Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

+2
mutley
ketje
6 participants

Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par ketje Mar 28 Jan - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Anderlechtois ont découvert le nouveau Mitrovic contre le Club Bruges.
Aleksandar Mitrovic était l’ homme du match , contre le Club Bruges. Son coach et ses coéquipiers ont retrouvé un autre Mitro , après la trêve. Voici leurs témoignages.



Fabrice N’Sakala : "Il était vraiment très bon, contre le Club. Il a marqué, mais il a surtout bien gardé le ballon. Pour une équipe dominatrice comme Anderlecht, c’est très important d’avoir un joueur pareil dans ses rangs. Ce que je constate, c’est qu’à l’entraînement, il travaille beaucoup plus qu’avant. (En souriant)Je crois qu’il a peur que je lui fasse de l’ombre au classement des buteurs, puisqu’il aurait même pu m’offrir un second but, en fin de match. Il a préféré tirer lui-même."
Guillaume Gillet : "Commencer avec un deuxième attaquant fut un très bon choix de la part du coach. Mitrovic a marqué un véritable but de raccroc, de renard des surfaces. Il était à la bonne place au bon moment. Pour le reste, il a très bien gardé le ballon et remporté tous ses duels aériens. Il m’a rappelé l’excellent Mitrovic que j’avais vu en stage et surtout face à Wolsfburg. Peu de gens ont vu le match, mais il avait fait preuve de beaucoup de maîtrise dans la conservation du ballon. Dans un système avec deux avants, le travail défensif des joueurs offensif est crucial et il l’a très bien fait."
John van den Brom : "Ce travail défensif, il ne l’a fait qu’en seconde mi-temps. Avant le repos, Mitro et Cyriac ne faisaient aucun boulot défensif. J’ai mis les points sur les i à la mi-temps. C’est vrai qu’en possession du ballon, il a profité des espaces aux côtés de Cyriac. Mais j’ai aussi vu un très bon Mitrovic en fin de match, quand on rejouait en 4-3-3. Il peut jouer dans différents systèmes."




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty Re: "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par mutley Mar 28 Jan - 14:48

J'aime pas trop la derniere phrase... Deja un retout au 4-3-3 a prevoir...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty Re: "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par lemip Mar 28 Jan - 15:56

le 4-4-2 avec cyriac peut apporter pas mal si celui-ci retrouve de bonnes sensations

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty Re: "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par stephvo Mar 28 Jan - 21:12

J'ai eu la même réaction en lisant la fin de l'article.
Déjà VDBrom prépare le retour vers son 4-3-3 fétiche mais où Mitro est très, très seul !

Pffft
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty Re: "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par Invité Mar 28 Jan - 21:17

En même temps, faut le comprendre le brol.... Cyriac... c'est plus que l'ombre de lui-même....
Vous avez qui d'autre pour un 4-4-2... ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty Re: "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par loupnoir34 Mar 28 Jan - 21:27

lambotoro a écrit:En même temps, faut le comprendre le brol.... Cyriac... c'est plus que l'ombre de lui-même....
Vous avez qui d'autre pour un 4-4-2... ??

Même la saison passée,il ne joua qu'une dizaine de match en 4/4/2,au premier revers,il retourna au système Jacobs,contrairement a ses dires a son arrivée....
Pourquoi donner 5 millions pour le faire jouer a la Dieu,sachant qu'il n'a pas les mêmes qualités que lui ??? Ses demandes de renforts ne jurent que par des joueurs de flancs...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty Re: "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par Invité Mar 28 Jan - 21:33

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:En même temps, faut le comprendre le brol.... Cyriac... c'est plus que l'ombre de lui-même....
Vous avez qui d'autre pour un 4-4-2... ??

Même la saison passée,il ne joua qu'une dizaine de match en 4/4/2,au premier revers,il retourna au système Jacobs,contrairement a ses dires a son arrivée....
Pourquoi donner 5 millions pour le faire jouer a la Dieu,sachant qu'il n'a pas les mêmes qualités que lui ??? Ses demandes de renforts ne jurent que par des joueurs de flancs...

Bha, Mitro, il est juste de passage... Rman a juste flairé une affaire (un flop pour moi) financière... c'est Rman quoi !! On le changera pas ...  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty Re: "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par Brugeois Mar 28 Jan - 21:35

il a vraiment une tete d'abruti ce mitro et puis quel déception pour 500 000 euro y avait moyein de trouver un mec qui marque autant , mais bon , on suppose qu'il a une grande marge de progression , cela dit est il possible de reelement progresser sous les ordres de john? car pour l'instant tous vos joueurs regressent Very Happy

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty Re: "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par loupnoir34 Mar 28 Jan - 21:38

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:En même temps, faut le comprendre le brol.... Cyriac... c'est plus que l'ombre de lui-même....
Vous avez qui d'autre pour un 4-4-2... ??

Même la saison passée,il ne joua qu'une dizaine de match en 4/4/2,au premier revers,il retourna au système Jacobs,contrairement a ses dires a son arrivée....
Pourquoi donner 5 millions pour le faire jouer a la Dieu,sachant qu'il n'a pas les mêmes qualités que lui ??? Ses demandes de renforts ne jurent que par des joueurs de flancs...

Bha, Mitro, il est juste de passage... Rman a juste flairé une affaire (un flop pour moi) financière... c'est Rman quoi !! On le changera pas ...  smoke 

Pas d'accord Lambo,pour des transferts supérieurs a 3 millions,il doit avoir l'aval de la SA...
Moi,je crois en lui (Mitro) dans un système lui convenant,son match de dimanche le prouve...mais arrêtons d'attendre de lui monts et merveilles,c'est sa première saison dans une équipe qui se cherche un équilibre,devrais je écrire,et Brol aussi ??? patience...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty Re: "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par Invité Mar 28 Jan - 21:40

Brugeois a écrit:il a vraiment une tete d'abruti ce mitro et puis quel déception pour 500 000 euro y avait moyein de trouver un mec qui marque autant , mais bon , on suppose qu'il a une grande marge de progression  , cela dit est il possible de reelement progresser sous les ordres de john? car pour l'instant tous vos joueurs regressent Very Happy


Non, pas tous. Mbemba, je le trouve pas mal. Une mentalité de battant, volontaire, bonne vision de jeu, le seul mauve que je mets au-dessus du lot  angel 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty Re: "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par Brugeois Mer 29 Jan - 14:12

oui mais ce n'est pas brom qui en a fais ca , bruno aussi etait génial , mais tout les deux sont tres bon parceque en amont ils ont été bien coach dans les équipes de jeunes d'anderlecht , mais je trouve que mbemba perds petit a petit ce qui faisait sa force au contact de brom

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"On n’a jamais vu bosser Mitro autant" Empty Re: "On n’a jamais vu bosser Mitro autant"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum