Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Van den Brom: 'Aucun départ'

Aller en bas

Van den Brom: 'Aucun départ' Empty Van den Brom: 'Aucun départ'

Message par loupnoir34 Mar 7 Jan - 22:12

 Van den Brom: 'Aucun départ'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré les rumeurs, Anderlecht n'a pas encore enregistré de renfort. John van den Brom se montre toutefois patient. Le Néerlandais a en tout cas un message clair pour les joueurs souhaitant partir.

Zulte Waregem n'a encore rien entendu de la part d'Anderlecht ou de Chelsea et se montre agacé par le feuilleton d'un transfert éventuel de Thorgan Hazard. Steven Defour en saura pour sa part davantage sur son avenir dans une semaine. Outre Anderlecht, Aston Villa et Schalke 04 sont également intéressés par le Diable Rouge de Porto.

Le premier transfert hivernal des Mauves se fait donc un peu attendre. L'entraineur John van den Brom reste cependant calme. "En interne, nous avons convenu qu'il y avait encore du temps jusqu'au 31 janvier", affirme le Néerlandais dans Het Nieuwsblad. "Naturellement, je préfèrerais avoir dans mon équipe de nouveau joueurs aujourd'hui plutôt que demain. Mais je reste très content de mon noyau".

Au rayon départs, c'est également le calme plat. Thomas Kaminski espère pourtant profiter du mercato pour aller chercher du temps de jeu ailleurs, tandis que Demy De Zeeuw est annoncé partant depuis plusieurs semaines déjà. "Personne ne part", a répliqué Van den Brom. "Une location correspond pour moi à un départ, parce que je perds un joueur. Herman et moi n'avons pas encore parlé des joueurs qui partiraient. C'est pourquoi je ne souhaite pas non plus parler d'une situation en particulier".    
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum