Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mehdi Bayat "Je comprends que les supporters ne sont pas contents"

Aller en bas

Mehdi Bayat "Je comprends que les supporters ne sont pas contents" Empty Mehdi Bayat "Je comprends que les supporters ne sont pas contents"

Message par loupnoir34 Mer 15 Jan - 14:47

 Mehdi Bayat "Je comprends que les supporters ne sont pas contents"  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme sous l'ère Abbas Bayat, le Sporting de Charleroi vend ses meilleurs joueurs. Après Onür Kaya parti à Lokeren, c'est à présent Danijel Milicevic qui a été transféré à La Gantoise. ais Mehdi Bayat dit ne pas avoir le choix. Il en irait de l'équilibre budgétaire du club.
La direction du RSC Charleroi considère-t-elle que son équipe première a déjà assuré son maintien sportif et qu'il est temps de penser à l'équilibre de ses comptes? C'est ce qu'on est en droit de penser après le départ de Danijel Milicevic à La Gantoise qui fait suite à la vente en décembre dernier d'Onur Kaya au Sporting de Lokeren. D'après Mehdi Bayat, les Buffalos auraient signé un joli chèque qu'il aurait été irresponsable de refuser. "Ne pas accepter l'offre qui a été faite pour Darije Milicevic aurait été pour moi, en tant que responsable du club de Charleroi, une réelle faute professionnelle" a déclaré l'administrateur-délégué du club carolo. Car pour le neveu d'Abbas Bayat, l'équilibre du budget du club passe avant tout. "Il faut savoir qu'au moment de la reprise en 2012 et dans le bilan qui a été déposé cette année, malheureusement Charleroi doit vendre et effectuer des recettes exceptionnelles pour essayer de remettre de l'ordre à ce niveau-là" a justifié le dirigeant qui s'est empresser d'ajouter : "Je comprends évidemment (...) que les supporters ne sont pas contents. Le club doit composer avec plusieurs paramètres. De un, nous sommes un jeune club en pleine reconstruction, deux, nous sommes, comme tous les autres clubs, victimes d'un système en place dans le football actuel qui fait que, la seule chose que l'on peut faire, c'est essayer de négocier du mieux possible". Mais Mehdi Bayat, refusant une posture par trop fataliste, affirme que ces dernières ventes, au lieu d'affaiblir le club, le renforceront. "Il faut bien comprendre aussi que l'argent qui rentre sur les comptes du Sporting reste sur les comptes du Sporting. Une certaine époque est révolue, aujourd'hui, les fonds vont nous permettre justement de mettre en place une cohérence par rapport à notre système de fonctionnement" a-t-il conclu lors de sa conférence de presse. Pour rappel, le Sporting de Charleroi occupe actuellement après 21 journées la dixième place au classement avec un total de 24 points, soit 7 points de plus que Waesland-Beveren, le quinzième
Je peux comprendre la réaction de ce formidable public (pas encore assez nombreux) mais il faut voir les cadavres laissé par Bayat Abbas...courage les Carolos,vous avez un rôle dans notre championnat,vous êtes sue le bon chemin j'espère....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum