Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement

2 participants

Aller en bas

Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement Empty Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement

Message par Invité Mer 22 Jan - 16:39

Zulte Waregem a reçu un e-mail émanant du conseiller de Thorgan Hazard qui demandait au club flandrien de mettre un terme au contrat qui le lie au joueur, explique le Essevee sur son site internet. Le petit frère d'Eden n'était pas présent ce mercredi à l'entrainement.

Le courriel exigeait également une réponse écrite dans les 90 minutes. "Nous n'avons bien entendu pas donné suite", précise le communiqué du club.

Zulte Waregem révèle encore qu'il a rencontré Anderlecht et l'entourage du joueur ce mercredi matin. "Le club a écouté respectueusement le point de vue de Thorgan. Le SV Zulte Waregem a réaffirmé son souhait de conserver Thorgan. D'autre part le SV Zulte Waregem n'a pas l'habitude de bloquer la carrière des joueurs. A condition de recevoir en retour une compensation financière et ou sportive suffisante".

En clair, le club flandrien est prêt à céder son meneur de jeu mais la proposition d'Anderlecht ne lui convient pas.

Zulte Waregem regrette "profondément que Thorgan se laisse influencer de cette manière par son entourage". Enfin, le club espère vivre "une magnifique soirée du Soulier d'Or" et insiste sur le fait que "Thorgan Hazard mérite cette récompense personnelle après son excellente saison."

Le Essevee souhaite enfin que l'aspect sportif et les performances du joueur soit au centre du gala de ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement Empty Re: Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement

Message par errikko33 Mer 22 Jan - 16:51

lambotoro a écrit:
Zulte Waregem a reçu un e-mail émanant du conseiller de Thorgan Hazard qui demandait au club flandrien de mettre un terme au contrat qui le lie au joueur, explique le Essevee sur son site internet. Le petit frère d'Eden n'était pas présent ce mercredi à l'entrainement.

Le courriel exigeait également une réponse écrite dans les 90 minutes. "Nous n'avons bien entendu pas donné suite", précise le communiqué du club.

Zulte Waregem révèle encore qu'il a rencontré Anderlecht et l'entourage du joueur ce mercredi matin. "Le club a écouté respectueusement le point de vue de Thorgan. Le SV Zulte Waregem a réaffirmé son souhait de conserver Thorgan. D'autre part le SV Zulte Waregem n'a pas l'habitude de bloquer la carrière des joueurs. A condition de recevoir en retour une compensation financière et ou sportive suffisante".

En clair, le club flandrien est prêt à céder son meneur de jeu mais la proposition d'Anderlecht ne lui convient pas.

Zulte Waregem regrette "profondément que Thorgan se laisse influencer de cette manière par son entourage". Enfin, le club espère vivre "une magnifique soirée du Soulier d'Or" et insiste sur le fait que "Thorgan Hazard mérite cette récompense personnelle après son excellente saison."

Le Essevee souhaite enfin que l'aspect sportif et les performances du joueur soit au centre du gala de ce soir.

le simple fait de debalé ce genre d'info / intox me fait clairement pensé que zulte fait tout le contraire, et espéré avoir influencé les votes pour punir thorgan et le privé de la seul récompense individuel **** que ce club aura eu en grosse partie grâce a thorgan, et c'est anderlecht le petit ????? si j'ai bien suivit jamais aucuns communiqué du sporting n'a été fait pour nuire ni a l'un ni a l'autre.

****je dis que ce club aurai eu car un soulier d'or si il est surtout un trophée individuel, c'est la récompense pour un seul homme du travaille de tout un groupe !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement Empty Re: Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement

Message par Invité Mer 22 Jan - 17:11

Le Sporting n'a jamais communiqué officiellement mais n'a jamais démenti non plus le fait qu'ils étaient intéressés par Thorgan....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement Empty Re: Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement

Message par errikko33 Mer 22 Jan - 17:41

lambotoro a écrit:Le Sporting n'a jamais communiqué officiellement mais n'a jamais démenti non plus le fait qu'ils étaient intéressés par Thorgan....

hé quoi être intéressé par un joueur est répréhensible ?

si je ne me trompe il y a même eu un communiqué disant que le rsca laissait les parties concernée discuté des modalités et/ou autres options possibles !! c'est répréhensible ? c'est magouillé ?

moi la seul chose que je vois c'est des fouilles merdes de journaliste qui sont prés a tout et n'importe quoi pour sortir leurs torchons, et des pseudo supporters d'un club bien précis mettre leurs nez la dedans, remué une merde et en faire une affaire d’état au lieu pour une fois de s'occupé de ce qui se passe chez eux, "ça c'est une évidence"

j'ai vu aussi un dirigeant d'un autre club (mannaert) a qui mon club n'a rien a envié (si ce n'est sa manne d'€) se mêlé de donné son avis et dénoncé la pratique du rsca dans cette affaire (bon je ne revient pas sur leurs pratique a eux sinon c'est plus un livre "comme dirai cedmoor" qu'il me faudra écrire mais une encyclopédie lol).

donc cher lambotoro, hormis les nombreux articles torchon publié en ce moment, les commentaires et affirmations de tout genre de la part des ahuris qui croient tous ce qui est écrit sur tous les forums de ces fameux journaux, ou sont les preuves que le sporting est dans la magouille et qu'il est a l'origine de cette merde qui semble fort bien vous plaire que ce soit dans cette affaire ou dans l'affaire mitchy ?

moi j'attend du concret, du vérifiable, des fait avéré .



errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement Empty Re: Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement

Message par errikko33 Mer 22 Jan - 18:06

Zulte-Waregem cède sous la pression: Hazard ira à Anderlecht après son Soulier d'Or
L'entourage du joueur n'a pas été très propre dans le transfert d'Hazard de Zulte-Waregem à Anderlecht. Zulte va finalement le laisser partir car "il n'est pas dans les habitudes du club de bloquer la carrière d'un joueur"

Les choses se précipitent pour Thorgan Hazard: il va plus que certainement être sacré Soulier d'Or ce soir à Anvers, et son entourage a signifié à Zulte-Waregem qu'il ne fallait plus compter sur lui. Le premier élément étant peut-être déclencheur du second...

En effet: si Hazard était déjà à Anderlecht, c'est sous ce maillot qu'il aurait été récompensé. En attendant d'être certain de remporter le trophée (c'est probable qu'il soit déjà au courant), il montre un peu de respect à Zulte, qui va donc - sans doute - célébrer son premier Soulier d'Or.


Des méthodes peu orthodoxes

On savait le dossier compliqué, mais on n'imaginait pas que les méthodes seraient si peu orthodoxes. La pression d'Anderlecht et de l'entourage du joueur a fini par payer, malgré le contrat qui lieu Hazard à Zulte sous forme de prêt.

La preuve ? Thorgan, qui appartient toujours à Chelsea, ne s'est pas présenté à l'entraînement de Zulte ce mercredi. Anderlecht a débarqué à Zulte dans la matinée, avant d'accentuer la pression.

La direction du club flandrien indique en effet via un communiqué qu'elle a reçu mardi un courrier électronique de la part du conseiller du jeune joueur lui demandant du mettre un terme à son contrat.

"On nous demandait de répondre à ce courrier dans l'heure et demie. Il va de soi que cette demande resta sans réponse", a fait savoir le club vice-champion de Belgique.


Une délégation mauve en force

"Zulte Waregem a reçu ce matin une délégation provenant de l'entourage de Thorgan Hazard et du RSC Anderlecht. Le club a écouté les différents points de vue par respect pour Thorgan. Zulte Waregem a expliqué que sa préférence était de garder Thorgan mais que d'un autre côté il n'était pas dans les habitudes du club de bloquer la carrière d'un joueur. La condition à cette dernière hypothèse était de pouvoir compter sur une compensation sportive et/ou financière suffisante."

"La proposition du RSC Anderlecht, en dehors d'aspects sportifs incertains, présentait aussi un deadline irréaliste, à savoir immédiatement", selon le communiqué du club.

"Thorgan ne s'est pas présenté aujourd'hui (mardi) à l'entraînement. Nous regrettons premièrement qu'il se soit fait influencer de cette manière par son entourage", a conclu en outre Zulte Waregem.

voila du concret, enfin peut-etre, je demande a avoir l'avis des autres parties concernées.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement Empty Re: Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement

Message par Invité Mer 22 Jan - 18:08

errikko01 a écrit:

hé quoi être intéressé par un joueur est répréhensible ?



donc cher lambotoro, hormis les nombreux articles torchon publié en ce moment,  les commentaires et affirmations de tout genre de la part des ahuris qui croient tous ce qui est écrit sur tous les forums de ces fameux journaux, ou sont les preuves que le sporting est dans la magouille et qu'il est a l'origine de cette merde qui semble fort bien vous plaire que ce soit dans cette affaire ou dans l'affaire mitchy ?

moi j'attend du concret, du vérifiable, des fait avéré .




Je ne dis pas que c'est répréhensible  lol! 

D'accord avec toi concernant les commentaires des gens sur les articles DH et/ou Sudpresse. ce sont pour la plupart des siphonnés du cerveau qui ont été virés des différents forums..... bon 




Quand à Michy, c'est différent. RD a toujours dit que Michy n'était pas à vendre (cfr le communiqué sur le site officiel du Standard), et même Michy a confirmé vouloir finir la saison au Standard. Pour moi, c'est un épisode qui est clos le cas de Michy et je pense que Rman l'a compris aussi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement Empty Re: Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement

Message par ketje Mer 22 Jan - 18:20

Habibou part à Gand, on en parle pas, Madanda repart en Allemagne on en parle pas, mais Anderlecht prend Hazard et là c'est scandal...
C'est quoi cette fixation...?
En plus les anti-mauves en profitent pour déballer leurs haine.. 
il aurait été a sclessin c'était le transfert du siècle !

 Un garçon qui a envie à ce point la de jouer au RSCA, c'est une grand monsieur


 bravo  bravo  bravo 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement Empty Re: Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement

Message par Invité Mer 22 Jan - 18:27

ketje a écrit:
En plus les anti-mauves en profitent pour déballer leurs haine.. 
il aurait été a sclessin c'était le transfert du siècle !


Pas moi qui ai déballé de la haine ketje... affraid 

Transfert du siècle ?? non, c'est déjà doublé sur le flanc gauche chez nous, ça aurait foutu plus le boxon qu'autre chose.... smoke 

Dossier Hazard clos, Michy clos, sur qui la presse va t-elle pouvoir se déchainer maintenant ???  Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement Empty Re: Hazard demande à rompre son contrat et brosse l'entraînement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum