Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambiance morte avant le match

2 participants

Aller en bas

Ambiance morte avant le match Empty Ambiance morte avant le match

Message par lemip Sam 1 Fév - 13:25

Même si une grande partie des problèmes vient de BROL, il faut quand même se bouger un peu le cul sur le terrain. Quand on voit leur salaire et ce que les supporters déboursent pour les suivre, un peu de respect SVP !

Source DH:

D’où ce manque de combativité ? Vanden Borre et Kaminski se posent la question…


Surtout avant la mi-temps, Anderlecht n’affichait pas la moindre combativité. Kaminski et Vanden Borre se posent des questions. "J’espère que tout le monde s’est donné à fond, dit Kaminski. Si j’en doute ? Non. Mais ce n’est pas à moi à en juger. Tout ce que je sais, c’est que moi, j’ai tout donné. Hélas !, cela n’a pas suffi. Ce qui me frappait - et l’entraîneur l’a également dit - c’est que l’ambiance était morte avant le match. Cela s’est vu sur le terrain par après. On a très mal joué, mais je refuse de penser que nous avons trop peu de qualité."

Vanden Borre y ajoutait : "Je ne comprends pas comment on a pu jouer ainsi. La mentalité n’y était pas. Dans des gros matches, on n’a pas besoin de motivation. Contre des plus petites équipes, on ne parvient pas à nous motiver. C’est chiant de voir que tout le monde ne se donne pas à fond."

Autre explication possible : le système de van den Brom. Pourquoi ne pas avoir débuté avec un 4-4-2 ? Vanden Borre : "Si on a été surpris par le système sans Cyriac ? Non. C’est Cyriac qui était étonné. Mais c’est le choix de l’entraîneur. Depuis le début de la saison, on ne parvient pas à faire le jeu."

L’écart avec le Standard peut monter à 10 points. Vanden Borre soupire. "On ne doit pas regarder le Standard. De toute façon, le Standard ne va rien lâcher. Tant que mathématiquement, on peut encore être champion, on ne doit pas abandonner. Mais ce sera très dur. Sept défaites, c’est inadmissible. Je compatis avec les supporters. Et j’espère que ce week-end, on aura une bonne discussion."
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance morte avant le match Empty Re: Ambiance morte avant le match

Message par ketje Sam 1 Fév - 13:36

Et si les joueurs boycottés Brol hier soir...    what
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum