Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches !

4 participants

Aller en bas

Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches ! Empty Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches !

Message par GAN 3 Mer 15 Avr - 8:24

Mauvaise nouvelle pour Mehdi Carcela et le Standard: l’ailier marocain souffre d’une lésion musculaire et loupera au minimum le match de vendredi contre Gand.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s’est blessé en tout début de match lors de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dimanche contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Après une accélération dont il a le secret et qui avait amené la première occasion de ce clasico, le médian de 25 ans s’est directement tenu l’arrière de la cuisse. Il a tenu jusqu’à la mi-temps mais avait alors cédé sa place à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Les résultats des premiers examens médicaux ont été communiqués ce mardi après-midi par le club dans la vidéo ci-dessus. Les nouvelles ne sont pas bonnes puisque Carcela doit déclarer forfait pour le prochain match.
ressenti une douleur à la cuisse gauche.
«Cliniquement, cela ne va pas trop mal. Il ne ressent plus grand-chose comme douleur», explique le docteur. Mais «les examens complémentaires montrent une petite lésion musculaire qui fait qu’il manquera à coup sûr le match de vendredi contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La blessure sera réévaluée en fin de semaine pour donner une durée d’indisponibilité plus précise. Après Gand, le prochain match du Standard est fixé au samedi 25 avril à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Avec ou sans Carcela?


PUTAIN, l'euphorie retombe vite en foot, vlà que le VRAIE soulier d'or se blesse pour le match de l'année ! Pour l'oracle, gand est le conccurent numéro 1 pour la troisième place, l'objectif avouer de la direction !
Il faudra compter avec les blessures pour accrocher le podium.
Courage à medhi revient nous vite, nous aurons bien besoin de toi pour en mettre 5 chez les sinistrés de la sambre !
gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches ! Empty Re: Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches !

Message par P. Grandille Mer 15 Avr - 8:48

Carcela accélère si vite que même ses muscles n'ont pas le temps de le suivre.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches ! Empty Re: Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches !

Message par Alfret Mer 15 Avr - 9:08

PUTAIN, l'euphorie retombe vite en foot, vlà que le VRAIE soulier d'or se blesse pour le match de l'année ! Pour l'oracle, gand est le conccurent numéro 1 pour la troisième place, l'objectif avouer de la direction !
Il faudra compter avec les blessures pour accrocher le podium.
Courage à medhi revient nous vite, nous aurons bien besoin de toi pour en mettre 5 chez les sinistrés de la sambre !
gazzzzzzzzzzzz  :gan:
vaut mieux se passer de lui contre gand et l'avoir avec nous pour mettre une raclée à Bruges et Andermerde !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches ! Empty Re: Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches !

Message par krust Mer 15 Avr - 11:23

J'ai édité le titre du post...

"Grosse mert pour nous" devient "grosse mert pour les rouches"

Ouép... Tu comprendras que moi, j'en ai rien à foutre de la sale gueule de Carcela! La seule fois où j'ai aimé le gaillard, c'est après une bonne semelle pleine tête lors d'un test match.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches ! Empty Re: Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches !

Message par GAN 3 Mer 15 Avr - 13:37

krust a écrit:J'ai édité le titre du post...

"Grosse mert pour nous" devient "grosse mert pour les rouches"

Ouép... Tu comprendras que moi, j'en ai rien à foutre de la sale gueule de Carcela! La seule fois où j'ai aimé le gaillard, c'est après une bonne semelle pleine tête lors d'un test match.

Hey sale mert tu touches pas à mes postes ta compris ! C'est de l'abu de pouvoir, y a pas de fils de pute dans mon poste ta rien à dire, sinistré de la sambre ! 
Donc à l'avenir tu t abstient, sale mouche à mertttte de krolos !

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches ! Empty Re: Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches !

Message par Alfret Mer 15 Avr - 13:41

krust a écrit:J'ai édité le titre du post...

"Grosse mert pour nous" devient "grosse mert pour les rouches"

Ouép... Tu comprendras que moi, j'en ai rien à foutre de la sale gueule de Carcela! La seule fois où j'ai aimé le gaillard, c'est après une bonne semelle pleine tête lors d'un test match.
+ 1000 krust, personne n'adhère à la débilité ed Gan ici, a part Para 5 étoiles !!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches ! Empty Re: Carcela OUT pour la venue de la gantoise, grosse mert pour les rouches !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum