Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Batshuayi: "Thorgan pourra mieux s’exprimer à Anderlecht"

3 participants

Aller en bas

Batshuayi: "Thorgan pourra mieux s’exprimer à Anderlecht" Empty Batshuayi: "Thorgan pourra mieux s’exprimer à Anderlecht"

Message par errikko33 Jeu 23 Jan - 11:44

Michy Batshuayi espérait le Top 3 : "Mais je vise surtout les titres de champion et de meilleur buteur"
Les Standardmen étaient conscients qu’ils leur seraient difficiles de ramener le Soulier d’Or 2013 à Sclessin. Mais ils pensaient tout de même placer plus de joueurs rouches dans le haut du classement final. Seuls William Vainqueur, 9e avec 22 points, et Michy Batshuayi, 4e avec 136 points, figurent dans le Top 10.

"Je suis un peu déçu. J’espérais le Top 3", réagit Michy Batshuayi. "Mais le Soulier d’Or n’est pas un trophée que je vise. Moi, je veux le titre de champion et le titre de meilleur buteur. On aurait pu avoir des Standardmen plus haut au classement, mais on est une équipe wallonne. Je pense que cela nous donne moins de chances d’avoir des votes. On est un peu mis à l’écart dans ce genre de trophée."

Batshuayi aura-t-il l’occasion de gagner le Soulier d’Or 2014 ? "On verra. Mais normalement, je ne serai plus là après l’été, donc pour le deuxième tour des votes."

Mpoku, l’homme des playoffs 1 au Standard, est aussi déçu. "Mais ce n’est pas à moi de juger", dit le médian qui, bizarrement, n’a même pas terminé dans le Top 10 du premier tour des votes. "Je vais continuer à travailler et à donner le meilleur. Les Standardmen sont loin dans le classement du Soulier d’Or, mais on verra en mai…"

Les deux Diablotins ont cependant félicité Hazard, le lauréat de la soirée. "Il le mérite !", disent-ils en choeur.

Jean-François de Sart était également déçu. "Je suis un peu surpris du peu de points pris par les Standardmen au premier tour alors qu’on avait fait des très bons playoffs et que des joueurs s’étaient mis en évidence. Ezekiel, Batshuayi , Mpoku n’ont même pas pris dix points sur ce tour. A partir de là, cela devenait difficile de terminer haut dans le classement. Batshuayi a pris beaucoup de points au deuxième tour mais c’était insuffisant. Cela dit, Thorgan est un beau vainqueur. Tout le monde apprécie ses qualités et il a joué pour l’équipe qui a été la révélation en 2013."

Et Batshuayi de conclure : "Je m’entends très bien avec lui. J’espère qu’il pourra aller à Anderlecht. Il pourra mieux s’exprimer là-bas." Et donc tant pis si le Soulier d’Or va renforcer la concurrence.


si c'est un rouge qui le dit, alors c'est que c'est la verité.

et moi perso je l'aurai vu aussi dans le top 3, mais il parle de leurs splendide po1 la saison passée, mais a part ça il y a eu quoi la saison passée ???
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Batshuayi: "Thorgan pourra mieux s’exprimer à Anderlecht" Empty Re: Batshuayi: "Thorgan pourra mieux s’exprimer à Anderlecht"

Message par ketje Jeu 23 Jan - 11:55

On ne va pas le contredire pour une fois...    bravo
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Batshuayi: "Thorgan pourra mieux s’exprimer à Anderlecht" Empty Re: Batshuayi: "Thorgan pourra mieux s’exprimer à Anderlecht"

Message par loupnoir34 Jeu 23 Jan - 14:11

Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking Et pourquoi pas ,aussi,l'avis d'un arbitre encore en "service" ou qui sais je....c'est pas bientôt fini cette MASCARADE !!!!!!!! P***** WE ARE ANDERLECHT !!!  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum