Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

+5
gh16
errikko33
Angel XP
loupnoir34
GAN 3
9 participants

Aller en bas

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! Empty Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

Message par GAN 3 Dim 19 Jan - 0:11

La compétition de Pro League reprenait ce samedi après la trêve hivernale. La première rencontre de la 22e journée de championnat a vu le Standard s'imposer 2-0 contre Ostende.

Leader du classement général, le Standard accueille Ostende pour la reprise de la compétition. Les Ostendais sont compétitifs pour l'instant mais les Rouches partent avec l'avantage des pronostics. A l'aller, les hommes de Luzon avaient remporté le match 2-4.

Le coach israélien du Standard a opté pour une surprise dans son onze de base: Milosevic évoluera au milieu droit.

La rencontre est pauvre en occasions et il faut attendre la 37e minute de jeu pour assister au premier but. Milosevic trouve Batshuayi dans la profondeur. L'attaquant du Standard, à la limite du hors-jeu sur cette phase, s'en va tromper Ovono. L'action est litigieuse mais l'arbitre prend ses responsabilités. Le portier d'Ostende réalise toutefois une superbe parade quatre minutes plus tard sur une reprise de la tête de Van Damme.

Au retour des vestiaires, Vainqueur coince la cheville de Siani sur une action. Le milieu de terrain du Standard ne reçoit toutefois pas de carton pour son geste. A la 70e minute, De Camargo inscrit un superbe but en réalisant un grand pont sur son défenseur consécutif à un assist d'Ezekiel. Le Standard mène 2-0. Le résultat n'évoluera plus malgré plusieurs légères possibilités de chaque côté.

Le Standard possède maintenant 51 points au classement général, devant Anderlecht avec 44 points et le FC Bruges 43 unités.

Leader, meilleure défense, 12 matches sans défaite, invaincue a sclessin, 16 matches sans prendre 1 but, michy qui reste, igoal qui marque un goal de grande classe et tous cela sans carcela bia bulot kanu  .......
Le Standard est lancé et continue à monté en régime, le prochain matche sera décisif, si les rouches reviennent avec les 3 points de lokeren ......... non je le dis pas, les choses sérieuse commence va falloire commencer à gardrer la tete froide !!!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! Empty Re: Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

Message par loupnoir34 Dim 19 Jan - 5:59

Et surtout ,ne pas mettre trop vite le champagne au frais.... colere  colere  colere   :gan:  :gan:  :gan: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! Empty Re: Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

Message par Angel XP Dim 19 Jan - 7:32

Pas difficile il suffit d'un geste de Ruytinx pour que les arbitres ne sifflent plus contre le Standard

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! Empty Re: Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

Message par errikko33 Dim 19 Jan - 9:52

quelqu'un peut il m’éclaire un peu plus sur les galactics de liege, perso je n'ai pas vu tout leurs matchs (normal ça me fou des boutons de regardé ces glaireux) mais pour ceux que j'ai vu, je n'ai pas souvenir qu'ils en ai gagné un seul sans avoir pris l'avance sur un goal souvent (très très discutable) comme encore une fois hier après midi (perso je ne l'ai pas vu), mais j'ai bel et bien vu le deuxième et celui la est encore une fois au départ de la phase une faute d'un rouge a la recuperation non sifflée !! bon d'accord pour eux sur les forums divers, ce n'est qu'une question d’interprétation (si c’était nous cela serait un scandale), je me console sur une vieille maxim qui dit "qu'on est jamais salit que par plus sale que soit" et a voir comme ces veaux se déchaîne sur notre club en ce moment j'en vient a me demandé si quand je compare ce club a de la merde ce n'est pas encore un peu trop propre comme qualificatif pour eux !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! Empty Re: Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

Message par gh16 Dim 19 Jan - 11:11

Il n'y a pas grand chose à dire.
Le but de Michy est litigieux, il me semble qu'il est déjà hors-jeu au début de la phase.
Vainqueur qui doit prendre la rouge.

Bref le Standard peut dire merci à l'arbitre sur ce match.
gh16
gh16
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 65
Points : 64
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! Empty Re: Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

Message par ketje Dim 19 Jan - 11:32

Même pas 1 carte pour Vainqueur... On va voir comment l'union Belges va réagir à ça !!! 


Ostende devrait activer une action civil...   Smile




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! Empty Re: Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

Message par zebre270157 Dim 19 Jan - 12:32

en attendant , voyons ce que les mauves vont faire ce jour et on pourra analyser la situation car qu'ils jouent bien , mal , avec complicité ou pas , les rouges continuent à engranger les points
 Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! 1230058213 Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! 1230058213 putana 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! Empty Re: Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

Message par Exar19 Dim 19 Jan - 14:13

Le ballon a été dévié par un défenseur d'Ostende, avant d'arriver finalement chez Michy...
L'hors-jeu doit-il être sifflé, même dans ce cas là ? Si c'est le cas, alors oui on a eu beaucoup de chance. D'ailleurs, sur l'ensemble du match l'arbitrage a été mauvais.

Pour moi, Vainqueur doit prendre la rouge, également.
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! Empty Re: Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

Message par loupnoir34 Dim 19 Jan - 14:31

Exar19 a écrit:Le ballon a été dévié par un défenseur d'Ostende, avant d'arriver finalement chez Michy...
L'hors-jeu doit-il être sifflé, même dans ce cas là ? Si c'est le cas, alors oui on a eu beaucoup de chance. D'ailleurs, sur l'ensemble du match l'arbitrage a été mauvais.

Pour moi, Vainqueur doit prendre la rouge, également.

Il a profité de sa position de "hors-jeu" au début de la phase Exar,donc cela devait être sifflé...
2 semelles de Vainqueur,la aussi,il méritait une rouge...
mais comme cela fait plaisir de lire un Fan rouge,qui n'interprète pas le règlement selon ses désirs...
+1 pour cela..

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! Empty Re: Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

Message par eliben Dim 19 Jan - 17:05

Etles hors jeu sifflés alors qu il n en avait pas...et que ca annule des occasions franches... on en parle pas?

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!! Empty Re: Le leader autoritaire continue la série 12 matches sans défaite !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum