Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

+5
errikko33
stephvo
fabriziofab
loupnoir34
ketje
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi - Page 2 Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par loupnoir34 Dim 19 Jan - 11:27

PARA LE TERRORISTE a écrit:T as juste deux titulaires qui sont partis Rikko (Jova n avançait plus et se retrouvait sur le banc)et 10 millions ont été dépensé ,tu trouves que c est vraiment un si grande reconstruction?

Je sais que la question est posée a ERRIKKO....
Titulaire a part entière est un vaste programme avec Brol cette année,non ?
Praet et Bruno n'en sont qu'a leur deuxième année....(peu utilisé l'année dernière)
Najar,Nskala,Archeampong,Milo,Mitro,Mbemba,Vanden Borre n'ont pas joués la saison dernière....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi - Page 2 Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par JEFF PARA Dim 19 Jan - 11:50

OK mais ça c est parce que brol a tout changé ...c est de reconstruction permanente avec lui! mon cul lol! 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi - Page 2 Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par cedmoor Dim 19 Jan - 11:59

errikko01 a écrit:perso cela ne me ferai nullement mal au cul, ce qui me fait mal au cul c'est la manière pour y arrivé, et que pas un seul supporter rouch ne sois capable de l'admettre, supporter qui au passage ne sont pas tous des abrutis en matière d’interprétation d'une phase, vu que quand c'est a la défaveur du sporting ils la trouve tous logique et on la même interprétation que la généralité, mais bizarrement quand c'est a leurs avantages ils semblent tous se métamorphosé en débiles profond sans aucunes connaissance footballistique, et le pire c'est les excuses utilisées sur le soit disant équilibre de fin de saison, ou (fréquent) bha le sporting on leurs donnes des penos.
comme je l'ai souvent dis, je suis tout les WE au bords des terrains avec plus souvent des rouges que des mauves, et nous avons a 90% lors d'un match la même vision de l'ensemble du match, et bizarrement quand on regarde un match des rouges ou des mauves ensembles ces gens son méconnaissables, on dirai que le temps d'un match ils ont oublié tout du foot qu'ils aiment voir du bord d'un terrain.
Je vais peut être te surprendre mais je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est ce qu'on appelle la partialité. Et ça vaut dans les deux sens.
C'est juste humain...
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi - Page 2 Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par zebre270157 Dim 19 Jan - 12:36

lambotoro a écrit:
joncivic a écrit:on verra si il sera toujours content d être rester a sclessin en fin de saison quand il seront comme d habitude pas champion lol!


9a vous ferait quand même mal au  mon cul  si on l'est hein....  Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi - Page 2 958282618 smoke 

Evidemment , vous , vous avez bon 10 mois et nous , ce sera seulement 2 depuis notre titre jusqu'à la reprise  Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi - Page 2 1508817977 Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi - Page 2 1508817977 Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi - Page 2 1508817977 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi - Page 2 Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par loupnoir34 Dim 19 Jan - 15:25

PARA LE TERRORISTE a écrit:OK mais ça c est parce que brol a tout changé ...c est de reconstruction permanente avec lui! mon cul lol! 

Mais reconstruction quand même.... mon cul   lol! 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi - Page 2 Empty Re: Everton veut proposer 8 millions d'euros pour transférer Michy Batshuayi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum