Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

+7
errikko33
JEFF PARA
Knackers
loupnoir34
Nostalgeek7
chicharito
ketje
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par ketje Ven 10 Jan - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le Sporting disputera ce vendredi son unique match de préparation au second tour. À 18h30 (15h30 en Belgique), les Anderlechtois défieront Wolfsburg, actuel cinquième de Bundesliga , dans le stade national des Émirats arabes unis.

Aucun risque ne sera pris avec Massimo Bruno et Sacha Kljestan, tous deux légèrement blessés. Un entraînement est prévu ce matin, et John van den Brom risque de donner du temps de jeu à un grand nombre de joueurs du noyau.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par chicharito Ven 10 Jan - 15:13

Proto, Vanden Borre, Kouyate, Mbemba, Nsakala, Najar, Gillet, Praet, Tielemans, Vargas, Mitrovic
j y vois plutot une equipe type en esperant pouvoir voir a l oeuvre en 2 eme mi temps fede vico, kawaya ou le frere batshuayi qui n a pas le meme nom -_- !

chicharito
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Bxl ma ville, Bxl la belle!

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par Nostalgeek7 Ven 10 Jan - 16:14

On mène 0-1 Smile voici un petit lien pour la 2 ème mi-temps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par loupnoir34 Ven 10 Jan - 16:16

Nostalgeek7 a écrit:On mène 0-1 :)voici un petit lien pour la 2 ème mi-temps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

THANKS NOSTAL  bon 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par Knackers Ven 10 Jan - 16:23

Merci Nostal ! Smile
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par JEFF PARA Ven 10 Jan - 17:46

Vous menez tjrs? :gan: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  2104024548 smoke mon cul 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par Invité Ven 10 Jan - 18:57

PARA LE TERRORISTE a écrit:Vous menez tjrs? :gan: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  2104024548 smoke mon cul 


 Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  958282618 Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par errikko33 Ven 10 Jan - 19:25

bon defaite 3-2 face au 5ieme de bundesliga, y a pas péril en la demeure, et puis si le sporting gagnait contre wolsburg facilement cela voudrai dire que le fossé n'est pas si grand et que finalement debruyne serait peut être mieux chez nous que la !!! enfin content que ce genre de nouvelle fasse jouir nos éternel tchoulons de la sclessinge avenue, au moins il n'auront pas perdu leurs sens de l'humour contre les equipes du top europeens de leurs splendide parcour en EL.

pinayze que je vous adore mes petits veaux cheris, y a des jours je me pose des questions quand mêmes, rassurez moi vous n’êtes pas cons comme des balais de naissance, vous avez pris des cours ?
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par loupnoir34 Ven 10 Jan - 19:29

Avec l'équipe de base 1/0 après 45 minutes !!!
Avec les réserves et les juniors 1/3....
pas de quoi paniquer,je suis relax pour la suite,et pas de renforts surtout....bravo les ptits.... bravo 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par errikko33 Ven 10 Jan - 19:35

loupnoir a écrit:Avec l'équipe de base 1/0 après 45 minutes !!!
Avec les réserves et les juniors 1/3....
pas de quoi paniquer,je suis relax pour la suite,et pas de renforts surtout....bravo les ptits.... bravo 

heu loup juste un petit rappel, on semble se dirigé vers ce que j’espérai (et avec malgré tout quelques doutes) et dont je t'avais parlé, ce sporting monte en puissance, et semble bien avoir les capacité d'etre l’équipe de fin de saison, je sent le leger fumet du 34 iemes se profilé tous doucement gentillement !!

 best :thebest: purple :antis: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par loupnoir34 Ven 10 Jan - 19:51

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:Avec l'équipe de base 1/0 après 45 minutes !!!
Avec les réserves et les juniors 1/3....
pas de quoi paniquer,je suis relax pour la suite,et pas de renforts surtout....bravo les ptits.... bravo 

heu loup juste un petit rappel, on semble se dirigé vers ce que j’espérai (et avec malgré tout quelques doutes) et dont je t'avais parlé, ce sporting monte en puissance, et semble bien avoir les capacité d'etre l’équipe de fin de saison, je sent le leger fumet du 34 iemes se profilé tous doucement gentillement !!

 best :thebest: purple :antis: 

Nostal avait mit le lien pour la 2ème période,n'ai pu voir qu'un petit résumé de la 1ère dominée par ...notre équipe de base (goal de Mitro) mais aussi une occasion en or sur le piquet (encore Mitro) donc 1/0 après 45 minutes...
Seconde période plus dure,mais a 2/2 ,un arrêt 5 étoiles du gardien Allemand....
mais une prestation plus qu'honorable de nos juniors (un creux de 20 minutes,permet aux Allemands de revenir dans le match)...

Concernant les 3 renforts,pas de soucis s'ils ne viennent pas,tenons nous en a notre politique...
ps: Brol a tjrs ses hémoroïdes,et c'est tant mieux,grandira t'il avec nos petits ???
Laissons la pression aux 2 candidats déclarés...nous sommes en reconstruction cette année,mais si titre (possible)ce sera le plus beaux a mes yeux...
Patience et calme...rien n'est encore fait...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par loupnoir34 Ven 10 Jan - 20:29

Résumé : Défaite contre Wolfsburg
En ce vendredi 10 janvier , le Sporting a perdu sur le score de 2-3 contre l'actuel 6ème de Bundesliga , Wolfsburg.

La première occasion du match était en faveur du RSCA . En effet , à la 8ème minutes Vanden Borre profite d'un ballon mal relancé par la défense allemande pour tenter sa chance mais malheureusement sa frappe ne sera pas cadrée.

À la 20ème minute , Tielemans effectue une passe de génie à travers l'axe défensif allemand en direction de Mitrovic qui se retrouve en face à face avec Diego Benaglio mais ce duel se termine par un frappe sur le poteau.

À la demi-heure, Mitrovic se retrouve une nouvelle fois en face à face avec le gardien des loups. Cette fois-ci, il parvienaitt à tromper Benaglio avec sang-froid : 1-0 pour Anderlecht .

À l'approche de la mi-temps , Rodiguez et Naldo inquiètent à tour de rôle le camp Anderlechtois mais Proto effectue deux bons arrêts .

Score à la mi-temps : 1-0

Le début de seconde période n'est pas très animé et il faudra donc attendre la 59ème minutes et un ballon relâché de Kaminski dans les pieds de Bas Dost pour voir Wolfsburg revenir à hauteur du Sporting .

À la 70ème minute, Naldo est à la réception d'un corner parfaitement tiré et double le score pour la formation allemande .

Un quart d'heure plus tard , De Zeeuw lancé en profondeur suite à un dégagement de Kaminski , prend à revers la défense de Wolfsburg et sert parfaitement Cyriac qui double le score pour le RSCA : 2-2

À la 89ème minute, Diego fouette parfaitement le ballon sur coup franc et Naldo n'a plus qu'à toucher le ballon pour tromper un Kaminski impuissant : 2-3.

Score Final : 2-3

Les buts : Mitrovic ( 35' min ) Cyriac (84' min) - Dost (59' min) Naldo ( 70' min , 89' min )

Les compositions d'équipe :

Anderlecht : Proto(45' Kaminski), Vanden Borre(45 ' D'albeto) , Kouyate(45 ' Nuytinck), Mbemba(45 ' Dendoncker), N'Sakala(45 ' Deschacht), Najar(45 ' Kawaya) (77' Iseka), Gillet(45 ' Milivojevic), Praet(45 ' De Zeeuw), Tielemans(45' Fede Vico), Vargas(45 ' Acheampong), Mitrovic(45 ' Cyriac)

Wolfsburg : Benaglio, Medojevic, Cunha, Trasch, Koo, Luiz Gustavo, Rodrigues, Knoche (46' Dost), Rodriguez (46' Schäfer), Perisic, Olic (46' Klose)

 
 mauve   purple   mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par ketje Ven 10 Jan - 21:17

Ce vendredi 10 janvier 2014, les Mauve et Blanc se sont inclinés sur le score de 2-3 dans une rencontre amicale d'entraînement disputée à Abu Dhabi face au VfL Wolfsburg. Aleksandar Mitrovic et Cyriac Gohi Bi se sont chargés d'alimenter le marquoir. Découvrez, ci-dessous, les réactions dans le camp anderlechtois...



ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par Nostalgeek7 Ven 10 Jan - 21:22

Je suis du meme avis que vous Loupnoir et Erikk, j'ai l'impression aussi que l'équipe monte en puissance ils se trouvent plus facilement ca augure du bon pour la suite  Very Happy Je n'ai vu que la deuxième mitemps aussi mais d'après le mini résumé de la 1ère Anderlecht méritait largement, et je pense qu'on a besoin de personne si ce n'est une doublure pour Mitro si on prete Cyriac. Et surtout pas Defour et Batwomen, qu'ils restent ou ils sont... 
:thebest:
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par zebre270157 Sam 11 Jan - 0:02

y sont tjrs en vacance les mauves  affraid affraid affraid Sleep 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par errikko33 Sam 11 Jan - 11:32

Nostalgeek7 a écrit:Je suis du meme avis que vous Loupnoir et Erikk, j'ai l'impression aussi que l'équipe monte en puissance ils se trouvent plus facilement ca augure du bon pour la suite  Very Happy Je n'ai vu que la deuxième mitemps aussi mais d'après le mini résumé de la 1ère Anderlecht méritait largement, et je pense qu'on a besoin de personne si ce n'est une doublure pour Mitro si on prete Cyriac. Et surtout pas Defour et Batwomen, qu'ils restent ou ils sont... 
:thebest:


perso je n'ai pas vu la rencontre, j'ai aussi lu qu'un peno nous avais eté refusé (mais on s'en fou pour ce qu'on les marques !! lol) et pour def-rouche et bad-chouiay, pareille qu'ils restent bien là ou ils sont pas besoin de ces crevures chez nous ! ca me ferais pèté les levres gercée de scandé le nom de ces energumènes malsains
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par JEFF PARA Sam 11 Jan - 11:43

Hahahaha même pour un match amical que t as pas vu ,tu insinues déjà que l arbitre était contre vous!

C est dingue d être un  :calimero: comme toi!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par lemip Sam 11 Jan - 11:46

comme le cite erriko :

" j'ai aussi lu qu'un peno nous avais eté refusé (mais on s'en fou pour ce qu'on les marques !! lol)"

il énonce un remarque d'un journal, il n'insinue pas que l'arbitre était contre nous ...

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par errikko33 Sam 11 Jan - 13:19

PARA LE TERRORISTE a écrit:Hahahaha même pour un match amical que t as pas vu ,tu insinues déjà que l arbitre était contre vous!

C est dingue d être un  :calimero: comme toi!


lol la c'est confirmé, t'es vraiment trop con, le manche a balais n'est meme plus d'actualité dans ton triste cas, je pense qu'oon vas passé au manche de pelle, et a mon avis toi la connerie est de naissances et entretenue par des cours, plus le rattrapage et le maintient, c'pas possible d'etre aussi cons autrement !


gros noeud noeud marchand de canasson, j'ai rien insinué, j'ai juste écrit que je l'avait lu, point barre, et d'autre part ne pas sifflé un peno n'est pas spécialement le fait d'un arbitrage contre nous !!

ps: si tu veux encore pouvoir discuté un peu avec moi, et par la-même apprendre un peu de chose, fais moi plaisir, suis ton conseil (donné sur un autre sujet) "sert toi de ce qu'il y a entre tes oreilles" (enfin si il y a quelques chose, mais cela me parait compromit) .

 :calimero:  :cara: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par loupnoir34 Sam 11 Jan - 13:22

Faudrait être encore plus pointilleux dans le choix de tes mots Errikko... colere  colere  colere  un ptit dessin peut être.... what  what  what 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par JEFF PARA Sam 11 Jan - 13:28

Rikkette de mes 2 ,je t ai juste taquiné un peu vu que tu pleurniches comme une pucelle chaque lundi en disant que les arbitres sont anti mauve et pro rouche!

Ps:Fais pas trop le malin quand même ça pourrait te pèter à la tronche! affraid 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par Michey Sam 11 Jan - 16:06

Hier, j'ai vu le match en entier et je puis vous dire que la première mi-temps ne me laisse que de bonnes choses et une bonne impression pour la suite de la saison; d'ailleurs à la pause j'ai été voir le classement d' Wolfsburg (traduction :  siffle Le château de loup mais pas noir langue ),  et ce, car nous n'étions en rien ridicule, que du contraire.... mauve  :thebest:
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par Knackers Sam 11 Jan - 16:16

Standard perd déjà 0 -1 contre Dortmund  Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  958282618 
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par ketje Sam 11 Jan - 16:39

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par loupnoir34 Sam 11 Jan - 17:10

Michey a écrit:Hier, j'ai vu le match en entier et je puis vous dire que la première mi-temps ne me laisse que de bonnes choses et une bonne impression pour la suite de la saison; d'ailleurs à la pause j'ai été voir le classement d' Wolfsburg (traduction :  siffle Le château de loup mais pas noir langue ),  et ce, car nous n'étions en rien ridicule, que du contraire.... mauve  :thebest:

Et comme déjà écrit,la deuxième mi-temps,Brol alignait nos réserves et nos juniors... best 
PS; pour moi,Wolfsburg,ce serait plutôt,la contrée,le bourg du loup,non ???  langue 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht-Wolfsburg à 15H30  Empty Re: Anderlecht-Wolfsburg à 15H30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum