Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Felice Mazzù avant Sporting Charleroi - FC Bruges (ce soir, 20h30) : «Mes joueurs aiment ce genre de match»

2 participants

Aller en bas

Felice Mazzù avant Sporting Charleroi - FC Bruges (ce soir, 20h30) : «Mes joueurs aiment ce genre de match» Empty Felice Mazzù avant Sporting Charleroi - FC Bruges (ce soir, 20h30) : «Mes joueurs aiment ce genre de match»

Message par manstaff10 Dim 15 Déc - 14:14

Depuis le week-end dernier, l’entraîneur carolo tient son match-référence : « Le plus important, ce n’est pas le résultat mais le contenu et les qualités techniques. A Courtrai, on a vraiment fait un match complet, entier. Et si le système en 4-1-4-1 fonctionne bien, c’est grâce aux joueurs... A part au Standard, je ne me suis jamais positionné tactiquement par rapport à l’adversaire. Si nous sommes plus offensifs pour le moment, c’est parce qu’on fait aussi les efforts défensifs qu’il faut. Et en dominant, ces efforts et les distances à parcourir sont moindres. »

Ce soir, il faudra du répondant : « On peut être dominant face à n’importe qui à condition de jouer haut. C’est surtout une question d’état d’esprit. Bruges est l’équipe actuellement la plus en situation d’être championne. Il y a une nouvelle organisation avec Preud’homme et cette équipe sort de cinq matches sans prendre de but. Mes joueurs aiment ce genre de match. Il y a désormais une attente quand on joue contre une grosse équipe. On commence à avoir un peu plus de respect pour nous. C’est important pour le rapport de forces mentales en début de match. J’espère qu’on pourra bientôt faire preuve de la régularité qui fera qu’on nous respectera encore plus... »

Huit jours de congé en plus ?

Le Sporting recevra ensuite Mons avant de se rendre à Genk : « Avec quatre ou cinq points en trois matches, je serais content. Avec six, je serais heureux. Avec neuf, je donnerais huit jours de congé en plus à mes joueurs... »









charleroi adore les gros matches et c'est la qu'ils montres leurs talents
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Felice Mazzù avant Sporting Charleroi - FC Bruges (ce soir, 20h30) : «Mes joueurs aiment ce genre de match» Empty Re: Felice Mazzù avant Sporting Charleroi - FC Bruges (ce soir, 20h30) : «Mes joueurs aiment ce genre de match»

Message par Jac Dim 15 Déc - 15:24

8 jours de congé en plus ! C'est tout ce que je souhaite à nos joueurs , ca voudrait dire une très belle opération de leur part Smile

Jac
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum