Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

+5
errikko33
stephvo
fabriziofab
loupnoir34
ketje
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par ketje Mar 14 Jan - 11:35

L’attaquant du Standard Michy Batshuayi à Everton, cela semble se préciser. Nous vous évoquions le scénario d’un transfert à Everton, avec une location à Anderlecht durant les six prochains mois. Selon le Daily Mirror, l’achat de Batshuayi chez les Toffees devrait bientôt se faire…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le quotidien anglais explique qu’Everton est prêt à payer les huit millions d’euros de la clause libératoire de Michy Batshuayi pour s’offrir les services de l’attaquant de 20 ans dès cet hiver. Roberto Martinez, manager d’Everton, espérait transférer le Diablotin pour une somme bien moins élevée mais la direction du Standard ne compte pas laisser partir son attaquant fétiche pour quelques millions…

Du coup, Everton serait prêt à mettre les huit millions d’euros sur la table pour discuter avec l’agent de Batshuayi, Christophe Henrotay, qui affirmait dans nos colonnes le week-end dernier : « La situation est simple. Si un club met huit millions, nous pouvons entamer les discussions ».

Le Daily Mirror n’évoque pas de future location à Anderlecht de janvier à juin, mais ce scénario reste toujours dans les têtes pensantes d’Everton.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par Invité Mar 14 Jan - 19:09

Pas d’offre d’Everton pour Batshuayi

Deux prêts ont été conclus ce lundi chez les Rouches: celui de Thuram à Charlton et celui de Biton à Alcorcon.

Comme prévu, le retour de La Manga s’est accompagné de mouvements dans les bureaux de Sclessin... et des clubs récemment rachetés par Roland Duchâtelet.

Yohann Thuram, qui n’était logiquement pas satisfait de son statut de gardien n°2, s’est rendu à Londres hier pour analyser les détails de son prêt à Charlton Athletic, le club de D2 anglaise qui a été repris par le président du Standard. Malgré une approche in extremis d’un club de Ligue 1, le Français a signé en début de soirée. L’accord prévoit un prêt de six mois sans option d’achat. Le but est d’avoir du temps de jeu avant de revenir au Standard la saison prochaine pour y être titulaire.

L’autre dossier qui a bougé ce lundi, c’est celui de Dudu Biton. L’attaquant israélien, écarté du noyau pro avant le début du stage, a été prêté jusqu’en fin de saison en D2 espagnole, à Alcorcon, le dernier club racheté par Roland Duchâtelet.

"Je suis heureux d’avoir signé pour 6 mois à Alcorcon et de recevoir une chance de jouer en Espagne. Le plus important désormais est d’avoir du temps de jeu et de faire mes preuves", commente l’attaquant israélien.

De retour de son prêt à Saint-Trond, le jeune Guillermo Mendez devait être le prochain à rallier Alcorcon.

Dans les joueurs qui doivent partir, il ne reste plus que Reza Ghoochannejhad. Comme Dudu Biton, l’attaquant iranien ne fait plus partie du groupe pro depuis le passage en 2014. Il veut jouer en vue de la Coupe du Monde avec l’Iran, donc il va partir. Mais il n’a pas encore trouvé de solution et, en attendant, il ne s’entraînera pas avec le groupe pro, qui reprend ce mardi matin.

Reste le cas Batshuayi , qui anime le mercato du Standard, même si la direction préférerait que cela ne soit pas le cas. La rumeur prétendant qu’Everton a fait une offre de 8 millions est fausse : le Standard n’a reçu aucune offre. Du côté des Toffees, on assure que, même si l’attaquant a un profil intéressant, une offre pour Batshuayi n’est pas à l’étude actuellement… Faut-il y croire ? Le mois de janvier apportera la réponse à cette question. Mais du côté des Rouches, on campe sur les positions exposées dans le communiqué du 27 décembre.

"Si un club propose 8 millions, le Standard n’est pas tenu d’accepter l’offre ! Ce n’est pas parce que le Standard s’engage à discuter dès qu’il y a une offre d’au moins 8 millions que le Standard doit accepter cette offre."


Source : dhnet.be

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par loupnoir34 Mar 14 Jan - 19:38

OUF !!!!!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par fabriziofab Mar 14 Jan - 22:38

Ouf on évite Batshu et ses semelles à répétitions non sanctionnées car il est rouche  tusort Je sort 
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par stephvo Mer 15 Jan - 10:16

Je préfèrerais le voir partir en Angleterre (tout en déforçant le Standard  Smile ) plutôt que de venir à Anderlecht. Car cela pourrirait la situation encore plus entre les clubs et les supporters.
Et je ne suis pas certain que sa façon de jouer (espace, rapidité) soit compatible avec le jeu d'Anderlecht sans nier ses toutes grandes qualités.
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par errikko33 Mer 15 Jan - 10:38

fabriziofab a écrit:Ouf on évite Batshu et ses semelles à répétitions non sanctionnées car il est rouche  tusort Je sort 


on évite surtout les sanctions pour ses semelles a répétitions, car une fois chez nous elles ne passeraient plus !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par JEFF PARA Mer 15 Jan - 12:15

Rikko ,le seul mauve qui n a pas remarqué que depuis des décennies les mauves ont ont tjrs été avantagé par l arbitrage!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par errikko33 Mer 15 Jan - 13:19

PARA LE TERRORISTE a écrit:Rikko ,le seul mauve qui n a pas remarqué que depuis des décennies les mauves ont ont tjrs été avantagé par l arbitrage!

pas tout a fais ma poule, la grosse difference entre toi (veaux rouge) et moi supporter de mon club, quand un joueur de mon club se rend coupable d'une agression, ou si une faute ou l'autre n'a pas ete sifflée, je le reconnais, et ne me lance pas sur une defense genre (c'est premeditté donc j'ai le droit de me vengé) ou en traitant la victime de mon mefait de bouché , voir trouvé normal que l'on m'accorde un peno sur une faute a 1 m du rectangle (soit disant que c'est pour tout ceux que l'on a accordé aux autres). bon allais bergé rentre tes moutons espèces de veau mononeuronalle.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par loupnoir34 Mer 15 Jan - 14:32

PARA LE TERRORISTE a écrit:Rikko ,le seul mauve qui n a pas remarqué que depuis des décennies les mauves ont ont tjrs été avantagé par l arbitrage!

Je lis que tu es en pleine forme Para  :gan:  :gan:  :gan:  combien de journées (simple exemple !) de suspensions la saison passée sur base d'images vidéos pour les futurs champions ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par Invité Mer 15 Jan - 19:22

loupnoir a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:Rikko ,le seul mauve qui n a pas remarqué que depuis des décennies les mauves ont ont tjrs été avantagé par l arbitrage!

Je lis que tu es en pleine forme Para  :gan:  :gan:  :gan:  combien de journées (simple exemple !) de suspensions la saison passée sur base d'images vidéos pour les futurs champions ???


Je me rappelle quand même de 4 matchs pour Michy pour avoir essuyé ses crampons sur le dos de je sais plus quel joueur du Lierse....totalement justifié soi-dit en passant...  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par loupnoir34 Mer 15 Jan - 19:26

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:Rikko ,le seul mauve qui n a pas remarqué que depuis des décennies les mauves ont ont tjrs été avantagé par l arbitrage!

Je lis que tu es en pleine forme Para  :gan:  :gan:  :gan:  combien de journées (simple exemple !) de suspensions la saison passée sur base d'images vidéos pour les futurs champions ???


Je me rappelle quand même de 4 matchs pour Michy pour avoir essuyé ses crampons sur le dos de je sais plus quel joueur du Lierse....totalement justifié soi-dit en passant...  smoke 

Même tarif pour Dieu,un peu moins justifié,je trouve.... smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par ketje Jeu 16 Jan - 13:37

Michy Batshuayi est suivi de près par les dirigeants de Benfica, si l'on en croit le quotidien portugais A Bola. 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par ketje Ven 17 Jan - 16:11

Batshuayi: Benfica prêt à payer plus de 8 millions


Mais le Standard n’est pas enclin à laisser partir l’attaquant cet hiver, même en cas de grosse offre
Benfica suit Michy Batshuayi de très près. Le club pourrait faire une offre, mais cela dépend du départ éventuel d’autres joueurs et même dans ce cas-là, il n’est pas certain que le club portugais se renforce en attaque cet hiver. Voilà ce qu’écrivait le journal portugais A Bola dans son édition d’hier.

L’information est correcte: Benfica est intéressé par le Diablotin. Mais d’autres sources au Portugal affirment que le dossier est plus avancé. Le président de Benfica serait même venu à Liège mardi pour évoquer le dossier. Roland Duchâtelet aurait directement répété qu’il n’entend pas laisser partir son attaquant cet hiver. Au pire, si un transfert doit avoir lieu, il faut qu’il s’accompagne d’un prêt immédiat au Standard. Il aurait aussi insisté sur le fait qu’il n’y a pas de clause libératoire à 8 millions d’euros, comme l’estime Christophe Henrotay. Le président du Standard aurait demandé 15 millions. Benfica, qui vient de toucher 25 millions dans le transfert de Matic à Chelsea, a les moyens, mais juge la somme demandée excessive. L’ex-club d’Axel Witsel songerait plutôt à une offre de 10 à 12 millions avec l’aide d’un fonds d’investissement comme c’est souvent le cas au Portugal.

Reste à savoir si Benfica passera à l’acte. Et ce qu’en pensera Batshuayi. L’attaquant est suivi par Porto et Benfica depuis ses débuts au Standard, mais jusqu’à présent, cela ne tentait pas le clan Batshuayi, qui vise l’Angleterre.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par ketje Sam 18 Jan - 16:02

Batshuayi "Le Portugal ne m'intéresse pas, je termine la saison au Standard"!


Michy Batshuayi terminera la saison au Standard. Le jeune joueur s'est montré catégorique à ce sujet. Par ailleurs, il ne veut pas entendre parler d'un transfert au Portugal.

Bonne nouvelle pour le Standard. Michy Batshuayi s'est exprimé quant à son avenir immédiat. Et cet avenir passera par les playoffs 1 sous le maillot des Rouches. "C'est sûr" a-t-il déclaré au quotidien Het Laatste Nieuws. Et de poursuivre : "Les jeunes joueurs parlent régulièrement entre eux de leur avenir. La Premier League et la Bundesliga sont nos destinations favorites. Benfica est un grand club, mais le championnat portugais ne m'attire pas vraiment". Voilà une sortie qui pourrait mettre provisoirement un terme au bras de fer auquel se livraient ces derniers jours Christophe Henrotay, l'agent du jeune attaquant, et Roland Duchâtelet, le président du Standard. L'un voulant vendre son protégé à un club anglais pour le louer ensuite au Sporting d'Anderlecht, l'autre rispostant en agitant une offre de Benfica d'une bonne dizaine de millions d'euros. Les propos du buteur devraient donc inciter les deux parties à rengainer. A moins d'un nouveau rebondissement. Car si un match dure 90 minutes, le mercato, lui, s'étend sur 31 jours.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par loupnoir34 Sam 18 Jan - 16:04

ketje a écrit:
Batshuayi "Le Portugal ne m'intéresse pas, je termine la saison au Standard"!


Michy Batshuayi terminera la saison au Standard. Le jeune joueur s'est montré catégorique à ce sujet. Par ailleurs, il ne veut pas entendre parler d'un transfert au Portugal.

Bonne nouvelle pour le Standard. Michy Batshuayi s'est exprimé quant à son avenir immédiat. Et cet avenir passera par les playoffs 1 sous le maillot des Rouches. "C'est sûr" a-t-il déclaré au quotidien Het Laatste Nieuws. Et de poursuivre : "Les jeunes joueurs parlent régulièrement entre eux de leur avenir. La Premier League et la Bundesliga sont nos destinations favorites. Benfica est un grand club, mais le championnat portugais ne m'attire pas vraiment". Voilà une sortie qui pourrait mettre provisoirement un terme au bras de fer auquel se livraient ces derniers jours Christophe Henrotay, l'agent du jeune attaquant, et Roland Duchâtelet, le président du Standard. L'un voulant vendre son protégé à un club anglais pour le louer ensuite au Sporting d'Anderlecht, l'autre rispostant en agitant une offre de Benfica d'une bonne dizaine de millions d'euros. Les propos du buteur devraient donc inciter les deux parties à rengainer. A moins d'un nouveau rebondissement. Car si un match dure 90 minutes, le mercato, lui, s'étend sur 31 jours.
 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par ketje Sam 18 Jan - 23:22

"Batshuayi: "Je reste au Standard jusqu'en fin de saison"


Le meilleur buteur du championnat a évoqué son avenir devant les médias après la victoire des Rouches.
Michy Batshuayi l'a confirmé aux journalistes après la victoire du Standard contre Ostende, il reste à Sclessin jusqu'à la fin de la saison: "J'ai discuté avec mes parents, mes agents, le président. J'ai mis les points sur les i et on est tombés d'accord. Je reste jusqu'en fin de saison. C'était à moi de décider et j'ai fait mon choix. Je veux être champion avec le Standard et terminer meilleur buteur du championnat."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par loupnoir34 Dim 19 Jan - 6:02

ketje a écrit:
"Batshuayi: "Je reste au Standard jusqu'en fin de saison"


Le meilleur buteur du championnat a évoqué son avenir devant les médias après la victoire des Rouches.
Michy Batshuayi l'a confirmé aux journalistes après la victoire du Standard contre Ostende, il reste à Sclessin jusqu'à la fin de la saison: "J'ai discuté avec mes parents, mes agents, le président. J'ai mis les points sur les i et on est tombés d'accord. Je reste jusqu'en fin de saison. C'était à moi de décider et j'ai fait mon choix. Je veux être champion avec le Standard et terminer meilleur buteur du championnat."

BRAVO MICHY.... bon ,Henrotay l'a dans le  mon cul   
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par errikko33 Dim 19 Jan - 10:01

loupnoir a écrit:
ketje a écrit:
"Batshuayi: "Je reste au Standard jusqu'en fin de saison"


Le meilleur buteur du championnat a évoqué son avenir devant les médias après la victoire des Rouches.
Michy Batshuayi l'a confirmé aux journalistes après la victoire du Standard contre Ostende, il reste à Sclessin jusqu'à la fin de la saison: "J'ai discuté avec mes parents, mes agents, le président. J'ai mis les points sur les i et on est tombés d'accord. Je reste jusqu'en fin de saison. C'était à moi de décider et j'ai fait mon choix. Je veux être champion avec le Standard et terminer meilleur buteur du championnat."

BRAVO MICHY.... bon ,Henrotay l'a dans le  mon cul   

moi ça me va, et cela confirme l'image que j'ai gardé de lui hier a son retour sur le banc (ce garçon apparaît épanouie dans ce groupe et ne montre aucun signe d'envie de départ) comme a chaque fois toute cette ultra médiatisation autour de son départ ressemble bcps a une grosse envie de son agent et de son entourage de tiré un plus gros profit de l'artiste, je ne dit pas que le sporting n'a pas tenté une approche ou l'autre, mais je pense que les journaleux ainsi que la maison rouge (sous entendant une tentative de déstabilisation) on fait de ce sujet bcps de foins pour pas grand chose (un pet dans un verre d'eau et on en fait une tempête, sont quand même un peu marseillais sur les bords ces liégeois)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par joncivic Dim 19 Jan - 10:09

on verra si il sera toujours content d être rester a sclessin en fin de saison quand il seront comme d habitude pas champion lol!
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par Invité Dim 19 Jan - 10:21

joncivic a écrit:on verra si il sera toujours content d être rester a sclessin en fin de saison quand il seront comme d habitude pas champion lol!


9a vous ferait quand même mal au  mon cul  si on l'est hein....  Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi 958282618 smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par loupnoir34 Dim 19 Jan - 10:24

lambotoro a écrit:
joncivic a écrit:on verra si il sera toujours content d être rester a sclessin en fin de saison quand il seront comme d habitude pas champion lol!


9a vous ferait quand même mal au  mon cul  si on l'est hein....  Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi 958282618 smoke 

Certainement pas !!! il serait logique que vous l'êtes,vu les efforts conséquents de Duduche pour garder l'effectif.... smoke  smoke  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par errikko33 Dim 19 Jan - 10:49

perso cela ne me ferai nullement mal au cul, ce qui me fait mal au cul c'est la manière pour y arrivé, et que pas un seul supporter rouch ne sois capable de l'admettre, supporter qui au passage ne sont pas tous des abrutis en matière d’interprétation d'une phase, vu que quand c'est a la défaveur du sporting ils la trouve tous logique et on la même interprétation que la généralité, mais bizarrement quand c'est a leurs avantages ils semblent tous se métamorphosé en débiles profond sans aucunes connaissance footballistique, et le pire c'est les excuses utilisées sur le soit disant équilibre de fin de saison, ou (fréquent) bha le sporting on leurs donnes des penos.
comme je l'ai souvent dis, je suis tout les WE au bords des terrains avec plus souvent des rouges que des mauves, et nous avons a 90% lors d'un match la même vision de l'ensemble du match, et bizarrement quand on regarde un match des rouges ou des mauves ensembles ces gens son méconnaissables, on dirai que le temps d'un match ils ont oublié tout du foot qu'ils aiment voir du bord d'un terrain.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par JEFF PARA Dim 19 Jan - 10:59

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
joncivic a écrit:on verra si il sera toujours content d être rester a sclessin en fin de saison quand il seront comme d habitude pas champion lol!


9a vous ferait quand même mal au  mon cul  si on l'est hein....  Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi 958282618 smoke 

Certainement pas !!! il serait logique que vous l'êtes,vu les efforts conséquents de Duduche pour garder l'effectif.... smoke  smoke  smoke 


Je trouve que quand on dépense 10 millions en début de saison c est logique de l être aussi!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par loupnoir34 Dim 19 Jan - 11:10

PARA LE TERRORISTE a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
joncivic a écrit:on verra si il sera toujours content d être rester a sclessin en fin de saison quand il seront comme d habitude pas champion lol!


9a vous ferait quand même mal au  mon cul  si on l'est hein....  Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi 958282618 smoke 

Certainement pas !!! il serait logique que vous l'êtes,vu les efforts conséquents de Duduche pour garder l'effectif.... smoke  smoke  smoke 


Je trouve que quand on dépense 10 millions en début de saison c est logique de l être aussi!

OK Para,mais la nous reconstruisons une équipe... pour la saison prochaine,pas les automatismes comme ton équipe par exemple...
Si maintenant la sauce concoctée par Brol prend,pas de soucis,nous sommes aussi candidat au titre,surtout que les 2 favoris n'ont pas profité de notre période de rodage pour faire le trou...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par JEFF PARA Dim 19 Jan - 11:13

T as juste deux titulaires qui sont partis Rikko (Jova n avançait plus et se retrouvait sur le banc)et 10 millions ont été dépensé ,tu trouves que c est vraiment un si grande reconstruction?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum