Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!!

5 participants

Aller en bas

Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!! Empty Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!!

Message par GAN 3 Sam 18 Jan - 10:26

Après avoir éliminé Genk en Coupe de Belgique et rejoint le dernier carré, Ostende débarquera ce soir à Sclessin avec un capital confiance gonflé à bloc. Les Rouches, eux, ne peuvent se permettre une mauvaise performance pour le premier match de l’année à Sclessin.

"On a tous envie de bien faire et surtout de poursuivre sur la lancée de 2013", précise Laurent Ciman.

Ce dernier a regardé attentivement le duel entre Ostende et Genk. "Les Limbourgeois ont été mis en difficultés par Ostende. Plusieurs Ostendais m’ont laissé une bonne impression comme leur gardien, Lukaku, Wilmet ou encore Berrier."

Ce soir, c’est donc sans complexe que les promus débarqueront à Sclessin. "Ostende n’aura rien à perdre. Ils vont certainement jouer à onze derrière et essayer d’exploiter au maximum ses contres. Nous devrons éviter de prendre un but rapidement. Nous devrons être patients."

Pour ne pas encaisser, Laurent Ciman devra maîtriser Laurent Depoitre. "C’est un bon attaquant qui, malgré sa grande taille, est assez rapide."


Voilà le championnat reprend ses droits !!!!
Le leader unique de la compétition à malgré les solicitations garder tous ses joueurs !!!
Le Standard démare donc la 2 partie de la 2 phase ( et oui je n'invente rien) avec un bonus de 4 points d'avance sur son dauphin ou plustot son baleineau vu l'inexpérience du noyau mauff !!!

Oostende ce déplacera à sclessin pour résister aux assaults rouches !  la bande à berrier vient d éliminer genk et seront tres difficile à bougé ! Mais le brise lame rouche devrait trouver la faille en 2 mi temps, l'oracle prévois un matche tactique et il faudra etre patient !!! Les buts tomberont après la 60 minutes !!!

Le Standard à encore 9 matches à négocier avant le combat des p01 !!! Viking  C'est 9 confrontations seront importante pour la mise sur orbite de la dream team rouche !!! A part un déplacement a brugge qui s'annonce terrible Twisted Evil   ( l'oracle fait de brugge sont seul rival pour le titre ), les autres matches s'annonce relativement facile pour le leader unique !! sunny 
La formation liégeoise devrait logiquement accroitre son avance sur la conccurence avant les p01 ! smoke  Et  tourner dans le sprint final avec un bas de laine avantageux, qui permettra surment à guy guy de manoeuvré tactiquement et surtout sereinement pendant les p01 !!!

La bande à guy guy à 4 mois pour écrire l'histoire rouche en lettre d'or, roland duchatelet à 4 mois pour devenir un dieu, l'oracle à 4 mois à attendre avant de se retrouver sur la place saint lambert !!!! Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!! 1230058213 
Bonne chance à toutes les autres équipes pour essayer de suivre le train rouche et bonne lutte pour les accessites , le titre etant déjà acquis !!!! Bonne amusement à toutes mesdames !!!  mon cul 

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!! Empty Re: Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!!

Message par loupnoir34 Sam 18 Jan - 14:06

Ne JAMAIS vendre la peau de l'ours (les autres...) avant de l'avoir tué...
 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!! Empty Re: Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!!

Message par cylar Sam 18 Jan - 15:20

Avec l'affaire Michy on voit encore la frustration des rouches...

En faites ils en ont rien a foutre qu'il parte à l'étranger, de perdre le titre ou avoir les meilleurs buteurs dans leur rang... du moment qu'il joue pas pour Anderlecht...

Rien y fera les rouches pensent plus à Anderlecht qu'a leur propre club...

cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!! Empty Re: Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!!

Message par Roucheforever94 Sam 18 Jan - 17:32

Ostende sera un match piège,il faudra amener de la vitesse sinon...
Roucheforever94
Roucheforever94
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 8
Points : 9
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!! Empty Re: Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!!

Message par ketje Sam 18 Jan - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!! Empty Re: Le leader autoritaire reprend sa marche en avant ce soir contre Oostende !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum