcp Chelsea, sa façon de jouer, sa façon de faire mais demander 30 M pour un joueur qui ne joue pas, c'est lamentable.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par zebre270157 Ven 3 Jan - 10:53

allez keke , j'espère que t'as mangé ta choucroute de nouvel an  pig pig pig 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par JEFF PARA Ven 3 Jan - 11:17

loupnoir a écrit:
zebre270157 a écrit:les vaut-ils  cqfd 

Non ! mais a l'échelle Belge,c'est dur a imaginer,regardes le boucan pour les 5 millions de Mitro !!!


Je préfèrerais mettre 30 M pour De Bruyne que 2 M pour Mitrovic!

PS Elle m excite la cochonne en bas!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par loupnoir34 Ven 3 Jan - 13:07

PARA LE TERRORISTE a écrit:
loupnoir a écrit:
zebre270157 a écrit:les vaut-ils  cqfd 

Non ! mais a l'échelle Belge,c'est dur a imaginer,regardes le boucan pour les 5 millions de Mitro !!!


Je préfèrerais mettre 30 M pour De Bruyne que 2 M pour Mitrovic!

PS Elle m excite la cochonne en bas!

 Very Happy  Mise pour toi et Steve suite a la discussion sur la Chatbox  juste
mais revenons en au foot si tu veux Para....
Pour moi,nous atteignons des sommes tout simplement scandaleuses...le foot est occupé a scier la branche,sur laquelle il est assis,mais c'est peut être le passage obligé,pour retrouver un jour,un football assaini...???
Comment veux tu que nos formations atteignent encore REGULIEREMENT des résultats en CE ???
Pourvu que le "fairplay financier " de Platini réussisse a diminuer cet écart,mais j'en doute...sans doute faudra t'il attendre des faillites .....  
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par JEFF PARA Ven 3 Jan - 13:18

Merrci pour la gonz lol

Oui tu as raison mais apparemment ça devient de plus en plus difficile de régler ce problème et j ai l impression que de gros investisseur vont arriver chez nous !Vu qu ils se rabattent de plus en plus sur des championnats moins important et que la Belgique est un pays quand même assez laxiste je les vois bien venir faire un petit tour à Liège et sa célèbre mafia !lol
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par loupnoir34 Ven 3 Jan - 13:23

PARA LE TERRORISTE a écrit:Merrci pour la gonz lol

Oui tu as raison mais apparemment ça devient de plus en plus difficile de régler ce problème et j ai l impression que de gros investisseur vont arriver chez nous !Vu qu ils se rabattent  de plus en plus sur des championnats moins important et que la Belgique est un pays quand même assez laxiste je les vois bien venir faire un petit tour à Liège et sa célèbre mafia !lol

Les petits pays,n'auront pas la visite des gros fonds d'investissements comme en Angleterre par exemple,et le problème se trouve la,si jamais le scénario que tu évoques,se présentait....
Plus dure sera la chute,pour les clubs ayant affaire a des personnes voyant a court terme...
et je suis sincère,en espérant que cela n'arrive pas a un seul de nos clubs....
(profites en pour la signature,sa vie est éphémère.... Very Happy )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par JEFF PARA Ven 3 Jan - 13:27

T inquiète j en profite ...je la regarde depuis 10 minutes là! mdr

Quel coup de langue mon dieu!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par JEFF PARA Ven 3 Jan - 13:31

Pour ce qui est de la Belgique je ne suis pas aussi certain que toi quand ils verront qu il n y a plus rien de possible ailleurs je les sens bien débarquer ,j en veux pour preuve le fait qu ils soient de plus en plus occupé à descendre dans le niveau de base des clubs recrutés!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par loupnoir34 Ven 3 Jan - 13:36

PARA LE TERRORISTE a écrit:Pour ce qui est de la Belgique je ne suis pas aussi certain que toi quand ils verront qu il n y a plus rien de possible ailleurs je les sens bien débarquer ,j en veux pour preuve le fait qu ils soient de plus en plus occupé à descendre dans le niveau de base des clubs recrutés!

Puisses tu avoir raison,un financier seul (et donc pas un groupe) ne m'inspire pas confiance,surtout,lorsqu'il provient d'un pays "exotique",mais la,je ne suis pas objectif,car la Russie ,et ses mafias,ne sont pas si éloignées que cela....
Le foot est la meilleure machine a blanchir l'argent,mais jusque quand ???....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par JEFF PARA Ven 3 Jan - 13:40

Euh au fait tu la retires quand ta signature? haha 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par loupnoir34 Ven 3 Jan - 13:44

PARA LE TERRORISTE a écrit:Euh au fait tu la retires quand ta signature? haha 

C'est jusqu'a fin janvier que l'on peut présenter ses bons voeux non ????

petite info football quand même.... colere 
"Désormais, le patron du Standard contrôle directement ou indirectement le Standard, bien sûr, mais aussi, l'Ujpest de Hongrie, le Carl Zeiss Jena allemand, St-Trond et enfin Charlton. Sa fortune personnelle est estimée à quelque 500 millions d'euros..."
Un fin renard le Duduche....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par loupnoir34 Ven 3 Jan - 16:35

Premier League - José Mourinho (Chelsea) l'assure, Kevin De Bruyne ne sera pas bradé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
José Mourinho, le manager de Chelsea, ne souhaite pas voir partir Kevin De Bruyne. L'entraîneur des Blues reconnaît cependant que des contacts ont lieu avec plusieurs clubs, mais aussi qu'il sera hors de question de le laisser partir pour une croûte de pain.
L'ancien milieu de terrain de Genk, 22 ans, prêté l'an dernier au Werder Brême, a fait savoir qu'il désirait quitter Chelsea où il ne reçoit plus qu'épisodiquement des minutes de jeu, mais plus sous la forme d'un prêt. Son agent avait annoncé qu'il souhaitait un départ définitif, pour s'assurer du temps de jeu dans la perspective du Mondial au Brésil bien entendu.
"C'est le moment pour les agents de devenir célèbre", a commenté José Mourinho lors de son traditionnel point presse vendredi. "Certains agents ne s'expriment que quand tout est réglé. D'autres déjà quand rien n'a commencé. D'autres encore sont accros à Twitter et aux réseaux sociaux et veulent partager les infos avec tout le monde. Nous savons que Kevin ne s'adapte pas très bien à la difficile vie de joueur de Chelsea. Celui qui veut jouer doit donner beaucoup, travailler beaucoup et accepter la concurrence. Kevin est un fantastique joueur avec un fantastique potentiel, mais il a des difficultés pour s'en accommoder. Nous savons qu'il souhaite partir. Je ne veux pas qu'il s'en aille, mais nous avons des contacts avec d'autres clubs. Mais si certains pensent que nous allons mettre en vente nos bons joueurs, qu'ils sachent que les soldes sont finies à Londres depuis hier".
si il dit vrai,je ne sais pas vous,mais la,il commence a me les gonfler....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par lemip Ven 3 Jan - 19:21

je ne l'ai jamais aimé (Mourinho - trop arrogeant) mais là c'est du foutage de gueule !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par loupnoir34 Ven 3 Jan - 21:51

Dossier Kevin De Bruyne : Chelsea la joue dur, Wolfsburg aussi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le transfert de Kevin De Bruyne risque d'être le feuilleton de ce mois de janvier. Un transfert qui vaut son lot de millions avec coups d'intox, coups de bluffs et coups vache. Chelsea veut 30 millions d'euros. Wolfsburg, le club de la Bundesliga, principal candidat acheteur, en propose 15 millions. A prendre ou à laisser. Ou Take it or leave it, si on veut être compris du coté de Stamford Bridge.
D'une part, Kevin De Bruyne se verrait bien retrouver la Bundesliga qui lui avait si bien réussi l'année passée. Il a rencontré la direction de Wolfsburg et est arrivé à un accord de principe avec ce club qui appartient à Volkswagen. D'autre part, Chelsea ne compte plus sur le Diable Rouge, mais les Blues ont engagé une formidable partie de poker menteur pour essayer de rentabiliser au maximum leur investissement initial (8 millions d'euros versés à titre d'indemnité de transfert à Genk). Ainsi, la semaine dernière, la direction du club londonien a fait savoir à Klaus Allofs, le manager du club allemand, que le Diable Rouge était à vendre mais pas à moins de 30 millions d'euros. Aujourd'hui, par le biais du journal allemand Bild, on apprend que Wolfsburg a remis une contre-proposition de 15 millions d'euros. Ou l'art particulier de couper la poire en deux. Avec comme message : si cette offre ne vous agrée pas, on laisse tomber. Probablement que Chelsea prendra le temps de répondre à l'offre. Ce qui ne fait pas spécialement les affaires de Kevin De Bruyne, car un nouveau mois risque de passer. D'autant qu'au jeu du contre la montre, les Allemands ont relativement le temps : la Bundesliga reprend seulement fin janvier.
Chelsea,club de  poop  !!!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne  Empty Re: VFL Wolfsburg fait une grosse offre pour De Bruyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum