Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur "

4 participants

Aller en bas

Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur " Empty Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur "

Message par GAN 3 Jeu 9 Jan - 11:06

William Vainqueur sait que le Standard doit aussi battre les petits pour être champion.


"Bonne ambiance, beau temps, excellents terrains… Tout est réuni pour faire une bonne préparation."

William Vainqueur est remonté à bloc pour aborder la deuxième partie de saison.

"Je pensais qu’on serait plus fatigués après les vacances, mais le groupe est au point. Personnellement, j’aurais voulu tout jouer au premier tour, surtout après ma blessure, mais le coach a bien géré mon temps de jeu. Et comme il a dit que la rotation était finie et qu’il allait aligner l’équipe type à ses yeux, je pense qu’on sera au top pour aborder les playoffs. D’ici là, on va essayer de prendre un maximum de points, sans en perdre contre des équipes entre guillemets moins fortes."

William Vainqueur insiste sur les guillemets. Il ne veut pas donner l’impression qu’il sous-estime certains adversaires. "Certains pensent que je choisis mes matches ? C’était peut-être le cas il y a un an et demi, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Je travaille cela pour répondre présent à chaque match."

S’il travaille pour changer son état d’esprit, le Français de 25 ans ne songe pas à modifier son jeu, malgré le fait qu’il prend plus de cartes en Belgique que lors de son passage en France.

"J’ai pris deux rouges au premier tour. Celle au Lierse peut se justifier, car je touche le joueur au visage même si je ne le vois pas, mais pas celle à Anderlecht. Quant aux jaunes, je pen- se que je ne les aurais pas prises dans un autre championnat. Tout le monde connaît mon jeu et je ne vais pas le changer."

Pas même pour essayer d’être plus souvent décisif ? "Si je peux l’être, je ne vais pas priver. Mais le fait d’être à un but et un assist ne me préoccupe pas tant qu’on gagne. Avec Julien (de Sart), j’ai plus d’espaces pour monter, avec Yoni (Buyens), je suis plus défensif. Quel que soit le joueur à mes côtés, je m’adapte. Ma préférence ? Je ne suis pas là pour vous dire mes préférences mais pour respecter les choix du coach."

Un coach qui reste prudent concernant les objectifs du club en parlant de Top 3 alors que la plupart des joueurs font comprendre qu’ils visent le titre.

"Quand on prend nos joueurs un à un, on a le potentiel pour être champion, mais cela doit se concrétiser sur le terrain. Mon objectif personnel est le même que celui du groupe : gagner des titres", conclut William Vainqueur.


Wiliam est THE TRANSFERT MADE IN DUCHATELET, je trouve que personne n'en parle !!!!
C'est le 6 le plus complet de belgique et le plus talentueux !! Un spécimen qui allie puissance, technnique et sans du sacrifice !! Le median défensif moderne par excellence !!!!
Avec william le standard joue bcp bcp bcp bcp (hommage à ariel le gland) mieux au foot !!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur " Empty Re: Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur "

Message par errikko33 Jeu 9 Jan - 11:49

Suuuurr que la fraîcheur c'est a la Manga (centre international renommé du dopage organisé) que les préparations sont les meilleurs pour retrouvé un semblant de fraîcheur !!!

heu la manga, ce n'est pas en zone montagneuse, quoi de plus logique d'envoyé des chevres se resourcé la ou les bergers sont a chaques coins de rues  mon cul 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur " Empty Re: Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur "

Message par GAN 3 Jeu 9 Jan - 11:55

errikko01 a écrit:Suuuurr que la fraîcheur c'est a la Manga (centre international renommé du dopage organisé) que les préparations sont les meilleurs pour retrouvé un semblant de fraîcheur !!!

heu la manga, ce n'est pas en zone montagneuse, quoi de plus logique d'envoyé des chevres se resourcé la ou les bergers sont a chaques coins de rues  mon cul 

Tiens tu es de retour, il manquait une pleureuse cylar etait toute seul !!!!
Pas besoin de se doper, luzon fait une tournante !!! Les joueurs rouches continue de monter en puissance !
Nous serons intraitable dans la 2 phase de la saison !!!

gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur " Empty Re: Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur "

Message par JEFF PARA Jeu 9 Jan - 12:05

Allez Rikette vient pleurnicher sur la chatbox ,on sera gentil avec toi et on sèchera tes larmes!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur " Empty Re: Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur "

Message par errikko33 Jeu 9 Jan - 12:14

GAN 2 a écrit:
errikko01 a écrit:Suuuurr que la fraîcheur c'est a la Manga (centre international renommé du dopage organisé) que les préparations sont les meilleurs pour retrouvé un semblant de fraîcheur !!!

heu la manga, ce n'est pas en zone montagneuse, quoi de plus logique d'envoyé des chevres se resourcé la ou les bergers sont a chaques coins de rues  mon cul 

Tiens tu es de retour, il manquait une pleureuse cylar etait toute seul !!!!
Pas besoin de se doper, luzon fait une tournante !!! Les joueurs rouches continue de monter en puissance !
Nous serons intraitable dans la 2 phase de la saison !!!

gazzzzzzzzzzz  :gan:


bien sur mon ganichou, a la manga vous aurez appris a brouté dans les verts pâturages, les gazons traité a l'EPO sont tout ce qu'il y a de plus bénéfique, bon ceci dit il est quelques terrain en jpl qui n'ont rien de naturel, attention de ne pas s'empoisonné sur les synthétiques ou semi, on a pu constaté que le manques de verdures naturel ne vous convient pas du-tout !! pour ce qui est d’être intraitable, je n'en doute pas le moin du monde, mais attention ce comportement envers OHL risque de vous coûtez cher, je sens bien venir a l'horizons des sanctions vidéo comme en a été victime le sporting la saison passée, des agressions a la mitchi, vainqueur,et ou yelle pour ne cité que ces trois là, pourrai fort bien compliqué votre légère et substantielle avance, je craint bien qu'en cas de non marche arrière du standard (a qui la commission a fait une sévère fleur en ne sanctionnant carcela que de 3 ou 4 malheureux match pour son geste  inadmissible) ne tourne au cauchemar pour vous !!!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur " Empty Re: Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur "

Message par bidulski Jeu 9 Jan - 13:06

GAN 2 a écrit:
Tiens tu es de retour, il manquait une pleureuse cylar etait toute seul !!!!
Pas besoin de se doper, luzon fait une tournante !!! Les joueurs rouches continue de monter en puissance !
Nous serons intraitable dans la 2 phase de la saison !!!
gazzzzzzzzzzz  :gan:

Je mets ton post au frigo oracle de mes deux et on le ressort au mois de mai. ok??
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur " Empty Re: Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur "

Message par GAN 3 Jeu 9 Jan - 13:52

bidulski a écrit:
GAN 2 a écrit:
Tiens tu es de retour, il manquait une pleureuse cylar etait toute seul !!!!
Pas besoin de se doper, luzon fait une tournante !!! Les joueurs rouches continue de monter en puissance !
Nous serons intraitable dans la 2 phase de la saison !!!
gazzzzzzzzzzz  :gan:

Je mets ton post au frigo oracle de mes deux et on le ressort au mois de mai. ok??

Le retour de bidulmachinchose, tu reviens du front russes ou quoi ?
Pas de probleme, garde le bien au chaud entre t deux cuisses je viendrais, te l'arracher dans moins 6 mois !!!
 mouton 

gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur " Empty Re: Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur "

Message par bidulski Jeu 9 Jan - 14:34

Je ne suis parti ni sur le front russe ni ailleurs...je te lis tous les jours mon Ganichon.
Tous les jours, je me pisse dessus en lisant tes divagations!! haha 
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur " Empty Re: Wiliam Vainqueur : " le groupe est au point et plein de fraicheur "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum