Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort"

4 participants

Aller en bas

Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort" Empty Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort"

Message par loupnoir34 Jeu 9 Jan - 15:18

Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Club de Bruges est en stage en Espagne. Victor Vazquez, le médian espagnol des Blauw en Zwart, dit y revivre et y retrouver un environnement chaleureux qui lui fait tant défaut en Venise du Nord où il s'ennuie à mourir.
Victor Vazquez est l'une des pièces essentielles du Club dans sa version Michel Preud'homme. L'ex-joueur du Barça joue à un niveau élevé et affiche une régularité qui dans le passé lui avait fait défaut. L'Espagnol devrait donc avoir le moral au beau fixe. Il l'a en stage dans son Espagne natale. Mais dès qu'il est en Belgique, il dit avoir le moral dans les chaussettes. Ainsi, dans les pages du Nieuwsblad, il s'est laissé aller à confier son mal-être en Venise du Nord. "Vous ne pouvez pas vous imaginer comme je profite de ces moments-ci" a expliqué Vazquez. "Ici, en Espagne, je me sens chez moi. Pas parce que je peux y parler ma langue maternelle ou à cause du beau temps, mais à cause de cette mentalité qui me manque tant. La vitalité qui règne dans ce pays est absente en Belgique". Le footballeur espagnol avoue son spleen qui pourrait évidemment l'inciter à chercher à colorier son avenir dans d'autres couleurs que le Bleu et le Noir. "Quand je rentre chez moi à Bruges après l'entrainement, il n'y a plus rien à faire. D'accord, parfois on fait du shopping ou on va faire un bowling, mais on s'ennuie à mort. Surtout ma femme le supporte difficilement. Dernièrement, elle m'a encore dit : Victor, la seule raison pour laquelle je reste encore ici, c'est parce que je t'aime passionnément". Et de conclure l'interview en disant qu'il a averti la direction du Club de son mal-être. De quoi alimenter, bien sûr, les rumeurs d'un départ à plus ou moins court terme. (Source : Nieuwsblad)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort" Empty Re: Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort"

Message par lemip Jeu 9 Jan - 15:54

ce n'est pas tjs évident de s'habituer à un nouvel environnement mais il faut aussi y penser quand on signe ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort" Empty Re: Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort"

Message par Brugeois Jeu 9 Jan - 16:19

que sa femme se trouve un amant plus dynamique

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort" Empty Re: Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort"

Message par cpaddy1 Ven 10 Jan - 9:18

On lui a dit que c'était la Venise du Nord,et lui,comme un con,il a cru qu'il avait signé en Italie lol! lol! Je sort Je sort 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort" Empty Re: Vazquez "A Bruges, je m'ennuie à mort"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum