Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hasi: “Tant que Vanden Stock dit non, je reste ici”

2 participants

Aller en bas

Hasi: “Tant que Vanden Stock dit non, je reste ici” Empty Hasi: “Tant que Vanden Stock dit non, je reste ici”

Message par ketje Sam 25 Jan - 16:15

Besnik Hasi s’amuse en tant que T2, mais songe à devenir T1 : “ Éventuellement dans un petit club. Ou ici, si Anderlecht le veut”.
L’Anderlechtois le plus convoité de ce mercato s’appelle… Besnik Hasi. Le T2 de John van den Brom aurait pu devenir T1 à Malines, mais Roger Vanden Stock a dit non. Pour la première fois, il s’exprime à ce sujet.

Besnik, est-ce que le refus de votre président vous a déçu ?
“Non. Tout le monde a été correct dans cette affaire. Malines, Anderlecht et moi-même. Le président a mis son veto, donc l’affaire est close. Par contre, il y a une chose qui m’attriste. J’ai l’impression que le président pense que j’ai voulu faire le forcing pour partir en me servant des journaux. Des gens lui ont certainement dit, mais c’est faux.”

Expliquez-vous.

“Ce n’est pas moi qui ai balancé l’intérêt de Malines dans les journaux. J’ai un GSM du club. Ils peuvent le vérifier. Je suis en train de vivre ma douzième saison au Sporting : six comme joueur, cinq et demie comme entraîneur. J’ai toujours été loyal. Pourquoi est-ce que je ne le serais plus ? Je suis un vrai clubman. Anderlecht, c’est ma maison. Je ne l’abandonnerai jamais. Si d’autres clubs viennent et que Roger Vanden Stock dit non, je resterai !”

Ne vous sentez-vous pas prêt pour devenir entraîneur principal ?

“Si, cela fait un petit temps que je me sens prêt. J’ai tous les diplômes, j’ai appris le métier dans la meilleure école possible, j’ai appris à gérer la pression… Mais on m’a toujours dit d’être patient et de franchir pas à pas. Et je dois dire qu’on me donne de plus en plus de responsabilités. Je suis de plus en plus important.”

Serez-vous le successeur de van den Brom quand il ne sera plus à Anderlecht ?

"Je n’ai pas parlé de l’avenir avec le président. J’ai encore un contrat de 2,5 ans comme T2 , je suis disposé à l’honorer. Mais je veux évidemment voir ce qu’Anderlecht compte faire avec moi dans l’avenir.”

Vercauteren et Jacobs, vos prédécesseurs comme T2 , sont devenus T1 au Sporting.

“Oui, mais Jacobs avait déjà 54 ans. Et Franky avait déjà été T1 avec Jean Dockx. Mon but n’a jamais été de dire : Un jour, je serai T1 à Anderlecht. Le jour où je déciderai de devenir T1 , j’accepte de l’être dans un plus petit club. Mais si Anderlecht dit : Tu es prêt pour le devenir chez nous , cela change tout.”

John van den Brom a encore un contrat d’un an et demi…

“Et j’espère qu’il restera encore plus longtemps. C’est super de travailler avec lui. Il me donne beaucoup de liberté. Je ne suis pas un simple adjoint. Je ne suis pas là pour placer des cônes. Sous Ariël Jacobs, j’étais un débutant. J’étais l’élève d’Ariël.”




ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: “Tant que Vanden Stock dit non, je reste ici” Empty Re: Hasi: “Tant que Vanden Stock dit non, je reste ici”

Message par Nostalgeek7 Sam 25 Jan - 17:10

Bah faut voir mais ce qu'il faut trouver comme coach c'est quelqu'un qui possède un style de jeu, une vraie tactique du style Guardiola... Et imposer cette tactique aussi chez les jeunes, que l'on aie une vraie "marque de fabrique" car pour l'instant Brol et Hasi alignent 11 joueurs sur le terrain et ensuite démmerdez vous, ils espèrent un exploit individuel, c'est au petit bonheur la chance comme on dit ...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum